OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Graphique ABC Bourse, une version 2.11 majeure



danfer danfer
04/12/2015 19:25:52
0
je sais pas pour vous mais moi j arrive pas a voir le graph sur le navigateur de mon smartphone....j ais bien les lignes ou traits de fond mais pas le graph et indicateurs secondaires,et quand je l es sur l ordi ca ne bouge pas en temps reel comme le fait l ancien graph...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
04/12/2015 09:45:37
0
En effet c'est un problème connu à régler, les échelles de temps prospectives en intraday ne sont pas simples à gérer.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
03/12/2015 16:39:43
0
bonjour
un petit bug détecté : sur l'affichage du temps futur, en intraday, l'heure affiché n'est pas celle de chaque journée, mais elle est dans la continuité de la journée en cours.
Je ne sais pas si je suis très clair, donc je poste une photo.

  
Répondre
lapostat lapostat
03/12/2015 12:18:06
0
J'ai pris bonne note, merci.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
03/12/2015 12:07:44
2
@lapostat :

1) lorsque on trace une verticale sur les indicateurs principaux, est il possible que celle ci se prolonge sur les indicateurs secondaires -> non, par construction c'est impossible, les panneaux sont indépendants (car on peut les bouger comme on souhaite)

ou qu'éventuellement l'on puisse aussi les tracer sur ceux ci ? -> ça reste une option pour plus tard, le dessin sur les panneaux d'indicateurs, on l'étudiera plus précisément plus tard


2) lorsque l'on fait des rajouts sur un graphique, est il possible de disposer d'une touche enregistrement automatique du graphique, au lieu de repasser par l'enregistrement du modèle.

-> on va revoir toute cette mécanique d'enregistrement et de gestion des personnalisations pour améliorer l'ergonomie
  
Répondre
lapostat lapostat
03/12/2015 11:51:47
0

à webmaster


Je reviens vous solliciter.
1) lorsque on trace une verticale sur les indicateurs principaux, est il possible que celle ci se prolonge sur les indicateurs secondaires ou qu'éventuellement l'on puisse aussi les tracer sur ceux ci ?
2) lorsque l'on fait des rajouts sur un graphique, est il possible de disposer d'une touche enregistrement automatique du graphique, au lieu de repasser par l'enregistrement du modèle.

Message complété le 03/12/2015 11:54:34 par son auteur.

enregistrement ou sauvegarder.

  
Répondre
Coco85 Coco85
02/12/2015 23:37:15
2
Une fois de plus je vous envoie un très grand BRAVO et un énorme MERCI pour cette version 2.15 qui va réjouir tous vos amis, utilisateurs de ce programme.
Comme d’habitude, tout fonctionne parfaitement.
Merci aussi pour l’amélioration de la qualité générale dans les « détails ».

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
02/12/2015 22:40:33
5
Voici venir la version suivante, estampillée 2.15. Le programme :

Moyenne mobile pondérée

Encore un nouvel indicateur de tendance que certains avait demandé et qui fait presque partie des basiques pour varier les plaisirs autour des moyennes mobiles (se trouve dans "indicateurs 1")

Le déplacement du graphique sur l'axe des Y

Cette fonction avait été demandée à de nombreuses reprises, la voici en place. Pour l'utiliser c'est simple, même mécanique que la translation horizontale, il suffit de maintenir le clic gauche sur le graphique et de le déplacer où bon vous semble.

Axe des dates (X)

Les dates s'affichent désormais à droite du graphique et notamment quand on fait des translations vers la gauche. De même au survol, l'étiquette des dates vous donne le jour précis.

Quelques corrections de bugs

- nouveau modèle de calcul pour le Trix.
- Correction du soucis avec la capture d'écran en mode de "comparaison de valeurs"
- etc.

Tout cela se trouve en image ci-dessous (cliquable),comme quoi on peut faire de beaux dessins avec le module déjà

Après cette frénésie de versions, on va marquer une pause quelques jours (et saufs bugs à corriger en urgence) pour remettre à plat certains choses et préparer l'arrivée de fonctions importantes. On devrait donc faire une prochaine "release" sous 15 jours. Ca vous permet d'ici là de tout tester et de remonter comme d'habitude bugs, idée de fonctions, etc.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
02/12/2015 10:16:35
0
bonjour, merci pour la tema.


Pouvez vous vérifier le calcul du trix, le résultat me semble étonnant.

Message complété le 02/12/2015 14:07:12 par son auteur.

une nouvelle proposition : permettre l'affichage des points pivots directement sur le graphique.

  
Répondre
Coco85 Coco85
02/12/2015 10:16:27
0
Je reprends votre réponse à DAVID75 qui est évidemment très pertinente. L’utilisation de la roulette est très pratique. Peut-être, pour l’aider à ajuster la durée désirée, pourriez-vous indiquer le nombre de barres affichées. Ce n’est qu’une suggestion.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
02/12/2015 09:48:27
0
@JCROIPLU : ok c'est noté

@DAVID75 : disons qu'avec le zoom à la roulette de la souris ça ne nous semblait pas très pertinent alors qu'il y a la période 3 mois déjà ce qui permet très simplement de d'ajuster à la période souhaitée.
  
Répondre
DAVID75 DAVID75
02/12/2015 09:24:32
0
Bonjour

est il possible d'ajouter la durée 2 mois?
Merci
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
02/12/2015 09:11:20
0
Bonjour tout le monde,

je renouvelle ma demande d'avoir la possibilité de faire glisser par en haut et par en bas le graphe (tout comme il est possible de faire glisser sur la droite donnant des perspectives de calcul sur l'avenir)
Si, bien sûr, c'est techniquement fiable.

je renouvelle aussi les extensions de fibonacci, qui prendraient toute leurs utilités avec la demande N°1
  
Répondre
bierchef bierchef
02/12/2015 09:00:05
1
Non à moins de pouvoir augmenter les 10 jours, merci quand même
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
02/12/2015 08:58:05
0
@bierchef : on a fait des essais internes en ut 4h. Le max des historiques est de 10 jours en intraday, ce qui fait 20 points sur le graphique et ça fait très pauvre au final. Bref on se demande si c'est pertinent.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
02/12/2015 08:56:57
0
@damirov : ça c'est la capture ok, pas l'enregistrement d'une personnalisation. On regarde, merci de l'avoir soulevé
  
Répondre
bierchef bierchef
02/12/2015 07:00:49
0
L'UT H4 si c'est possible, SVP.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/12/2015 23:16:04
0
@damirov : pas de soucis pour enregistrer une personnalisation comparant n'importe quelle valeur au CAC 40. Quel est le problème rencontré exactement ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/12/2015 23:12:27
2
@danfer :

- MM arithmétique c'est dispo, ainsi que la exponentielle (manque encore pondérée et sinusoïdale à votre liste)
- Bollinger c'est dispo
- oscillateur de régression linéaire aussi (réglage de la période bien entendu avec)
- CCI là depuis un bout de temps (période réglable, tout comme les seuils et la possibilité d'ajouter une MM de la période votre choix dessus)

PS: essayez le graphique est encore la meilleure chose à faire, après venez demander ce qui manque
  
Répondre
danfer danfer
01/12/2015 20:07:43
0
HOOO OUI LAISSER DANS UN COIN L ANCIEN...sinon dans le nouveau j aurais besoin des MM sinusoidales,ponderees et arithmetiques,et bollinger typique
et dans les indicateurs supplementaires,la linear regression oscillator 15 periodes 3 et la commodity channel index 26 periodes MM 9 periodes.
si j ais ca aucun soucis pour moi de changer de graph....quoi que j adore l ancien.
merci d avance pour tout
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201512041925 497195
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste