OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Adocia



autenaka autenaka
05/11/2015 17:21:45
0

Cercle Finance le 05/11/2015 à 11:41

(CercleFinance.com) - Le titre se tient très bien suite à la sortie d'une étude positive de phase 1b. L'action se paye sur un PER supérieur à 50 aux cours actuels.

Message complété le 06/11/2015 04:56:34 par son auteur.

a reçu 50 millions sur les 570 millions dit Mr Soula, donc l'argent du deal Lispro va arriver, et Combo ensuite (+Hinsbet + les drivelin etc)

  
Répondre
autenaka autenaka
05/11/2015 12:22:09
1
Il faut repasser les 84 pour voir le titre décoller ce qui semble tout à fait possible.
De toute façon la tendance reste haussière.

Message complété le 05/11/2015 12:22:56 par son auteur.

SOurce Les Echos - Sur le marché mondial du diabète prisé par les big pharma, Adocia s'impose comme un acteur incontournable. Déjà forte d'un accord majeur signé fin 2014 avec l'américain Eli Lilly, pour codévelopper une insuline ultrarapide à partir de sa technologie brevetée BioChaperone, la société de biotechnologies lyonnaise confirme la pertinence de son approche unique. En combinant des insulines déjà éprouvées, sa R&D, qui mobilise 80 % de son effectif de 112 personnes, élabore des formulations inédites, qui s'avèrent plus efficaces et moins coûteuses. C'est le cas de son autre insuline innovante, BioChaperone Combo, à action lente et rapide, qui associe des analogues du Lantus de Sanofi et de l'Humalog d'Eli Lilly.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
05/11/2015 09:36:41
0
Bonjour,
Je viens d'en prendre une poignée à 83,74 ; on verra bien
  
Répondre
autenaka autenaka
05/11/2015 09:06:24
0
Ouverture à 85.6 euros

  
Répondre
autenaka autenaka
05/11/2015 04:25:35
0
A surveiller aujourd'hui.
Adocia annonce les résultats positifs d’une étude clinique de Phase 1b évaluant l’effet après un repas de BioChaperone® Combo chez les patients diabétiques de type 1
Actualité publiée le 04/11/15 18:00

Message complété le 05/11/2015 04:56:42 par son auteur.

Si GAP haussier ce matin, elle peut faire plus de 10%.

  
Répondre
autenaka autenaka
04/11/2015 19:54:09
0
Adocia annonce les résultats positifs d’une étude clinique de Phase 1b évaluant l’effet après un repas de BioChaperone® Combo chez les patients diabétiques de type 1
Actualité publiée le 04/11/15 18:00
  
Répondre
autenaka autenaka
04/11/2015 19:46:12
0
Adocia annonce les résultats positifs d’une étude clinique de Phase 1b évaluant l’effet après un repas de BioChaperone® Combo chez les patients diabétiques de type 1
Actualité publiée le 04/11/15 18:00

Message complété le 04/11/2015 20:27:58 par son auteur.

Cipher explose aux US: +25% avec un T3 qui indique une croissance du CA de 28%.

Dans le communiqué Cipher indique qu'ils sont très enthousiastes suite aux performance de leur produit US n° 1 qu'est Sitavig qui a vu son nombre de prescription augmenter significativement après leur campagne de marketing en octobre.
Les revenus du T3 pour Sitavig s’élèvent à 300 K$

Suite à la campagne de marketing (ce qu’il manquait pour faire connaitre Sitavig), il est probable que les ventes du T4 soient enfin intéressantes.

  
Répondre
autenaka autenaka
03/11/2015 06:31:15
0
Discussion de réorientation stratégique de Sanofi le 6 Novembre
Résultats financiers de Mannkind (en lien avec Afrezza) le 9 Novembre
Conférence de Mannkind le 9 Novembre
AGE adocia le 12 Novembre
Mannkind va annoncer ses résultats financiers le 9 Novembre puis tenir une conférence pour discuter de ces résultats dans la foulée le 9 novembre.



  
Répondre
autenaka autenaka
02/11/2015 11:53:06
0
Bonjour ce n'est pas du triomphalisme juste une volonté de faire circuler l'info, c'est vrai que les biotechs c'est c'est pas évident à gérer.
J'ai également Genfit, Cellectis, Innate pharma, Adocia et Alcatel. La bourse c'est un peu galère avec le protectionnisme américain (voir ICPT) et les robots qui cassent les cours.
  
Répondre
terrien terrien
02/11/2015 11:37:07
1
ON a déjà un point commun , c est le grand avenir de notre biotechnologie Adocia
Pour le reste,j ai lu les conseils du journal investir (je suis abonné) et en' accord avec toi....mais les biotechnologie, c est pas toujours facile à gérer..pour cela que je suis en retrait de triomphalisme
Pour le reste,j'ai cellectic, innate pharma, nannobiotix et medicrea et le plus dans mon portefeuille dbv que je situe comme adocia car la prudence c est d' avoir plusieurs flèches à son arc
  
Répondre
terrien terrien
02/11/2015 11:37:04
0
ON a déjà un point commun , c est le grand avenir de notre biotechnologie Adocia
Pour le reste,j ai lu les conseils du journal investir (je suis abonné) et en' accord avec toi....mais les biotechnologie, c est pas toujours facile à gérer..pour cela que je suis en retrait de triomphalisme
Pour le reste,j'ai cellectic, innate pharma, nannobiotix et medicrea et le plus dans mon portefeuille dbv que je situe comme adocia car la prudence c est d' avoir plusieurs flèches à son arc
  
Répondre
autenaka autenaka
02/11/2015 11:25:20
0
Investir:
LES BIOTECHS LES PLUS CONVOITÉES:
ADOCIA: BIEN PLACÉE DANS LA COURSE QUE SE LIVRENT LES GÉANTS DU DIABÈTE
D a ns un contexte de concurrence exacerbée entre les trois grands acteurs
d u diabète Sanofi, Eli Lilly - dont les deux insulines vedettes (Humalog et Lantus) viennent de perdre leur protection brevetaire - et Novo Nordisk, Adocia s'est construit une place de choix.Grâce à sa tcehnologie Bio Chaperone qui maximise l'efficacité de l'insuline, la biotech lyonnaise a vu revenir Eli Lilly, qui avait pourtant
mis fin à sa collaboration en 2013. Le laboratoire américain a signé, cette année, un accord de partenariat
d'un montant trois fois plus important (570 millions de dollars) que celui qu'il avait initialement conclu avec la biotech française pour le développement d'une formulation ultrarapide (via la technologie d'Adocia) de son insuline phare Humalog. Le plan de préparation des phases III est en cours. Par ailleurs, Adocia travaille sur la
mise au point d'une combinaison d'insulines lente et rapide (BioChaperone Lantus-Humalog), qui pourrait
intéresser autant son partenaire américain que Sanofi. Des résultats cliniques sont attendus d'ici à quelques mois sur le combo et la société compte pour ce projet trouver un nouveau partenariat.
NOTRE CONSEIL: ACHETER À TITRE SPÉCULATIF Si ces
produits qui ciblent une pathologie de masse démontrent leur efficacité d'ici à un an,Adocia, qui capitalise
moins de 500millions d'euros, serait une proie évidente. Il serait plus intéressant pour Eli Lilly, qui mettrait en outre la main sur le combo, de lancer une OPA que de payer 570millions puis ensuite de débourser les royalties sur les ventes.
Objectif : 115 € (ADOC).
  
Répondre
terrien terrien
02/11/2015 10:52:19
0
Attention à ce genre de 'nouvelle sans argumentation
J ai adocia depuis 3 ans
  
Répondre
autenaka autenaka
02/11/2015 10:41:27
0
Sanofi devrait faire une OPA sur Adocia.
AMF actionnaire
  
Répondre

Forum de discussion Général

201511051721 493608
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste