OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC Bourse v1.92, à propos du zoom - Page 2



ZXman ZXman
09/10/2015 22:24:18
0
Bonsoir


Effectivement, ça marche bien, avec le respect des indicateurs "initiaux".
C'est une évolution importante.


Pour ma part, je trouve un peu "perturbant" le recalage automatique de l'échelle en Y en fonction des prix affichés (avec des chandeliers qui s'étirent ou s'écrasent d'un coup en fonction du glissé en "x"). Ce doit être une question d'habitude, surtout quand on manipule d'autres visualisations de graphiques ou l'on peut glisser aussi en "Y" avec une échelle de prix qui reste fixe (et donc des chandeliers qui ne changent pas de taille automatiquement).


Maintenant donc que l'on peut revenir dans le passé des graphes plus facilement, est-il prévu de pouvoir visualiser les graphes à 5 ans (et plus) avec des données daily (et non plus hebdo et/ou monthly) ?
Oui je sais, on n'est jamais satisfait et on en veux toujours plus ... :)
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/10/2015 20:43:25
1
merci @coco85, en terme de développement c'est du lourd en effet car il a fallu repenser pas mal de choses, mais c'est un grand pas vers la suite
  
Répondre
Coco85 Coco85
09/10/2015 17:03:03
1
C’est une modification très importante car avec cette nouveauté, les valeurs des indicateurs ne sont pas polluées par la roulette de la souris. On peut donc évacuer à gauche la partie des moyennes mobiles qui sont en période d’initialisation.
Bravo donc pour cette performance technique.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
09/10/2015 15:22:55
5
Vous connaissez maintenant très bien le zoom avec la roulette de la souris sur le nouveau module graphique maison, nous l'avons enrichi avec une possibilité de translation que vous avez été nombreux à demander.

Comment ça marche ?

Lorsque vous avez zoomé sur le graphique, vous pouvez déplacer ce dernier latéralement à gauche ou à droite pour aller voir un point précis. Pour cela il suffit de cliquer sur le graphique (clic gauche) et tout en maintenant le bouton appuyé de vous déplacer à droite et à gauche. On peut difficilement faire plus simple.

Ainsi vous pouvez aller zoomer sur un point précis très facilement, agrandir la zone en zoomant encore, etc.

A vos tests c'est opérationnel dès à présent

Message complété le 09/10/2015 15:55:52 par son auteur.

Comme on a repris l'infrastructure générale du module graphique cela a aussi un autre avantage, quand vous zoomez, les indicateurs (moyennes mobiles et autres) ne sont plus calculés sur la base des points juste affichés mais depuis l'origine de l'historique qui a été demandé, il n'y a donc pas de variation des indicateur, ou de raccourcissement de leur historique de calcul, lors du zoom (ou de la translation).

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201510092224 491352
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste