OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC Bourse, sortie de la version 2.02



JCROIPLU JCROIPLU
07/11/2015 18:11:03
0
Concernant la possibilité de pouvoir décaler le graphe, pour donner un espace sur la droite: ceci est excellent.
Dans le même ordre d'idées, pouvoir décaler de l'espace vers le haut et vers le bas permettrait aussi de tracer des prolongations de canaux et extension fibo lorsque celles-ci seront disponibles.
Ainsi des projections en terme d'objectifs seront bien visualisées.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
06/11/2015 14:46:34
1
Bien vu @Loubia, c'est un effet de bord lié au vendredi. Identifié et traité, on envoie la mise à jour dans la soirée.
  
Répondre
Loubia Loubia
06/11/2015 14:27:17
2
Je ne sais pas si c'est le CAC qui est pressé d'être en week-end ou bien de commencer déjà la semaine prochaine mais il vient d'apparaître une bougie "jumelle" à celle de cette semaine sur le graphe hebdo...

Juste pour info.
  
Répondre
Loubia Loubia
06/11/2015 08:36:02
2
Cool et félicitations pour ces nouveaux développements ,


Application directe:
Le décollage du CAC après l'apparition de la structure en haute vague détectée en hebdo, pratiquement 17% de rebond, et ce n'est pas fini...
  
Répondre
sergiobress sergiobress
06/11/2015 08:09:41
2
Comme d'habitude, super 👍
  
Répondre
ZXman ZXman
06/11/2015 07:50:16
2
C'est clair que le décalage vers la gauche, c'est vraiment un gros plus.
En particulier pour les ruptures d'obliques baissières, c'est quand même beaucoup plus facile à lire ainsi !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
06/11/2015 07:19:09
2
Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : la machine qui nous amène dans le futur.
  
Répondre
momo.58 momo.58
05/11/2015 23:30:40
2

Je pense que cela est très bien .
Merci de nous aider à mieux réussir .
Salut !!!
  
Répondre
Coco85 Coco85
05/11/2015 23:27:32
2
C’est excellent, comme d’habitude.
J’aime bien la translation vers la gauche de l’ensemble du graphique. C’est pratique pour prolonger les obliques vers le futur.
J’apprécie aussi la nouvelle fonction « MESURER » qui sera très pratique pour apprécier l’évolution des cours entre 2 sommets, par exemple. Si j’ai bien vu, la durée affichée est calendaire (nombre de jours entre 2 dates). Pourrait-on également avoir le nombre de jours ouvrés entre ces 2 dates ?
Très beau travail. Le résultat est superbe.
Bravo et merci.

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
05/11/2015 22:49:21
2
👍 pour les tracés .
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
05/11/2015 22:44:07
6
Pas mal de nouveautés intéressantes sur cette nouvelle version déployée à l'instant sur ABC Bourse. La capture d'écran ci-dessous, un peu touffue, vous montre les nouvelles possibilités.

Translation du graphique

Vous pouvez désormais déplacer le graphique vers la gauche comme bon vous semble pour avoir plus d'espace à droite afin de tracer ce que vous souhaitez, etc. Jusqu'à présent le graphique resté collé à droite et cet espace n'était pas gérable.

Couleurs des tracés : rectangle et Fibonacci.

En cliquant sur une de ces figures, vous pouvez modifier indépendamment la couleur du trait et la couleur interne. Cela permet par exemple de faire des tracés de Fibonacci sans couleur à l'intérieur, ou des rectangles sans contours (c'est aussi valable pour la figure présentée au paragraphe suivant)

Un nouveau tracé : la Mesure

Même fonctionnement que pour dessiner un rectangle mais ça vous donnes des informations intéressantes. Notamment la largeur (en jour et/ou heures-minutes) et la hauteur : en euros et en pourcentage. Notez que ça marche dans les deux sens suivant la direction (haut ou bas) dans lequel vous étirez la figure. Vous pouvez ainsi très facilement mesurer l'ampleur d'un rebond ou d'une chute, etc. Ca devrait être pratique

Chandeliers hebdo

Comme indiqué cette semaine, le bug qui les touchaient est désormais réglé.

Enfin, corrections de bugs divers et amélioration de certains tracés.


  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201511071811 494323
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste