OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

Chiffre d’affaires 3ème trimestre 2015

Cours temps réel: 23,365  0,37%



moicmoi moicmoi
26/10/2015 14:32:06
0
Peugeot vient de publier son CA du 3eme trimestre 2015. Vu en diagonale. C’est pas franchement mauvais. Et en tous cas, cela semble annoncer la reprise. + 3.2% par rapport au T 3 de 2014, grâce à la hausse des volumes en Europe, et aux résultats de Faurécia. Partout ailleurs, ils sont en baisse.
Les dirigeants sont montrent optimistes pour l’avenir : accélération de la hausse des ventes en Europe, reprise en Chine, mais baisse en Amérique Latine et en Russie. Ils tablent sur une marge opérationnelle de 2% en 2018.
Pas de quoi sauter en l’air, mais petite reprise tout de même.
Le Graphe :
Il nous a fait une belle démonstration de méthode de S. Weinstein, avec phases 1 et 3 (rectangles oranges) phase 2 de hausse, et le phase 4 (baissière) dernièrement. Par contre, nous voyons une belle divergence haussière (traits violets). Et l’amorce d’une figure E. T. E. Inversée (dans le cercle noir).
Les (mes) indicateurs s’orientent à la baisse, et les SARs (points verts) se rapprochent dangereusement de la courbe des cours. Est-ce pour aller former l’épaule droite de la figure ? ou pour descendre plus bas ?
En prenant du recul sur 4 ans, on constate que le titre progresse constamment dans un canal haussier (traits bleus tiretés), en marquant des paliers ( rectangles oranges), et qu’il vient de rebondir sur un support de LT.
Je privilégie la version « ETE Inv », avec objectif MT de 20 € bizarrement, coïncide avec l’objectif de ETE Inv et de la ROH LT
Simple avis, et non…etc…….etc……
Cours du moment : 15.93
  
Répondre
AD09 AD09
21/10/2015 20:55:34
0

le chiffre d’affaires 3ème trimestre 2015 est prévu le 26/10 dans l' agenda du site Peugeot
pour l' heure aucune publication n' est apparue ce jour ...........
  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

201510261432 492513
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste