Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
faillitte ?
Répondre
|
Répondre
|
Apparemment c'est direction 0,1€ on est à des années lumières des 15€ lors de l'introduction
Pas de résultats probants juste besoin de cash pour les charges fixes et les salaires
Répondre
|
Oh! on arrive vers 17h ...et que vois je ? une mèche haute ... comme c'est bizarre .. lol
Répondre
|
Une mèche basse hebdo c'est déjà un bon point mais ce n'est pas suffisant
Message complété le 20/09/2019 09:36:39 par son auteur.
Ceci etant je me mefie quand cela monte trop vite le matin sans une bonne grosse news, en général on le paye vers 17h ... LoL
Répondre
|
Comment se font les remboursements des lignes de crédit auprès des financeurs?
Par exemple celles d'avril 2017 ?
Répondre
|
J'ai cru à la signature d'un contrat avec Sanofi ou AstraZeneca ..... c'est juste du financement pour continuer à vivoter sous 1€
Répondre
|
On va lâcher le mot : potentiel dépôt de bilan ?
Répondre
|
Si au moins il y avait une good news FDA avec volumes on pourrait se bercer d'un retournement perenne .... mais là ....
Répondre
|
Que dit mister veillet maintenant ???
Répondre
|
Cela sent le roussi
Message complété le 25/07/2019 09:49:44 par son auteur.
Pas sur que le Nasdaq apprécie les penny stock, va falloir faire un regroupement
Répondre
|
intéressé depuis 2017, mais difficile de se faire une opinion. Pas trouvé de bon point d'entrée technique. mais j'attends
Répondre
|
Introduite à 15€ en 2015
Répondre
|
- Phase ô ma soeur phase ne voit tu rien venir de la FDA à horizon 6 mois ?
- Non je ne vois que les liquidités qui fondent et les 0,7 qui s'approchent dangereusement...
Répondre
|
Mèche haute au fix ?
Répondre
|
Faut balancer une news pour qu'elle tienne !
Répondre
|
C'est mort si elle cloute pas au dessus de 1,18
Répondre
|
Répondre
|
Faute de grives on mangerait des merles
donc un poster dans un colloque international serait bienvenu pour éviter de passer sous la mm7 d'ici vendredi
Répondre
|
Répondre
|