OK
Accueil > Communauté > Forum Cibox Inter A Ctiv

Cibox Inter _ hebdo - Page 2

Cours temps réel: 0,015  -2,67%



sawyer25 sawyer25
04/06/2018 13:26:27
0
Slt aux actionnaires, c’est quoi cette baisse today..
Une ak dans les tuyaux ou koi..
Je ne détiens plus d’actions mais j’espere Pour vous kel remontera
  
Répondre
jipes jipes
01/06/2018 17:48:33
1

**400.000 euros d'amende à l'encontre de la société Cibox Interactive et son PDG Ming Lun Sung pour divers manquements à leurs obligations au cours des années 2014 et 2015. **


Quelle lenteur dans l'instruction et dans la décision de justice.
  
Répondre
canaria canaria
11/05/2018 14:36:57
0
Bonjour jipes,
merci pour ta reponse,tant mieux s'il y a de l'espoir car aujourd'hui c'est le grand plongeon!!!!
il n'y a plus qu'a attendre des jours meilleurs
Bonne journée à toi
Canaria
  
Répondre
jipes jipes
10/05/2018 16:54:37
0

Bonjour canaria,


Désolé de ne t'avoir pas répondu plus vite.
Pour moi, le regroupement d'actions tel qu'il est prévu ne peut être que bénéfique pour la société pour du moyen/long terme.
En effet, l'action Cibox sortirait du "penny stock" et serait à même de propulser la société dans une nouvelle dimension, surtout au niveau international tel que le veut le rapprochement avec CXM.
La société pourrait de cette façon intéresser une autre catégorie d'investisseurs.
Sur la base actuelle, la nouvelle action se traiterait aux environs de 12.00 euros mais je suis persuadé que d'ici fin juin on sera beaucoup plus haut.
  
Répondre
tououtou tououtou
10/05/2018 10:56:59
2
les graphes à court terme ça ne veut pas dire grand chose sur le long terme. Mais le texte BALO est beaucoup plus intéressant. quand on parle de rachat d'action, de regroupement d'action et d'augmentation de capital.. il y a souvent 2 cas :
- payer des dettes uniquement et ça ne fait pas vraiment avancer les choses puisque l'on traite le passé mais ne change rien sur le court terme et le long terme sans espoir que l'action remonte à court terme.(effet pompier quoi)
- se donner les moyens de passer un cap supérieur (acquisition, restructuration, nouveau marché) et la on parle d'avenir;
Est ce l'un ou l'autre ou les 2 à la fois....il faut bien connaitre l’entreprise pour savoir ce qu'il en est? qui peut le dire?
  
Répondre
canaria canaria
08/05/2018 09:53:35
4
Merci Damirov pour tes graphiques
mais si tu pouvais les traduire cela serait formidable pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose!!!

merci d'avance

Canaria
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
07/05/2018 13:45:06
0
Slt j’avais prédit 0,24 après je pensais que 0,26 aurait tenu mais quand je vois la claque ce jour dur dur pour les actionnaires..
C’est quoi la raison de cette forte baisse?
  
Répondre
canaria canaria
07/05/2018 09:54:15
1
Hello jipes,
selon toi cet article est-ce positif ou negatif ?
Bonne journée
Canaria
  
Répondre
jipes jipes
05/05/2018 11:07:58
0

Paru au B.A.L.O. du vendredi 4 mai


Probable regroupement d'actions.


CIBOX INTERACTIVE Société Anonyme au capital de 1 983 015,84 Euros Siège social : 17, allée Jean-Baptiste Preux, 94140 Alfortville 400 244 968 R.C.S. Créteil. Avis de réunion valant avis de convocation. Les actionnaires de la société CIBOX Inter@ctive sont informés qu’ils sont convoqués par le conseil d’administration en assemblée générale ordinaire et extraordinaire qui se tiendra le 15 juin 2018 à 10 heures au 16 rue de la Banque 75002 Paris, dans les locaux du cabinet Avistem (3ème étage), à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant : — Rapports du conseil d’administration et du commissaire aux comptes ; De la compétence de l’assemblée générale ordinaire — Examen et arrêté de comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2017 ; — Proposition d’affectation du résultat de l’exercice ; — Proposition d’imputation du report à nouveau négatif sur le compte « Prime(s) d’émission » ; — Fixation du montant des jetons de présence ; — Lecture du rapport spécial du commissaire aux comptes et approbation de conventions réglementées visées aux articles L. 225-38 et suivants du code de commerce ; — Approbation des éléments de rémunération et des avantages de toute nature versés ou attribués au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2017 à Monsieur Ming Lun Sung en sa qualité de Président-Directeur général de la Société ; — Approbation des principes et des critères de détermination, de répartition et d’attribution des éléments de la rémunération du Président-Directeur général, au titre de l’exercice 2018 ; — Autorisation donnée au conseil d’administration en vue de l’acquisition par la Société de ses propres actions (programme de rachat d’actions - articles L. 225-209 et suivants du code de commerce). De la compétence de l’assemblée générale extraordinaire — Autorisation à consentir au conseil d’administration en vue d’attribuer des actions gratuites, existantes ou à créer, au profit de catégories de salariés ou de mandataires sociaux et de certains membres salariés du personnel, dans les conditions de l’article L. 225-197-1 et suivants du code de commerce ; — Autorisation du regroupement des actions de la Société par attribution d’une (1) action ordinaire nouvelle d’un (1) euro de nominal contre cinquante (50) actions ordinaires de deux centimes (0,02 euro) de nominal détenues et délégation de pouvoirs au conseil d’administration avec faculté de subdélégation ; — Délégation de compétence consentie au conseil d’administration à l’effet d’augmenter le capital social par incorporation de réserves, bénéfices, primes ou autres sommes dont la capitalisation serait admise ; — Délégation de compétence au conseil d’administration à l'effet d’augmenter le capital social par émission de toutes valeurs mobilières donnant accès au capital avec maintien du droit préférentiel de souscription dans le cadre d’une offre au public ; — Délégation de compétence au conseil d’administration en vue d’émettre des actions et des titres de capital donnant accès à d'autres titres de capital ou donnant droit à l’attribution de titres de créances ainsi que des valeurs mobilières donnant accès à des titres de capital à émettre, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires, par voie de placement privé, dans le cadre de l’article L.411-2 II du Code monétaire et financier ; — Augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription en faveur des salariés adhérents à un plan d’épargne d’entreprise dans le cadre de l’article L. 225-29-6 du code de commerce et des articles L. 3332-18 et suivants du code du travail ; — Modification de l’article 1 des statuts de la Société relatif à la forme sociale et mise à jour de ses stipulations ; — Modification de l’article 2 des statuts de la Société relatif à l’objet social et mise à jour de ses stipulations ; — Modification de l’article 14 des statuts de la Société relatif aux modalités de déclarations des franchissements de seuils statutaires ; — Modification de l’article 25 des statuts de la Société - mise en conformité avec l’alinéa 3 de l’article L. 225-123 du code de commerce tel que modifié par la loi n°2014-384 du 29 mars 2014 ayant institué un droit de vote double ; — Modification des statuts de la Société à l’effet de mettre à jour l’article 29 relatif à la publicité postérieure aux assemblées ; De la compétence de l’assemblée générale ordinaire — Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités Projets de résolutions à l’Assemblée Générale Mixte du 15 juin 2018.
  
Répondre
jipes jipes
27/04/2018 10:25:57
0

Salut starox,


A ton avis, rebond technique ? Ou retour sur les hauteurs ?
  
Répondre
starox starox
26/04/2018 12:52:20
0

rebondir ! qu'il dit ?
je pense plus à une chute vers les 0.2 voir moins
  
Répondre
jipes jipes
26/04/2018 12:13:14
0

Salut Sawyer


Ce matin, les signaux de trading Cibox étaient tous "baissier".
La tendance revient à "neutre" et semble se stabiliser.


https://www.centralcharts.com/fr/1318-cibox-interactive/signals


J'en ai racheté ce matin à 0.267 et je pense que l'on ne vas pas tarder à rebondir.
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
26/04/2018 11:13:14
0
Comme indiquer à qq ki se reconnaîtra les 0,24 en ligne de lire malheureusement..
  
Répondre
canaria canaria
25/04/2018 17:14:02
0
merci sawyer,c'est cool,
je vais de suite sur ma messagerie
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
25/04/2018 16:07:36
0
Slt canaria,
Je t’ai envoyé un message en privé si tu veux
Avec qqs explications
  
Répondre
canaria canaria
25/04/2018 13:42:47
0
Bonjour,
Merci pour le graphique mais un petit commentaire aurait été le bienvenue pour les non initiés!!!!
Merci d'avance
  
Répondre
canaria canaria
04/04/2018 12:28:09
0
Merci et bonne fin de semaine en esperant une belle pv!!!
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
04/04/2018 12:21:41
1
Hello aucune certitude sur la teneur des résultats je me base surtout sur l’analyse technique car on évolue dans un triangle en vue hebdo et l’on finira par en sortir par le haut ou le bas mais le mouvement sera violent. La tendance de moyen terme est haussière il faut juste être patient.
  
Répondre
canaria canaria
04/04/2018 08:51:18
0
Bonjour Sawyer,
merci pour ce complement d'infos.
une derniere question:qu'est ce qui te fais penser que le cours risque d'exploser suite aux resultats de vendredi?
Bonne journée à toi
Canaria

  
Répondre
sawyer25 sawyer25
03/04/2018 17:53:54
0
Hello canaria et les autres,
Je pense vous avez pris connaissance du report de la signature au 15avril du partenariat avec les chinois mais ça m’a L’air juste d’une formalité a en croire la formule utilisée.
Reste à voir ce que donneront les résultats annuels annoncés vendredi après bourse. D’ici vendredi on devrait avoir une petite spéculation et l’on risque de rester dans un range 0,34 à 0,37 avant l’explosion du cours..
Wait and see
  
Répondre

Forum de discussion Cibox Inter A Ctiv

201806041326 493324
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste