OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Lire interessent



MITTE MITTE
12/10/2015 12:34:34
0
intéressant .....ce serait mieux, non ?
  
Répondre
albertf albertf
12/10/2015 11:53:41
0
le fait que des traders consultent des magnétiseurs ça signifient qu'ils doivent être dans un sale état physique
  
Répondre
albertf albertf
12/10/2015 11:48:19
1
on peut parler de bourse et evoquer des sujets plus larges, la censure n'est pas un signe de démocratie
  
Répondre
albertf albertf
12/10/2015 11:46:30
2
Les magnétiseurs
Nombreux sont les Français qui font appel à eux de plus en plus de professionnels, commerçants et traders se tournent vers eux pour soulager les maux physiques et émotionnels. Delphine Madani, propriétaire d’un salon de coiffure dans le XVe arrondissement de Paris, a consulté un radiesthésiste, pour attirer la clientèle (voir témoignage). « Un magnétiseur est aussi un médium. On collecte des informations, on les capte. Mon objectif est d’apporter un bien-être aux gens. Sur le plan médical, je ne fais pas de diagnostic, je viens en complément. »
5 conseils avant de choisir un magnétiseur
1. Utilisez le bouche-à-oreille pour le trouver. Méfiez-vous d’un magnétiseur qui se dit aussi voyant, radiesthésiste, astrologue, exorciste, psychologue, professeur de cuisine. Chacun son métier !
2. Il doit posséder un numéro Siret. Etant déclaré, il accepte les chèques. Au-delà de 50 €, réfléchissez.
3. Un magnétiseur ne fait pas de promesses miraculeuses de type « guérir un cancer ». Sinon, fuyez !
4. Demandez combien de séances seront nécessaires. « On en fait rarement plus de 4 », précise Thierry CUNIN.
5. Le bon magnétiseur ne se substitue pas au médecin. Il n’hésite pas à vous suggérer de consulter.
Deux célèbres magnétiseurs participeront à ce reportage Thierry CUNIN (www.esprit-de-guerison.com) et BARTOLI jean-luc (bartoli-magnetiseur.com).Envoyé spécial, 20 h 40, France 2
  
Répondre

Forum de discussion Général

201510121234 491536
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste