OK
Accueil  > Communauté   > Forum Ipsos

Ipsos: Portzamparc reste à l'achat.

Cours temps réel: 30,55€  -0,16%

IPS


gars d'ain
20/11/2015 14:12:42
0
Consolidation à plat pour tenter de passer des obstacles de résistance à l'usure...

Vu tout ce que le titre a sur la tête comme résistances à passer, il va vraiment lui falloir de l'élan... Pour l'instant, on tente de s'évacuer par la droite (voir rectangle). La résistance horizontale a stoppé le mouvement et la résistance jaune oblique a perturbé aussi le mouvement...

.
  
Répondre
gars d'ain
20/11/2015 14:08:53
0
On n'en est loin...
  
Répondre
gars d'ain
20/11/2015 14:08:53
0
(CercleFinance.com) - Portzamparc a reconduit sa recommandation 'achat' avec un objectif de cours de 30,5 euros sur Ipsos, en dépit de la publication hier après Bourse d'un chiffre d'affaires semestriel en croissance plus faible qu'attendu (+0,4% contre +0,9%).

Celle-ci a été impactée négativement par une baisse d'activité auprès des grandes entreprises et par des difficultés des pays émergents, essentiellement à cause d'une évolution défavorable de la situation en Russie et au Moyen-Orient, a décrypté le broker nantais dans une note.

Les devises permettent toutefois à la croissance publiée de s'établir à 10,2% et la rentabilité a crû de 40 points de base, grâce notamment à l'évolution de la marge brute (+20 points de base), salue Portzamparc, qui a tout de même ramené son objectif de croissance organique annuelle à +0,4%, 1,1 point de moins qu'auparavant.

L'analyste juge néanmoins 'rassurant' le développement des nouvelles offres et s'attend à ce que la rentabilité demeure supérieure à 10%, à ce que la génération de free cash flow soit solide et juge la valorisation du titre attractive. Il reste en conséquence optimiste sur la valeur.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Ipsos

201511201412 496036
Ma liste