OK
Accueil > Communauté > Forum Sanofi

Sanofi: à l'achat, Natixis vise toujours 117 euros.

Cours temps réel: 90,96  -0,87%



tirelire19 tirelire19
07/01/2016 11:10:13
0
Page de publicité
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/09/2015 16:04:50
0
Vue journalière réduite à 6 mois , en bas c' est trés net l' indicateur accumulation distribution bat en retraite , en haut le graphique fait ressortir une fourchette d' andrews baissière rouge , sa médiane a été terrible pour sanofi , elle est devenue résistance , mieux encore il s' est formé un petit canal baissier noir de toute beauté dans lequel le cours de sanofi randonne entre le La ROB noire et le SOB noir , ce vendredi on atteint le SOB en présence du gap baissier , les bandes de bollinger divergent , on a le choix entre faire un rebond pour revenir à l' intérieur de ces bandes car nous formons un T1 soit enfoncé le SOB noir ce qui entrainerait une accélération baissière .La SAR est rouge .
C' est aujourd' hui même que Natixis vous conseille d' acheter , si vous le suivez ne venez pas vous plaindre pour la suite .
Une chose est sûre , je viens de vous démontrer graphique à l' appui que Natixis vous trompe une fois de plus , il vous donne une image parfaite de DISCREDIT de sa profession .
A vous donc d' en tirer les conclusions qui s' imposent .
Pensez aux poules qui auront des dents !
A suivre ......
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/09/2015 15:52:22
0
Pourquoi ne faut il pas acheter sanofi en ce moment?
La méthode que j' expose est pédagogique , il vous suffit de regarder l' évolution de l' indicateur accumulation distribution index dans cette vue élargie ,le constat est le suivant : à chaque nouveau sommet du cours octobre 2014 puis avril 2015 puis août 2015 l' indicateur baisse il est en divergence baissière , arriva donc la consolidation que l' on connait depuis le dernier plus haut d' août .
Lors de la prochaine analyse le champ de vision sera réduit à 6 mois cela va permettre de voir beaucoup mieux ce qui se passe .
Mémorisez bien la fourchette d' andrews baissière rouge cela en vaut la peine , à suivre .....
Conclusion : il ne faut surtout pas acheter sanofi .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/09/2015 15:43:00
1
Je vous explique le plus clairement possible pourquoi il ne faut pas acheter sanofi en ce moment .
Regardez le tableau çi dessous des 10 derniers jours de cotation , le constat est simple lors des séances baissières les volumes sont supérieurs à ceux lors des séances haussières , le 1er gros exemple est le 18 septembre puis le 22 puis le 24, puis le 28 septembre , je mets de côté ce mardi 29 septembre .
Si je vous dis ceci c' est que ce tableau représente une valeur sûre pour confirmer l' indicateur accumulation distribution index qui suivra lors de la prochaine analyse ;
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/09/2015 15:33:55
0
Il ne faut surtout pas acheter sanofi en ce moment , cela ne veut pas dire, qu' un jour, quand les poules auront des dents, le cours atteindra l' objectif des 117 euros selon natixis en tout cas il faut rester à l' écart pourquoi ?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/09/2015 15:33:55
1
(CercleFinance.com) - Les analystes de Natixis confirment ce matin leur conseil d'acheter le titre de la 'pharma' française Sanofi ce matin, en revenant sur l'accord signé récemment avec Eli Lilly sur un biosimilaire du Lantus. Le groupe français gagne ainsi six mois de tranquillité, estiment les analystes. L'objectif de cours reste fixé à 117 euros.

A la Bourse de Paris, l'action Sanofi cède près de 2% à 82,8 euros alors que le CAC 40 ne cède que 0,4%.

Sanofi et l'américain Eli Lilly ont en effet signé un accord repoussant le lancement par le second du biosimilaire Basaglar, concurrent du traitement insulinique Lantus du groupe français, qui sera lancé en décembre 2016, soit six mois plus tard que prévu. Ce qui, selon les analystes, permettra d'éviter à Sanofi la perte de 400 millions d'euros de ventes en 2016, ou 0,15 euro par action. 'En outre, Sanofi percevra des redevances sur les ventes réalisées par ce générique', soulignent les spécialistes.

Ces six mois de délai laisseront plus de temps à Sanofi pour 'installer' son nouveau produit insulinique, Toujeo. Natixis ajoute que la concurrence d'Eli Lilly ne concerne pas l'insuline avec stylo injecteur SoloSTAR.

Certes, d'autres concurrents génériques au Lantus sont en vue : celui de Merck & Co devrait être approuvé début 2017, et celui de Teva en 2018. 'Toutefois, il restera à voir si ces deux acteurs disposeront de capacité suffisante à un prix compétitif', indique Natixis.

Les analystes estiment enfin qu'en 2016, la 'franchise Lantus' (Lantus, Toujeo, Lixilan) devrait représenter environ six milliards d'euros de CA pour Sanofi.




Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Sanofi

201601071110 489923

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste