OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Nouveau sur ABC Bourse



CRI74 CRI74
01/11/2015 23:16:29
0
On ne va sûrement pas vous aider à maîtriser les dérives des apprentissages dévoyés vers une pure spéculation qui s'avère des plus néfaste pour les entreprises même si vous n'êtes évidemment pas responsable de cet état de fait .
  
Répondre
OuzegdouhNadir OuzegdouhNadir
01/11/2015 22:18:23
0
Merci pour ces indications :)


Il est donc possible, à priori, de trader sur l'ensemble des instruments financiers ?


Pour le marché des actions à court terme, ABC Bourse me semble assez clair....


Mais pour les produits dérivés et les obligations, peux-tu m'en dire plus à propos de l'utilisation sur ABC Bourse s'il-te-plait ? comment ça se passe pour une option ? swap ? contrat à terme ? obligation ?


Si d'autres membres peuvent m'aider, je suis preneur !


Merci encore une fois

Message complété le 01/11/2015 22:20:19 par son auteur.

Pour répondre à ton message, ChZurier, je n'en doute pas une seconde que le virtuel n'a rien à avoir avec le réel.

J'en profite à ce propos pour demander s'il y a des personnes qui sont dans une salle des marchés ?

  
Répondre
ChZurier ChZurier
01/11/2015 17:44:44
1
ama (a mon avis) par le marché des actions en court terme, voir intraday si disponible pour suivi
sur la fenêtre 9h30/11h
produits dérivés !!! ... après 3 ans d'expérience ....
obligations : c'est un marché de professionnels
  
Répondre
OuzegdouhNadir OuzegdouhNadir
01/11/2015 16:08:21
0
Bonjour,


Merci beaucoup<p>

Pouvez-vous me dire sur quel type d'instruments financiers peut-on trader ? Actions, obligations, produits dérivés ?


Oui le portefeuille virtuel est assez intuitif, il est bien fait.</p>

Message complété le 01/11/2015 16:10:35 par son auteur.

Voilà pour une première question !

  
Répondre
ChZurier ChZurier
01/11/2015 15:53:49
2
c'est bien pour démarrer et se tester pour qq temps ... mais attention, au point de vue émotionnel, la prise de position en virtuel n'est pas la même qu'en réel ...warning !!!
n 'hésites pas à poser d'autre question....le forum est réactif ...
Bonne réussite ...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/11/2015 15:33:43
3
Bienvenue sur le site.
Le ouaibe-mastère est très réactif, et plein d’allant, mais tu peux aussi te reposer sur bien des membres du site, histoire de le laisser un peu respirer

  
Répondre
Augustus Augustus
01/11/2015 13:17:16
3
Bienvenue à toi
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/11/2015 12:58:18
3
Bonjour et bienvenue.

Pour le portefeuille virtuel, le mieux est de commencer à l'utiliser et s'il y a des problèmes, n'hésitez pas à poser des questions.

Normalement il est assez intuitif d'utilisation
  
Répondre
OuzegdouhNadir OuzegdouhNadir
01/11/2015 01:45:57
0
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiant en école de commerce, en Master 2 finance de marché et dans le cadre d'une compétition de trading, je suis en pleine préparation d'un projet.


J'ai crée un compte sur ABC bourse, je souhaite connaître le fonctionnement du site, et en particulier du portefeuille virtuel, si quelqu'un peut m'aider.


Merci à vous !

  
Répondre

Forum de discussion Général

201511012316 493516

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste