OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC Bourse, du lourd pour la V2.05



Webmaster ABC Webmaster ABC
12/11/2015 11:13:12
0
exact, pour ça il faudrait faire une troisième poignée
  
Répondre
Loubia Loubia
12/11/2015 10:46:56
0
Oui, j'ai vu les poignées pour le redimensionner, mais comme à "l'image" d'un tracé d'une droite ou d'une oblique, on ne peut pas déplacer le rectangle (glisser dans l'axe verticale/horizontal)
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
12/11/2015 10:37:37
0
Comme toutes les figures, il faut le cliquer sur le graphique pour le sélectionner (en haut ou en bas sur le rectangle) et à l'aide des poignées qui apparaissent le redimensionner. Par contre on ne peut pas le faire glisser en le sélectionnant au milieu par exemple.
  
Répondre
Loubia Loubia
12/11/2015 10:23:22
0
Salut l'équipe,

En amélioration peut-être aussi de pouvoir déplacer "le rectangle" car lorsqu'il est tracé sur le graphe on peut le redimensionner mais plus le déplacer, image figée, un peu à l'image des autres tracés, droites, obliques ?

Exemple sur le graphe joint sur Total, je ne peux plus déplacer le rectangle, sauf de le re-dessiner.
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
09/11/2015 12:40:16
2
Bien compris, effectivement pas facile, merci pour l'éclairage et bonne continuation ...
  
Répondre
sergiobress sergiobress
09/11/2015 07:37:45
2
Bravo l'equipe ABC 😉
  
Répondre
momo.58 momo.58
09/11/2015 02:39:08
2

Moi aussi je tiens a dire merci pour tous les efforts faits .
Merci et salut a tous !!!
  
Répondre
bierchef bierchef
08/11/2015 18:37:35
2

Vos efforts sont conséquents et réguliers, la qualité est présente, vous êtes l'âme de ce site et c'est peu dire qu'il est grand....
Bravo.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
08/11/2015 16:52:57
5
Quelques remarques :

- pas d'info en intraday évidemment puisque ces événements sont liés à une journée et n'ont donc pas leur place en intraday, c'est une info historique.

- infos futures, ça devrait être jouable

- au sujet de la couverture des sociétés, cela est disponible pour tous les titres que nous suivons au niveau de la "vie des marchés" et du calendrier des sociétés et des dividendes. C'est à dire les actions françaises (hormis quelques petites capitalisations sur le marché libre ou Alternext, genre ALFIG qui a été citée). On suit également les plus grosses valeurs US, Apple, Microsoft, etc.

Enfin votre proposition @ChZ64 est quasi impossible à réaliser, il faudrait que quelqu'un passe son temps à catégoriser les événements, décider s'ils sont importants ou non, les attribuer à un secteur ou une valeur, etc, etc. Totalement injouable pour faire un truc sérieux.
  
Répondre
ChZ64 ChZ64
08/11/2015 14:43:28
0
Indicateur 1 Petit Rond Info

en intraday, nous manquons d'infos chronologiques
ce qui serait excellent c'est d'avoir en direct les "dernières infos " qui impactent le secteur de la valeur concernée
exemple : baisse du cours du pétrole, évolution du scandale de Volkswagen, variation de taux change ..
si possible, super ...

  
Répondre
ChZ64 ChZ64
08/11/2015 14:10:54
2
mais cette équipe ne s'arrêtera jamais !!! sont dopés ou quoi ???
nous .. on a des limites d'adaptation ... (lol)
en attendant ... bravo
  
Répondre
Adriasto Adriasto
08/11/2015 13:22:40
1
C'est super comme d'habitude !


Mais je rejoint ZXman, afficher les événements à avenir serait vraiment très très utile.


Bravo Abcbourse !
  
Répondre
ZXman ZXman
08/11/2015 12:49:43
5
Indications des événements financiers ... c'est GENIAL !!!


Mais (et oui, on n'est jamais totalement satisfait), c'est qui serait encore mieux, c'est d'avoir les prévisions des annonces de résultats, de c.a. etc ....
Comme il est maintenant possible de décaler les graphes vers la gauche pour afficher "le futur", si on pouvait y trouver les dates des annonces, ça serait d'une aide ENORME (spéculer les résultats, ou bien sortir juste avant, repérer les décalage suite au news et rentrer si la hausse embraye etc ....).


Mais si vous pouvez le faire ;)


PS : par contre, j'ai l'impression que ça ne marche pas pour tous les titres (par exemple ALFIG que j'ai en portif' actuellement).

Message complété le 08/11/2015 13:01:03 par son auteur.

et visiblement, ça ne marche pas sur les actions Euronext hors Paris ...?

  
Répondre
Augustus Augustus
08/11/2015 12:20:49
2
Eh bien on arrête pas le progrès bravo a l'équipes
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
08/11/2015 12:16:36
9
Et voici la suite des aventures du nouveau module graphique ABC Bourse avec des choses qui devraient vous plaire.

Survol du graphique

- ajout des informations de date (au survol du graphique) en haut de ce dernier, ainsi on a l'info de la date en haut et en bas, ce qui peut être pratique si le graphique ne rentre pas dans tout l'écran.

Les événements financiers

- Ce nouvel indicateur (dans le menu "indicateurs 1") affiche sur le graphique un certain nombre d'informations financières : annonces de résultats, chiffre d'affaires, les distributions de dividendes et les splits (division du nominal). Chaque événement à un code couleur et une lettre associée que vous voyez en bas du graphique sous forme de petits ronds. En survolant ces zones vous avez un détail de l'information (voir capture).

L'enveloppe de moyenne mobile

- Encore un nouveau indicateur 1 qui permet d'afficher des enveloppes de moyenne mobile avec réglage de la période et de l'écart à la moyenne (en pourcentage)

Pointeur lors des tracés

- Lors du tracé des figures type oblique, parallèles, rectangle, Fibonacci, etc le curseur de la souris prends désormais la forme d'un petit réticule permettant d'être plus précis au tracé.

Optimisations diverses et variées + corrections de bug.

Voir la capture d'écran ci-dessous pour bien comprendre ces nouvelles évolutions.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201511121113 494540

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste