OK
Accueil > Communauté > Forum Suez Environnement

Suez Env. à surveiller

Cours temps réel: 19,83  -0,25%



moicmoi moicmoi
24/11/2015 22:42:40
0
Salut bierchef et merci pour ton graphe. Cela m’aide dans mon apprentissage ichi.

pressé moi ? Non pas vraiment. En bourse, surtout en LT, la patience est souvent rentable.

Ce principe m’a souvent permis d’acheter encore moins cher. Et j’attends toujours confirmation du retournement, quitter à perdre qqs euros.

++..attends au moins de passer au dessus de la Tenkan ..++
C’est encore un peu de l’Inuit pour moi. Mais ça viendra

  
Répondre
bierchef bierchef
24/11/2015 21:33:07
0
Salut moicmoi tu as raison faut attendre un peu, la dernière bougie a cassé la Tenkan, la Kijun et la droite de tendance, elle peu ainsi descendre jusqu'à la Tenkan mensuelle (trait rose plein)à 16,98 peut être qu'elle ira même voir le bas du triangle qui sait.
Pour entrer à l'achat selon Ichi ce serait au dessus de 17,97 si tu es pressé attends au moins de passer au dessus de la Tenkan à 17,57
Bon trade
  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/11/2015 19:22:59
1
Suez Env. à surveiller
Graphiquement . le titre évolue dans un canal haussier, en marquant des paliers . Justement, il vient de sortir de l’un de ces paliers pour repartir à la hausse.
Je pense que 17,20 € / 17,10 € serait un bon point d’entrée (sur le SOH bleu).
Pour l’instant, les (mes) indicateurs n’indiquent pas encore la hausse, mais je pense que ça ne devrait pas tarder.
Fondamentaux : le plan de réduction des coûts est respecté, et la division « eau » est en progression en Europe et à l’international (été chaud). Par contre, la division « Déchets » marque le pas, (faible progression des volumes traités) et le cours des matériaux recyclés est en déprime. Lors de la dernière réunion de présentation des comptes, les dirigeants ont simplement confirmé les objectifs pour 2015, et leur discours est bien « passé »
Et enfin, le maintien du dividende à 0.65 € offre un rendement de 3,7 %
Valeur à surveiller de très près pour se placer au moindre signe positif des indicateurs. Après fermeture complète du gap et rebond sur le support.
Simple avis, et non…etc…….etc……
Cours du jour : 17.23 €
  
Répondre

Forum de discussion Suez Environnement

201511242242 496573

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste