Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
dernier tweet le 30 oct. 2017 ....
Répondre
|
et sans nouveaux financements prochains nécessaires , mais complètement utopiques , je crains le pire ….
Répondre
|
la chute abyssale n'a plus de limites, chaque séance elle dévisse
la question essentielle est jusqu'ou va t'elle s'arrêter ?
Je pense qu'ils sont arrivés en bourse avec un dossier à l'etat de projet avec des effets d'annonces qui n'étaient pas réalisables dans les échéances données le pipe a été alimenté par les petits porteurs mais sans catalyseur l'on arrive à la situation d'aujourd'hui qui me fait alors poser la question suivante
Veillet menteur ou incompétent ? car de surcroît l'on ne l'entend plus le Monsieur
Répondre
|
Bonsoir toute la file,
je crois que rien ne peut la faire remonter à court terme, ça ressemble à la Bérézina.
Elle est en chute libre avant clôture, on dirait un Boeing...
Répondre
|
Bon ben là pour redresser la barre faudrait sortir une avancée dans une phase III au lieu de posters ....
Répondre
|
Chez les bios, pas de nouvelles ou mauvaises nouvelles : même combat...
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Faut rester au dessus de la mm7 hebdo donc 1,70 peu ou prou
Répondre
|
Bon ben pour passer les 2.10 faudra une mega news .... rdv dans 6 mois
Répondre
|
Faut miser qu'elle reste au dessus de la mm20
Répondre
|
Eh oui
Répondre
|
Le SAR passe au rouge en daily
Répondre
|
Faut qu'elle tienne à minima 1.66 ce soir
Répondre
|
Rebond ce jour..
Je pense que ca ne tiendra pas
Répondre
|
Fait quoi le nouveau Dir Med ?
Répondre
|
Message complété le 01/10/2018 17:13:22 par son auteur.
rappel Financement :
Deux tranches pourront être émises dès septembre 2018, une troisième avant fin 2018 et la dernière avant fin juin 2019. Kreos recevra par ailleurs des bons de souscription d'actions Biophytis, pour une valorisation d'un million d'euros.
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|