OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Marisol Touraine



ettircs ettircs
13/11/2015 17:54:03
1
faut faire la différence entre vaccin découvert par des entité privés et vaccin découvert par des entités publiques.
le prix ne sera pas le même...... et c'est normale je trouve.
pour les vaccin à dons (sida pour le plus important) si une solution est trouver il ne sera pas payant, ou très peu (frais de mise en service) mais là j'avoue la mascarade est notoire (passé 10 ans de recherche avec des milliers de millions d'euros consommer pour pas grand chose --') donc je doute qu'un jour ce soit le secteur publique qui fasse le plus de progrès dans ce domaine... pour les médecins on paye 20euros mais l'état paye le reste avec la carte vitale.... j'ai qu'à voir mon médecin qui est situé dans un quartier populaire partir tout les deux mois en vacance au ski et embaucher un remplacent......
bref il y a des médecins consentieux et des médecins capitaliste
  
Répondre
angeloysse angeloysse
13/11/2015 17:31:06
0

parfois je me demande a quoi sa sert de faire un don lorsque l'on voit le prix exorbitant des vaccins !!!!
23.00 euro minimum pour une consultation en cabinet de moins de 10 minutes je trouve que le médecin prend les patients pour des vaches a lait !!!!!


  
Répondre
Antoine Antoine
13/11/2015 15:23:21
0
A part cela
"Marisol Touraine est bornée dans son projet de santé.
Elle est complétement déconnectée de la réalité.
Elle veut donner l'illusion que les patients seront soignés gratuitement, alors qu'il n'en est rien."

d'accord sur le reste
  
Répondre
Antoine Antoine
13/11/2015 15:20:20
1
Je ne relève pas le défi
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
13/11/2015 15:09:40
0
elle fonctionne très bien ! mais je te mets au défi en centre ville de trouver un gars qui vient pour pas cher
  
Répondre
helened helened
13/11/2015 15:08:14
0
Marisol Touraine est bornée dans son projet de santé.
Elle est complétement déconnectée de la réalité.
Elle veut donner l'illusion que les patients seront soignés gratuitement, alors qu'il n'en est rien.
En fait, le "frein " qui fait que les gens ne se soignent pas ( à mon avis) : Ceux qui n'ont pas de Mutuelle, et il y en a pas mal, car le reste à charge est important.
Pour les professionnels de santé, effectuer le Tiers Payant est très chronophage, et de plus, les cartes Vitales ne sont pas toutes à jour et parfois inexistantes, et les mutuelles meme problème : on (le patient) ne trouve pas la carte de mutuelle ou on a changé de mutuelle, ou les données de télétransmission ne figurent pas sur la carte mutuelle.. etc...

  
Répondre
Antoine Antoine
13/11/2015 14:39:39
0
Il faut changer de plombier ...

Pour ce qui est du toubib ,tout a fait d'accord ,j'estime les généralistes sous payés par contre certaines spé ....

PS le plus important, la chaudière fonctionne ?
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
13/11/2015 13:55:17
0
desquels 23 euros on déduira les charges sociales, les frais de structure, etc. C'est pas 23€ net dans la poche toutes les 10 minutes, faut un peu relativiser. Quand un plombier vient réviser ma chaudière, en 10 minutes il me facture 80 €...
  
Répondre
fraxinus fraxinus
13/11/2015 13:22:24
0

Bonjour à toutes et à tous,
A titre d'info uniquement; je ne paye que 23 euros la consultation.
Par ailleurs, je connais un médecin, 67 ans, qui voudrait s'arrêter, qui ne demande lui aussi que 23 euros et chez qui les patients viennent de la France entière pour des consultation qui durent parfois 1 heure!!!!!
  
Répondre
angeloysse angeloysse
13/11/2015 13:09:36
0

c'est une très bonne nouvelle pour les citoyens que la ministre de la santé face cette loi .
Dire que un médecin empoche 30 euro pour une consultation par patient en moins de 10 minutes et les salles d'attente sont toujours bien remplis .
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201511131754 495172
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste