OK
Accueil > Communauté > Forum Maurel Et Prom

J'achète cette zone!

Cours temps réel: 5,63  1,17%



gars d'ain gars d'ain
15/12/2015 18:14:07
1
Le messie serait donc passé....

Mais j'ai pas saisi le sens de son message...

Boire comme du petit lait des paroles ainsi professées ne permet pas d'en faire un fromage et cela nuit au ramage....
  
Répondre
moicmoi moicmoi
15/12/2015 17:49:54
4
++..C'était mon dernier message..++
Bonne nouvelle.
  
Répondre
ettircs ettircs
15/12/2015 17:44:35
3
l'argent n'est roi que pour ceux qui n'ont rien d'autres (mon pauvre je te plaint)
  
Répondre
zonat zonat
15/12/2015 17:44:34
2

l'argent n'est qu'un instrument, un outils entre les mains d'etres humains, ce n'est rien d'autre que cela,
ni Dieu, ni Roi, JUSTE un outils !!!


et la performance de cet outils ne dépends que de l'humain qui l'utilise !!!!


En ce monde, ce qui compte, c'est de s'adapter aux circonstance en restant lucide sur soi meme, sur les autres et sur la dynamique des evenements !!!


humble avis personnel sur la question !!!


bonne chance a tous :)
  
Répondre
goodtrader goodtrader
15/12/2015 17:37:00
0
c'est à pleurer de rire, vous avez tout-à fait raison! Bons trades les loosers! Seul l'argent est roi en ce monde et je suis votre Roi, pauvres petits pseudos-traders! C'était mon dernier message!
  
Répondre
thihey thihey
15/12/2015 13:09:26
4
Je m'adresse à tous .... arrêter de vous insulter et de vous "démonter" les uns et les autres. Cela ne changera absolument rien aux cours qui montent et qui baissent.
Ce forum a pour but d’échanger les idées et les avis sur les tendances.
Tout "boursicoteur" doit savoir qu'il peut gagner ou perdre de l'argent...c'est le jeu et comme tout jeu on doit en accepter les règles et les risques
  
Répondre
ettircs ettircs
15/12/2015 11:11:57
0
"Pour tes trade goodtrader félicitation mais tes paroles peuvent être blessantes et rabaissante envers d'autres peut-être en moins bonne posture, et sache que finalement là ou tu gagne quelqu'un perd (c'est mathématique) et si jamais tu gagne tu devrais remercier les perdant, en effet si tout le monde était aussi "bon" que toi finalement personne ne serait perdant et donc tu ne serait pas gagnant. sa s'appel l'humilité.."
je te remet cette phrase dite sur l'autre file incendiaire dont tu es l'investigateur GOODTRADER
Plus sa avance plus je te trouve misérable, je n'aime pas dire du mal des gens et encore moins les détester mais tu me semble un être imbu de sa personne et malheureusement les gens comme toi créent tout sauf de la valeur (et la je ne parle pas de ton portefeuille mais de ton niveau intellectuel)
Jacque chirac disait: la culture c'est comme la confiture moins tu en as plus tu l'étale

Félicitation sa s'applique à toi, tu étale tes "talents" en confirmant tes revenu peut-être mirobolant en profétisant la bonne parole sans que l'on puisse te contre dire sous peine d'être jugé d'incompétant.
L'humilité il n'y a que sa de vrai...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
15/12/2015 09:15:47
1
Pété de tunes, n'a pas d'amis, on n’en sait rien.
Cependant, il apparaît comme étant un personnage hyper-égocentrique, schizophrène, paranoïaque.
Ceci n’est pas une attaque envers cette personne, mais un simple constat.
En reprenant ses posts depuis le début de la file, on a beaucoup de mal à trouver de l’agressivité dans la 1ere réponse de Augustus.
Le sujet est clôt pour moi.

  
Répondre
matb matb
15/12/2015 08:39:38
0
Il est pété de tunes mais il n'a pas d'amis
  
Répondre
travadel travadel
15/12/2015 08:17:35
1
Mdrrrr le mec si il est si bon qu'il le dit il devrai péter de tune logiquement nan? Moi perso si j'étais peter de tune comme lui j'aurai autre chose à faire dans ma vie que passer mes journée sur un forum mdrrr.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
14/12/2015 21:23:17
3
Cher goodtrader
Je n’ai plus l’âge de mettre mes nerfs à l’épreuve. Mais, ayant été interpelé, je fais jouer mon droit de réponse. Si tu me le permets.
Je cite : ++..Pour finir mon cher asterix, le "bourso" que je suis est plus que très fort,..++
Ton prénom ne serait-il pas Modeste ? J’adore ton affirmation qui me laisse sans voix. Et je m’incline. Ais-je mis en doute le fait que tu touches ta bille? (je ne dis pas LE PLUS FORT)
Je cite : ++.. que vous n'avaez pas besoin de mes analyses ..++
Les avis motivés de tous sont les bienvenus. Ce forum est fait pour échanger. Par contre, pour les insultes……..c’est ailleurs.
Comme tu le dis si bien ( Je cite : ) : … DISCUTANT et non pas en DENIGRANT, et aussitôt après : (Je cite : ) Vous (les perdants) êtes stupides. Merci. Je me reconnais. Mais, ces deux affirmations ne sont-elles pas contradictoires ? Voire même incohérentes ?
Et un peu plus loin , une douceur, un jugement de valeur : (Je cite : ) …mais l'homme est un éternel idiot...
Etant le plus fort, tu as sûrement raison.
Je cite : ++..Je ne dois pas en faire partie...++
Viendrais-tu d’une autre planète ? Ciel ! Un OVNI !
Je cite : ++.. sinon, toictoi, ..//..personnellement je trouve que c'est ton argumentation qui vole bas,..++
Elle vole comme elle peut. Contrairement à certains, je n’ai jamais prétendu être un être supérieur.
Je cite : ++.. juste et augustus qui se croyait meilleur (un peu comme vous tous la plupart des atéistes de forum...) ne m'arrivant tout simplement même pas à la cheville..++
Sévissant depuis pas mal de temps sur ce forum, je n’ai pas souvenir que l’un de ces membres ne se soit défini comme étant le meilleur. A part toi.
Je cite : ++..mais l'être humain est vraiment trop stupide, il a un égaux démesuré,..++
Sans doute, sans doute…. Alors que toi, tu incarnes la modestie exacerbée. Je pense que c’est ton égocentrisme qui provoque parfois des réactions négatives à ton encontre. Peut-être qu’une petite introspection te serait profitable. (Ce n'est pas un conseil que je me garderais bien de te donner. Une simple suggestion, en toute humilité)

  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 20:19:36
0
j'ai essayé de les justifier, j'ai argumenté pour mau sur le graph posté, après l'analyse ajoutée à mon graph de départ sur mau g eu droit qu'aux réponses de roi de l'at de ce cher augustus alors que j'expliquais mon entrée et si j'avais des questions plutôt que des avertissements (inutiles) de la part d'augustus ou de quelqu'un d'autre j'y aurai répondu...Du coup comme il n'y avait que des avertissements et qu'ils étaient recommandés et pas mon at, ni questions posées, alors il était pour moi venu le temps de vous montrer que je suis très TRES bon(^^) et de vous laisser dans votre petit monde, voilà c'est fait, je pense que 5 trades en 1 semaine et tous justes est suffisant pour montrer mon niveau, maintenant je peux m'en aller...bye bye
  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 20:12:41
0
sinon, toictoi, le genre de message que tu as posté c'est un pansement à la pauvre cervelle fatiguée de ton amis augustus, personnellement je trouve que c'est ton argumentation qui vole bas, tout ce que j'ai annoncé en trades est juste et augustus qui se croyait meilleur (un peu comme vous tous la plupart des atéistes de forum...) ne m'arrivant tout simplement même pas à la cheville a voulu me donner des leçons, il a perdu! Mais n'a été capable de répondre qu'au début...Que vous par amitié vous le souteniez c'est très beau et gardez ça car c'est gratuit et ça vous rapportera plus que vos trades apparemment, ah l'amitié, rien de tel...
Si vous saviez comme vous me faites pitié (dsl a ettircs pour les mots blessant mais l'être humain est vraiment trop stupide, il a un égaux démesuré, surtout sur les forum boursier...)on se prends la tête alors que vous voyez bien que j'ai raison mais personne ne demande ni ne s'intéresse, c navrant...J'abandonne, c'est pas vous que j'aiderai tant pis!
Ps:si vous répondez encore dans ma file ou sur moi sur celle d'augustus alors je réagirai à nouveau car ce n'est pas mon truc de fuir quoi que ce soit...
  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 20:03:31
0
en attendant g tout juste et lui tout faut, libre à toi de ne pas avoir le courage d'aller sur cette même file plus bas vérifier mes entrées annoncées à l'avance et qui furent TOUTES justes...Je suis venu poster et ce en ARGUMENTANT mon cher ettircs regarde le texte sur mon graph de mau en bas de la file, ne le prends pas mal je suis cool, j'ai juste déploré de voir que la seule réponse à mon post était celle d'augustus et qu'elle était pathétique et sans argumant, le pire c'est qu'il était recommandé dans la foulée et quand je me suis penché sur son travail intraday j'ai vu qu'il ne se contentait que d'expliquer les figures après coup, loin du boulot que je fais depuis très longtemps...Pour finir mon cher asterix, le "bourso" que je suis est plus que très fort, je voulais en faire bénéficier certains de ce site mais je dois me rendre à l'évidence que vous n'avaez pas besoin de mes analyses ous s apparemment assez bons comme ça...
Bons trades entres amis, je vous laisse la place...
C'est dingue quand même; avec le nombres d'at fausses qui sont pondues sur différents sites, et le nombre de personnes perdant de l'argent, personne n'a le truc de profiter en DISCUTANT, je dis bien DISCUTANT et non pas en DENIGRANT, (à vous de faire la nuance de ces mots) des analyses de quelqu'un qui a autant de fois raison et ce sur 5 valeurs en 1 semaine, entrées et sorties justes...Vous (les perdants) êtes stupides, désolé pour le mot mais c'est le cas, vous préférez perdre de l'argent plutôt que de devoir demander à quelqu'un d'autre que vous comment il fait...
Au départ mon intention est d'aider et je suis prêt à discuter via forum, téléphone, ce que vous voulez mais qui me fait perdre le moins de temps possible, afin d'expliquer ma technique qui fonctionne tjr mais l'homme est un éternel idiot...Je ne dois pas en faire partie...
Bonne continuation mes amis du jour...lol
  
Répondre
moicmoi moicmoi
14/12/2015 19:08:04
6
Augustus, laisse pisser le mérinos. Faut pas t’exciter, c’est mauvais pour les nerfs. On connait la mentalité et la convivialité de la plupart des « boursos ». Parfois, ça ne vole pas bien haut.
  
Répondre
Augustus Augustus
14/12/2015 17:10:19
0
Salut ettircs , oui certes des fois je me trompe , certes je n'est pas la boule de cristal , de toute façon ça sera ma dernière apparition sur le forum , plus d'analyse (Nada )

ceci dis je vous souhaite sincèrement de bonne choses , et au passage je vous souhaite de bonnes fêtes

Ciao les amis
  
Répondre
ettircs ettircs
14/12/2015 17:02:42
1
rooffflll les forum sont fait pour partager des idées, libre à chacun d'essayer de comprendre l'avenir mais je pense que seul boule de cristal peut le faire......
sinon lorsque l'on avance des choses il est bien d'essayer de le justifier?
bref parler pour parler on peut tous les faire chez nous avec les amis ou la famille donc juste pas de guerre et faites l'amour et surtout essayez de vous comprendre mutuellement?
sinon pour les analyses d'augustus certes des fois il se trompe, mais libre à chacun de voir midi à sa porte, puis sincérement j'aime bien augustus.... il partage son avis et c'est plus que primordiale
  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 16:29:58
0
Ah bon, t'as jamais critiqué mes at??? T'as la mémoire courte, va sur mon seul post et regarde...
  
Répondre
Augustus Augustus
14/12/2015 16:18:22
0
Tu es pathétique mon cher , je n'est jamais critiqué tes AT bien au contraire ,sache que tes insultes ne me font ni chaud ni froid
  
Répondre
goodtrader goodtrader
14/12/2015 16:12:48
0
mdr, rigolo, je poste pas sur ce site mais sur bourso, la seule at que j'ai postée sur ce site est celle de mau les autres c'est des erreurs de bouton vu que je connais pas assez le site...d'ailleurs c'est la seule que je commente...tu verras peut-être la différence, mais c'est pas sûr...sinon, pour en revenir à notre discussion ou plutôt je devrai dire la critique que tu formulais sur mon at de mau, non seulement tes conseils ne sont pas bons car tu me conseillais de ne pas anticiper et que dire du fait que je le fasse si bien...mais en plus tes at expliquant ce qui vient de se passer ou qui se passe ne servent à rien, moi j'ai annoncé 4 trades sur 4 valeurs différents tous justes, et ce en 1 semaine, fais-en autant après tu pourras faire croire à qui tu veux que tu es à mon niveau, rigolo...Et puis comme je te l'ai dit tu fais beaucoup de fautes d’orthographe pour un noble...tu me fais bien rire mr le mytho...
  
Répondre

Forum de discussion Maurel Et Prom

201512151814 498209
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste