OK
Accueil > Communauté > Forum Holcim AG

Une OPRO au rabais sur Lafarge comment contester

Cours temps réel: 81,66  0,99%



gars d'ain gars d'ain
26/09/2015 09:56:45
0
Mon avis...

C'est quoi l'intéret de contester le prix ? Avoir son argent bloqué pendant plusieurs mois, voir années en attendant que ça se règle par avocats interposés.

Si larfarge essuie encore des pertes, ou d'autres évènements financiers, le prix pourra encore baisser : voir à ce sujet le bras de fer des APPR avec Eiffage... sans compter que la faible liquidité jouera sur l'intérêt autant que l'indécision...

Actuellement, il y a des valeurs qui ont perdu 50% depuis leur + haut de l'année. Je pense sincèrement qu'il vaut mieux vendre et passer à autre chose.

De plus, j'ai déjà personnellement répondu sur ce que je pense de la contestation du prix ? et vous n'avez pas répondu à ma question ...

http://www.abcbourse.com/forums/msg488794_reopro-de-lafarge-comment-se-faire-plumer-

Pourquoi avoir recrée un autre sujet ?
ça pollue et ça dissémine l'information, c'est inutile...
  
Répondre
Spherefi Spherefi
25/09/2015 19:05:10
0
Il reste peu de temps à ceux qui veulent contester le prix du retrait obligatoire (OPRO de LafargeHolcim sur les actions Lafarge). L'AMF doit donner son avis le 29 septembre. Chez minoritaires.com nous pensons que le prix est trop juste. L'avis de Colette Neuville se trouve aussi sur le site ainsi que la lettre type et les coordonnées où envoyer vos mails ou courriers.
Sur minoritaires.com, cherchez l'article Lafarge : comment contester le prix du retrait obligatoire
  
Répondre

Forum de discussion Holcim AG

201509260956 489480

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste