OK
Accueil > Communauté > Forum TF1

TF1: forte hausse des bénéfices sur neuf mois.

Cours temps réel: 8,47  -0,24%



Souloverride Souloverride
29/10/2015 14:37:51
0

Merci moicmoi,

Justement je veut jouer un coup a court terme juste parce que je pense que la baisse d'aujourd'hui vas amener une belle remonter en fin de journée ou demain pour rejoindre la MMA.
Sur du moyen terme je pense qu'elle reste baissiere.
Mais je veut juste profiter du potentiel d'une tel chute.

En tout cas merci a toi pour ce graphe :)
  
Répondre
conifere2 conifere2
29/10/2015 13:16:57
0
benefice en hausse? ils sont fort parce que les programmes c est minable...la tnt peux se frotter les mains
  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/10/2015 12:40:45
0
Voici que voila.
A remarquer les nbx gaps,dont le dernier, et les SARs qui passent au rouge (normal)
  
Répondre
Souloverride Souloverride
29/10/2015 10:26:16
0

Bonjour,

Serait il possible de mettre un graphe faisant aparaitre RSI,MacD, DMI et Sto ? ainsi que les MMA 10 20 50 100 et les BOL ? Période 6 mois ?

Merci par avance a celui qui pourra me mettre ca :) je n'ai pas l'accés au graphes depuis mon boulot.
  
Répondre
CRI74 CRI74
29/10/2015 10:00:30
1
Cercle finance dans toute sa splendeur !
"Excellents résultats" avec pour conséquence un PDG viré et un titre qui s'effondre de 10% en quelques minutes .
Ceci dit , la réaction est parfaitement conforme à la décrépitude de la chaîne en terme de programmes
  
Répondre
CRI74 CRI74
29/10/2015 10:00:30
0
(CercleFinance.com) - TF1 annonce un résultat net des activités poursuivies plus que doublé à 67,3 millions d'euros et un résultat opérationnel courant multiplié par 3,5 à 106,8 millions d'euros, au titre des neuf premiers mois de l'année.

Au 30 septembre 2015, le chiffre d'affaires du groupe de médias s'est tassé de 4,3% à 1400 millions d'euros, dont un chiffre d'affaires publicitaire de 1082,2 millions (stable hors Publications Metro France) et un chiffre d'affaires des autres activités en baisse à 317,8 millions.

A fin septembre, le groupe TF1 enregistre une part d'audience cumulée de ses quatre chaînes en clair de 27,6% sur les individus âgés de quatre ans et plus (-1,2 point). Sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la part d'audience atteint 31,9% (-0,7 point).

'Cette performance est à apprécier au regard d'un contexte particulier (poursuite de la montée en puissance des chaînes de la TNT HD, pression concurrentielle sur la programmation, progression de la consommation délinéarisée) et d'une base de comparaison élevée en raison de la diffusion de la Coupe du Monde de la FIFA en juin et juillet 2014', commente TF1.

Le coût des programmes des quatre antennes gratuites est en baisse de 48,4 millions d'euros sur un an. Net des événements sportifs et des programmes de remplacement, il est en légère hausse, du fait du renforcement de la programmation des chaînes de la TNT.

Dans un contexte économique caractérisé par l'absence de signaux clairs de reprise et par une visibilité toujours faible, le marché net de la publicité télévisuelle pourrait être stable au quatrième trimestre 2015.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion TF1

201510291437 493274
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste