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PSA Peugeot Citroën: « Back in the Race », des résultats très positifs

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UG


gars d'ain
10/09/2019 12:21:30
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PSA n'exclut pas des défaillances de groupes auto à cause du CO2


10/09/2019 | 11:51

PSA N'EXCLUT PAS DES DÉFAILLANCES DE GROUPES AUTO À CAUSE DU CO2

PARIS (Reuters) - PSA n'exclut pas que la décennie qui s'annonce soit marquée par des défaillances d'entreprises du secteur automobile tant les objectifs de réduction des émissions de CO2 deviennent ambitieux.

"Je ne connais pas le détail des plans technologiques de tous mes concurrents, je ne connais pas exactement ce qu'il y a dans leurs calculs de rentabilité, donc je suis bien en mal de répondre précisément", a dit Carlos Tavares, président du directoire de PSA, aux journées presse du 68e salon de l'auto de Francfort.


"Mais si je mesure l'amplitude du changement que ça représente, je serais étonné qu'il n'y ait pas quelques défaillances."


Les constructeurs européens doivent ramener à 95 grammes de CO2 au kilomètre les émissions moyennes de la très grande majorité de leurs voitures neuves l'an prochain, contre une moyenne actuelle d'environ 120 grammes.

Cet abaissement du plafond constitue un saut important pour les constructeurs, déjà confrontés à la disgrâce du diesel, plus vertueux que l'essence sur le CO2, et qui devront déployer massivement des véhicules électrifiés plus onéreux.

Carlos Tavares a ajouté que PSA était prêt pour 2020 en terme de technologie - la toute nouvelle Corsa électrique a été dévoilée à Francfort - et de rentabilité.

  
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gars d'ain
23/07/2019 19:51:28
0

PROJET DE TRANSFORMATION DE PEUGEOT S.A. EN SOCIETE EUROPEENNE


23/07/2019 | 15:42

Groupe PSA (Paris:UG) :


Le Directoire et le Conseil de Surveillance de Peugeot S.A., ont décidé de proposer aux actionnaires la transformation de Peugeot S.A. en Société Européenne (Societas Europaea, SE), lors de la prochaine Assemblée Générale.

Ce statut, utilisé par un nombre croissant d'entreprises en Europe, est reconnu dans l'ensemble des pays de l'Union européenne. Il viendrait reconnaître la dimension européenne du Groupe PSA, à la suite de l'intégration réussie d'Opel Vauxhall.

Le projet de transformation de Peugeot S.A. en Société Européennen'aurait pas d'incidence sur la gouvernance, les activités, l'organisation ou le lieu de cotation des actions de Peugeot S.A., mais permettrait d'aligner la dimension juridique du Groupe avec sa réalité économique et sociale.

La transformation de la Société entraînerait un changement de la forme juridique sans réduire les droits actuels des actionnaires ou des parties prenantes et sans impact sur la localisation du siège social de l'entreprise et de son administration centrale en France. Les modalités du dialogue social au sein de la Société Peugeot S.E. feront l'objet de concertations avec les partenaires sociaux dans les semaines à venir.


Le projet de transformation sera soumis à l'Assemblée Générale des actionnaires de Peugeot S.A. qui se tiendra le 14 mai 2020.


A propos de Groupe PSA

Le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité innovantes pour répondre aux attentes de tous. Le Groupe rassemble cinq marques automobiles - Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall - et propose une offre diversifiée de services connectés et de mobilité portés par la marque Free2Move. Son plan stratégique 'PushtoPass' constitue une première étape vers sa vision : " Etre un constructeur automobile mondial à la pointe de l'efficience et un fournisseur de services de mobilité de référence pour une relation clients à vie ". Il est l'un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté. Ses activités s'étendent également au financement automobile avec Banque PSA Finance et à l'équipement automobile avec Faurecia.


Médiathèque : medialibrary.groupe-psa.com/ @GroupePSA

Direction de la Communication - www.groupe-psa.com- +33 6 61 93 29 36 - @GroupePSA


Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20190723005599/fr/

  
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gars d'ain
16/07/2019 10:44:41
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Peugeot: premier conseil d'achat de la part de Goldman Sachs

Actualité publiée le 16/07/19 10:33

Goldman Sachs a entamé le suivi de l'action du constructeur automobile français Peugeot SA (PSA Group) avec un premier conseil d'achat, et un objectif de cours à 12 mois de 26 euros.


Selon les analystes, les ventes du groupe devraient faire mieux que le marché européen grâce au renouvellement des gammes. En outre, Goldman Sachs estime que malgré le regain de la division Peugeot, Citroën et DS (PCD), la part de marché agrégée de ces marques reste inférieure de l'ordre de 190 points de base à ce qu'elle était au début de la décennie. Idem pour Opel Vauxhall, dont la part de marché est inférieure de 120 points à son niveau de 2014.


Bref, la croissance de Peugeot en aurait encore sous le pied, alors que le profil bénéficiaire du groupe est le mieux orienté du secteur, calcule Goldman Sachs. Ce à quoi un PER 2020 de 5,5 fois ne semble pas faire justice, indique une note.


  
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gars d'ain
29/01/2019 08:19:43
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Agenda 2019 Peugeot


• 26 FÉV 2019 : Résultats Annuels 2018 (+Webcast)

• 25 AVR 2019 : Chiffre d’affaires 1er trimestre 2019 (+Webcast)

• 25 AVR 2019 : Assemblée Générale 2019 (+Webcast)

• 24 JUIL 2019 : Résultats Semestriels 2019 (+Webcast)

• 23 OCT 2019 : Chiffre d’affaires 3ème trimestre 2019 (+Webcast)


https://www.groupe-psa.com/fr/finance/agenda/



  
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gars d'ain
12/07/2018 09:56:58
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Avec une info pareille, je ne comprends toujours pas pourquoi INVESTIR reste l'écart du titre...

Peugeot SA: ventes unitaires historiques au 1er semestre

Actualité publiée le 12/07/18


Au 1er semestre 2018, Peugeot SA (Groupe PSA) a vendu 2,2 millions de véhicules dans le monde, chiffre en forte hausse de 38,1% sur un an qui constitue un record historique.



Rappelons qu'Opel/Vauxhall est consolidé par le groupe depuis le 1er août 2017.


Le constructeur automobile met notamment en avant le succès de ses SUV (28% des ventes du groupe, avec 609.300 unités), dont il a lancé 13 modèles, comme les 2008, 3008, 4008 et 5008, Citroën C3-XR, C3 Aircross... Peugeot SA revendique la 2e place sur ce segment en Europe, avec une part de marché de 16,9%.


Par ailleurs, les ventes de véhicules utilitaires légers (VUL) décollent de 32,8% à 289.500 unités, hausse qui revient à 8,3% hors intégration d'Opel/Vauxhall. La part de marché du groupe est de 25,3%.


'Conformément à la décision du groupe de commencer le processus de suspension de ses activités en Iran, les ventes de véhicules fabriqués en Iran à partir du 1er mai 2018 ne sont plus comptabilisées dans nos ventes mondiales consolidées', indique Peugeot SA.
  
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gars d'ain
06/03/2018 18:57:59
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Le Groupe PSA publie les émissions de polluants de ses véhicules en usage réel


06/03/2018 | 16:31
Dans la continuité des mesures de consommation de carburant en usage réel, le protocole développé par le Groupe PSA, T&E, FNE et Bureau Veritas a été étendu aux mesures des émissions de polluants (NOx, particules) en conditions réelles d’utilisation
Les mesures réalisées sur des véhicules Peugeot, Citroën et DS, de faible kilométrage, présentent des résultats excellents aussi bien pour les émissions de NOx1 que pour les particules en nombre
Ces résultats reflètent l’engagement pris par le Groupe PSA de lancer dès 2017, soit avec 3 ans d’avance, des véhicules respectant le facteur de conformité RDE de 1,5 fixé par la réglementation européenne 2020
Cette démarche réalisée en collaboration avec deux ONG, T&E et FNE, sous la supervision de Bureau Veritas a été reconnu pour sa pertinence et sa robustesse à travers le prix « ECOBEST 2017 ».


Gilles le Borgne, Directeur de la Qualité et de l’Ingénierie du Groupe PSA, déclare : « Les excellents résultats mesurés sur nos premiers véhicules démontrent la pertinence des choix technologiques opérés par le Groupe PSA. Nous atteignons l’objectif actuel fixé par la réglementation européenne avec 3 ans d’avance pour les émissions de polluants en conditions réelles d’utilisation. Nous poursuivons cette démarche de transparence vis-à-vis de nos clients avec cet engagement initié en 2015 et qui continue à faire la différence dans le secteur. »


Greg Archer, Directeur Véhicules Propres, déclare: « PSA est sans aucun doute le leader dans sa manière de communiquer sur les émissions de ses véhicules en conditions réelles d’utilisation. Ils transmettent de manière transparente des informations claires à leurs clients, ce que ne fait aucune autre entreprise à ce sujet. En agissant de cette manière, le Groupe PSA montre qu’il n’a rien à cacher. »


Philippe Lanternier, Executive Vice-President, Corporate et Business développement chez Bureau Veritas ajoute : « Bureau Veritas, en tant qu'organisme indépendant et internationalement reconnu, atteste que le protocole étendu aux mesures des émissions de polluants a été appliqué conformément aux dernières spécifications en vigueur et que les résultats sont fiables. Nous sommes confiants dans la poursuite du déploiement du protocole sans compromettre son auditabilité. »


Voir l'intégralité du communiqué avec les mesures :http://www.businesswire.com/news/home/20180306006175/fr/
  
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gars d'ain
26/02/2018 09:10:20
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Peugeot: accords de coentreprise en Malaisie

Actualité publiée le 26/02/18 07:48
Le Groupe PSA et Naza ont annoncé des accords de cession d'actifs et de co-entreprise officialisant l'exploitation commune de l'usine Naza Automotive Manufacturing (NAM) de Gurun, en Malaisie, premier centre de production en Asie du Sud-Est pour le Français.



Ce dernier détiendra une part majoritaire des opérations de NAM. Naza sera chargé de la gestion de la distribution exclusive des véhicules des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles en Malaisie et des possibilités de distribution seront explorées ailleurs dans l'ASEAN.


L'usine NAM construite en 2004, utilise des processus de production modernes. Elle emploie 450 collaborateurs très qualifiés et dispose d'une capacité de production de 50.000 véhicules par an. Les premiers véhicules seront produits en 2018 pour Peugeot avec la 3008.

  
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Augustus
28/06/2017 16:48:00
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Gars tu as jeté un œil sur la valo et la capitalisation plus le PER ??
  
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gars d'ain
28/06/2017 16:36:03
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Se donne bien du mal pour consolider graphiquement dans le cartouche latéral...

On sort actuellement et ça pourrait se poursuivre en direction du support baissier rouge. L'enfoncement entrainera un retour en canal baissier.

On notera encore que l'on sort à la baisse du biseau graphique noir et vert.

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gars d'ain
09/06/2017 09:04:32
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Poursuite sans surprise dans la direction baissière indiquée précédemment.

L'annonce faite par Opel, hier soir (voir post précédent) indiquant que sa vente à PSA pourrait être conclue dès le 31 juillet en fonction des autorisations réglementaires pour une valeur d'environ 2,2 milliards d'euros devrait continuer à tirer les cours vers le bas.

On vient précédemment d'échouer sur la dent de râteau bleu long terme à 20 ans. On se replie après un deuxième échec ou toutes les bougies supérieures sont rouges.

On se rapproche à la baisse de la résistance Ré.1 en pointillé rouge après être sorti par le bas du cartouche de consolidation. Si l'on passe en hebdo, on obtient une figure de "M" baissier dans la cartouche (voir rectangle Rose et notation).

La suite c'est donc la baisse pour les semaines qui viennent et comme pour beaucoup de rachat, la cristallisation des inquiétudes alimentera le moulin baissier....

Pourtant, il ne fait aucun doute que le changement de périmètre sera intéressant à moyen terme...

Graphiquement encore, on vient glisser sous la MM 20 rouge et de casser nettement le mouvement haussier soutenu par une oblique de pointillé vert. Les keltner sont nettement baissière et on devrait tenter de rejoindre la MM 200 verte vers 16.31. Support vers 16.90 et 15.75.

Le Macd évolue nettement en secteur négatif et n'esr pas parvenu à reprendre pied. Le RSI devrait être tenté de nous faire un Toro/ Piscine dans la piscine bleue. Les Stochastiques sont mal en point et la DM rouge baissière est nettement dominante de la tendance...
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gars d'ain
10/05/2017 12:16:03
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PSA s'attend à ce qu'Opel, en cours d'acquisition par le groupe automobile français, affiche encore des pertes en 2017, a déclaré mercredi le président du directoire Carlos Tavares.
"Un certain nombre de bonnes choses ont été réalisées par Opel sous le leadership de General Motors (...) croissance de volume, croissance de chiffre d'affaires, réduction des pertes", a-t-il déclaré au cours de l'assemblée générale de PSA.


"Il faut aussi reconnaître que les pertes sont encore réelles et elles le seront probablement encore en 2017."


PSA espère finaliser d'ici la fin de l'année l'acquisition d'Opel/Vauxhall, filiale européenne de l'américain GM. Lors de la présentation du projet en mars, il a dit viser pour Opel un retour à un free cash flow positif et une marge opérationnelle de 2% d'ici 2020.
  
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gars d'ain
30/03/2017 10:51:54
1
Test des résistances et consolidation haussière en cours.
Après les très importants efforts haussiers fournis, le titre patine à l'annonce du rachat de GM. Certes, cela constitue une bonne opportunité pour Peugeot de rentrer dans le classement de tête des constructeurs automobiles. Cela va aussi faire le jeu de carlos (Fils) Tavarès qui veut rivaliser avec Carlos (Père) Ghosn.

Si certains ont des doutes, je ne me fais aucune illusion sur l'issue : ce sera gagnant. Il suffit de voir le travail accompli sur Peugeot pour se faire son idée. Avec Tavarès, on tient un grand patron comme Peugeot en avait besoin. Et autre avantage, il est encore "jeune", et il lui reste donc de belles années pour accomplir son plan de vol personnel...

Revenons au graphique maintenant. Il ne vous aura pas échappé que j'ai modifié certains éléments par rapport à la version perdue. La fourchette d'Andrews Haussière est en jaune. Par convention graphique, ce qui est baissier est en rouge, haussier en vert, et les éléments anachroniques en bleu.

Si on l'on regarde ce graphe, on voit que récemment, on a tenté à 4 reprises d'éffacer la médiane haussière de la fourchette d'Andrews, mais sans succès. La dernière tentative est bien sortie, mais s'est cogné la tête : ce qui a provoqué un repli et l'ajout d'une nouvelle dent bleu au râteau de sommet (Voir Graphe 1 : Vue Long Terme sur 20 ans).

L'équilibre haussier reste pour l'instant soutenu par les MM qui restent toutes haussières en hebdomadaire. On devrait dont tenter de consolider latéralement dans le cartouche de consolidation.

Actuellement, on tente de rester au dessus de la MM 20 rouge et l'on devrait progressivement la lâcher avant que elle ne se mette à plier et baisser.

Le principal enjeu sera de rester au dessus de la résistance de long terme noté "Ré. 1" en rouge, ce malgré une baisse de rentabilité qui s'annonce car GM est déficitaire depuis de nombreuses années et son précédent propriétaire n'est pas parvenu à rétablir la situation.

On notera actuellement un reserrement en cours des bandes de Keltner, signe que l'on devrait changer de tendance. Ce qui me fait dire que le mouvement haussier est fini pour un temps. L'heure sera à la consolidation au mieux.

On devrait tenter à la baisse de rester au dessus de la Résistance noté Ré.1 en rouge. Mais il ne vous aura pas échappé que l'on réintégrera le canal haussier de long terme dont le support évolue actuellement vers 11.50 à 12.00. Si d'aventure, on en venait à redescendre sur ces limites, on resterait toutefois haussier en long terme. Cette éventualité baissière pourrait se présenter en cours de deuxième semestre 2017...

Coté indicateur, on évolue depuis décembre 2016, sur des creux de plus en plus appuyé en tendance baissière. C'est signe que le mouvement haussier est en bout de souffle notamment sur le RSI et les Stochastiques.

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gars d'ain
30/03/2017 10:24:27
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La suite arrive. Je me doutais bien que tu allais en demander plus !

: ) !
  
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Ptitchat72
30/03/2017 10:18:31
1
Bein alors Gadin..
tu fournis pas une loupe avec ton analyse ?
parce que là, pour y voir quelque chose, faut avoir des yeux de lynx.
c'est dire la difficulté quand c'est dit par un chat (même petit) !


  
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gars d'ain
30/03/2017 10:05:55
0
Graphe 1 : vue long terme sur 20 ans.

On est en sortie positive d'arcs de Fibonacci. On vient de passer entre 2015 et 2016 des niveaux de résistance baissières de long terme (obliques baissières en pointillés rouge).

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gars d'ain
11/01/2017 15:52:48
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Video "Quels sont les objectifs du Groupe PSA cette année ? - 11/01"
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/quels-sont-les-objectifs-du-groupe-psa-cette-annee-1101-901991.html
  
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Ptitchat72
11/01/2017 13:29:01
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Publié le 11/01/2017 à 11:47
L’action du constructeur automobile a pris les commandes du CAC 40 en réaction à l’annonce d’une augmentation de 5,8% des ventes mondiales en 2016, à plus de 3 millions d’unités.

Les ventes mondiales de Peugeot ont accéléré de 5,8% l’an passé, à 3.146.382 unités, repassant la barre des 3 millions de véhicules écoulés en une année pour la première fois depuis 2012. Le constructeur a aussi vu ses ventes unitaires progresser pour la troisième année de rang et enregistré sa plus forte croissance depuis 2010 !

Ces excellentes performances reflètent le dynamisme de la marque Peugeot (+12,3%, à 1.919.460 véhicules), notamment au quatrième trimestre de l’année dernière grâce au lancement réussi de son nouveau 3008. Le SUV a totalisé plus de 60.000 commandes en seulement trois mois, dépassant alors de 70 % les objectifs fixés avant le lancement. Les ventes de la griffe Citroen ont, en revanche, plié de 1,7% (à 1.140.941 véhicules) et celles de DS ont chuté de 16% (85.981).
Bonne tenue des ventes en Europe

Le constructeur au lion a aussi profité de la réouverture du marché iranien pour doubler ses ventes dans la région Moyen-Orient et Afrique (+112,8%), tirant pleinement profit des partenariats signés avec les groupes locaux Iran Khodro et Saipa.

Dans les autres régions, on retiendra la bonne tenue des ventes en Europe (+3,6%, à 1.930.258 véhicules), portées par les marques Peugeot (+4,4%) et Citroën (+4,3%). En revanche, les ventes du constructeur ont dérapé de 16% en Chine et en Asie du Sud Est, région où la concurrence est qualifiée d’«intense». En conséquence, la France est redevenue le premier marché de Peugeot.
En tête du CAC 40

Ces résultats commerciaux sont salués par les investisseurs. En gagnant près de 3% ce 11 janvier, l’action Peugeot signe, en effet, la plus forte hausse de l’indice CAC 40. Nous partageons cet enthousiasme et conseillons toujours d’acheter la valeur. Les chiffres publiés ce matin fournissent un indicateur certains sur la qualité des résultats financiers de l’exercice 2016 qui seront dévoilés le 23 février prochain.

Pour rappel, Peugeot avait besoin de vendre 1,6 million de véhicules pour être rentable à fin 2015, quand il lui fallait en écouler 2,1 millions en 2014 et même 2,6 millions en 2013 pour atteindre le point mort… Nous estimons par ailleurs que le groupe est bien parti pour accroître de nouveau ses ventes mondiales cette année alors que l’offensive produit a tout juste débuté et que celle-ci prévoit 121 lancements d’ici 2021.

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Aller hop .. y a plus qu'à fermer le gap de l'année 2015 ==> 17.50 - 17.61€.

  
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gars d'ain
11/01/2017 11:10:51
0
Le lion vrombit ce main à +2.72%...

Et on peut dire que graphiquement le mouvement haussier se présente bien dans les fourchettes de Keltner superposées... En prime, on reste au contact de la bande de keltner haute, ce qui est signe d'un mouvement haussier construit et non bâti à la hâte...

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Ptitchat72
09/12/2016 18:26:39
1
Bonsoir,

"Si on veut être optimiste, on voit plus haut et on aura comme objectif les 15.75 mais l'objectif naturel reste bel et bien le gap de début d'année (quel référence celui là dis donc). Bref objectif 16/16.20€.
Maintenant, comme je disais plus haut pour moi Peugeot suit la force Cac hors nous sommes bien en retard ici.
donc soit, nous allons avoir une petiote explosion haussière pour combler ce trou (rallye fin d'année) soit faudra être bien plus patient.
"

Bon et bien c'est fait .. l'explosion haussière a eût lieu !
objectif bien évidemment inchangé .. on arrête pas un miaou qui gagne.

Une vraie horloge robotisée cette action .. l'objectif intermédiaire était 15.75 et c'est pile poil le + haut de la semaine.
il est magique Mr Fibo quand il veut.
Ceci dit, y a un petit hic a enlevé rapidement car ce point est aussi le + haut annuel de Mars...
donc si on pouvait éviter le double top parfait, cela serait gentil. Merci !

Maintenant la semaine a bien confirmé ce qui se présenter sur les indiqs donc on valide le coté haussier hebdo.
d'autant que pour moi le canal max baissier en bleu est rompu .. c'est good.
bien sur nous ne sommes pas à l'abri d'un pullback.
autre avantage et pas des moindres, on peut remonter le stop de protection sous 14.50€.

Un petit plus sur objectif .. outre le comblement du gap de début 2016, on peut aussi voir un poil au dessus.
en effet, un petit report de canal de consolidation 12.5 /14.50 nous donne objectif 16.50 mini.

Mais bon attention à la gourmandise .. je rappel que ce n'est pas Peugeot qui monte mais le Cac ici.
  
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gars d'ain
08/12/2016 09:53:45
0
Formation en cours de bulle spéculative haussière

La bougie de ce jour en cours de formation est nettement au dessus de la Keltner haute, signe que le mouvement haussier se déconnecte de la réalité des cours.

On vient de grimper dans le deuxième rectangle de la Fourchette haussière d'Andrews et on devrait avoir la bonne idée de suivre les pointillés haussier de la fourchette comme sur la base (en pied de fourchette...)

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