OK
Accueil > Communauté > Forum Général

das auto



fipuaa fipuaa
28/09/2015 04:18:40
0
merci ramser, fallait y penser!!
  
Répondre
ettircs ettircs
27/09/2015 22:49:06
0
une autre théorie: le chef de file pour les etats unis est américain?
donc il pourrait être de sa responsabilité d'avoir "tricher", hors la facilité le groupe VW n'en a pas du tout la culture,
Pourquoi donc le pdg américain s'est-il vite soumis à un exercice d'aveux en trompe l'oeil (il n'avait pas l'air de s'en vouloir plus que sa)
bref et si un américain avait etait approcher par un autre americain au nom du patriotisme?
bref et si finalement l'américanisme primaire dont peuvent faire preuve parfois (je dis bien parfois pour ne pas généraliser) certaines personnes avit refait surface?
Si sa se trouve je me fait des films, mais sa reste des films à l'américaine ou tout est possible avec des complots et des idée farfelues......
  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/09/2015 22:12:12
0
Moi, j’ai bien une théorie, mais…..elle vaut ce qu’elle vaut.
Je pense que les voitures VW devaient sentir qu’elles étaient en contrôle. Ce qui me gêne, c’est que les voitures n’ont pas de narines.
Et puis, il faut se dire que maintenant, l’informatique est tellement puissante, elle offre tellement de possibilités que nous ne pouvons même pas soupçonner, …Il suffit de presque rien pour qu’un logiciel détecte un contrôle. Par exemple, des sollicitations successives que l’on ne retrouve jamais dans des conditions d’utilisation normales.
Je crois même que si nous savions tout ce qui est faisable, ou ce qui se fait, nous ne pourrions plus jamais dormir sur nos 2 oreilles.

  
Répondre
ramser ramser
27/09/2015 21:25:59
0
il faut que la voiture soit à l'arret, capot ouvert, pas de conducteur assis, et ... pour que le système se mette en route
  
Répondre
fipuaa fipuaa
27/09/2015 20:53:27
0
ben oui, je suis au même point d'ignorance, je n'ai pas vraiment cherché j'avoue mais personne n'a dit comment ces voitures diaboliques détectaient la présence du contrôle! Une cellule de détection dans le pot pour repérer la sonde au moment du contrôle? La section de la sonde dans le pot "freine" la sortie des gaz et le logiciel détecte une sur-pression?


Si quelqu'un sait je suis preneur mais en tous les cas, il est clair que l'on ne nous dit pas tout comme d'habitude, bref aussi transparent que les gaz qui en sortent!
  
Répondre
Coco85 Coco85
27/09/2015 20:38:37
0

Il y a un truc que je n’ai pas compris dans cette histoire abracadabrantesque.
On a dit que la voiture avait un système pour diminuer ses émissions nauséabondes au moment où elle passait au contrôle.
Comment la voiture peut-elle savoir qu’elle est en train de passer un contrôle antipollution et qu’elle doit, à ce moment-là, retenir ses prout-prouts pour se libérer plus tard ?
Doit-on aussi la passer au détecteur de mensonge ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
27/09/2015 20:20:39
0
la voiture qui pollue la machine allemande!
  
Répondre

Forum de discussion Général

201509280418 489589
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste