OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

France: l'indice PMI à un plus haut de quatre mois.

Cours temps réel: 8 212,45  0,09%



colet colet
23/10/2015 14:18:39
0
ben çà alors !
mais alors pourquoi le chômage ne cesse de monter ?

on cherche à nous enfumer ou quoi ?

  
Répondre
aliqujus aliqujus
23/10/2015 12:50:05
0
A OPTIAL / je pense que la croissance que vous indiquez est celle des discours d'autosatisfaction de nos drigeants , entre HOLLANDE VALLS SAPIN is ont là des ténors en la matière ; à moins que ce ne soit la croissance du nombre de pauvres et du nombre de sans-emplois ( je ne dis pas chômeurs car il y a belle lurette que les chiffres faussés donnent de la "CONFIANCE" aux socités pour embaucher.
  
Répondre
OPTIAL OPTIAL
23/10/2015 10:30:01
0
Attention à la "crooissance" avec de tels chiffres ! Bientôt l'inflation !

  
Répondre
OPTIAL OPTIAL
23/10/2015 10:29:08
0
Attention à la "crooissance" avec de tels chiffre ! Bientôt l'inflation !

  
Répondre
OPTIAL OPTIAL
23/10/2015 10:29:08
0
(CercleFinance.com) - La croissance de l'activité du secteur privé français a affiché en octobre un plus haut de quatre mois, à en croire la dernière enquête PMI réalisée par Markit dans l'Hexagone.

Son indice 'flash' composite de l'activité globale en France s'est en effet redressé à 52,3 ce mois-ci, contre 51,9 en septembre.

Dans l'industrie manufacturière, l'indice PMI 'flash' remonte à 50,7, contre 50,6 en septembre, ce qui constitue là aussi un plus haut de quatre mois.

Dans les services, l'indice 'flash' de l'activité passe à 52,3, contre 51,9 en septembre, marquant encore un plus haut de quatre mois.

'La croissance du secteur privé se renforce légèrement en octobre, soutenue par une progression de l'activité chez les fabricants comme chez les prestataires de services', explique Jack Kennedy, senior économiste chez Markit.

L'analyste évoque des données PMI mettant en évidence un 'rythme de croissance modéré' en ce début de quatrième trimestre.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201510231418 492721
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste