OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC40: tendance indécise avant le rendez vous avec la Fed.

Cours temps réel: 6 746,23  0,33%



aliqujus aliqujus
14/12/2015 16:32:53
0
la déflation ? ou les départs vers des pays fiscalement plus cléments ?
Dans les "grosses" TËTES à gros revenus combien auraient occupés ces logements ?
Perte de recettes d'oû baisse des activités de la construction et entretien ,baisse du personnel de maison qui se retrouve au chômage ou en sous-emplois , baisse des recettes sociales et hausse de ces dépenses , baisse dans la collecte des taxes et impôts.
Combien coûte à la FRANCE l'impôt dogmatique qu'est L'impôt sur la fortune ?
Que les riches paient , je suis totalement d'accord ? MAIS PAS AU POINT DE LES RENDRE PAUVRES au bout des quelsques années.
Il fût un temps oùu il fallait dans une vie reconstituer 3 fois son capital pour le léguer au même niveau que reçu à ses enfants , combien de fois maintenant.
Ce n'est pas pour rien que l'activité à l'étranger des plus grosses sociétés françaies dépasse largement ce qui est fait dans le pays avec ....voir ci-dessus.
Avec 55 % de prélévements obligatoires CONTRE 44 % en ALLEMAGNE il faut que nos entreprises soient au moins 25% plus productives et créatrices , comm l'ETAT prélève une grosse part des résultats les investissements SONT PLUS FAIBLES QUE CHEZ NOS VOISINS ce qui creuse l'écart de productivité....dans le mauvais sens .
  
Répondre
cris12345 cris12345
14/12/2015 15:47:44
0
La déflation est arrivée à Neuilly/Seine des centaines d'appartements et de biens exceptionnels
attendent vainement des acheteurs.2016 devrait secouer le cocotier comme on dit!
  
Répondre
cris12345 cris12345
14/12/2015 15:47:44
0
(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris est en baisse en début d'après-midi alors que les investisseurs s'apprêtent à vivre une semaine décisive marquée par un rendez-vous important avec la Fed. L'indice CAC 40 abandonne 0,4%% à 4530 points.

'L'année boursière 2015 touche à sa fin et les investisseurs semblent vouloir - tout au moins pour le moment - tourner la page du récent malaise sur les marchés', explique un intervenant.

Après son effondrement de la fin de semaine dernière, le baril de pétrole semble avoir trouvé un support au-dessus près des 35 dollars.

'Il faut bien garder en tête que le relèvement anticipé des taux de la Fed mercredi constitue une bonne nouvelle', estime-t-il.

Sur le front des valeurs, Veolia gagne 2,5% après avoir prédit à l'occasion de sa journée d'investisseurs une 'reprise progressive' de la croissance de son chiffre d'affaires, à 2%-3% par an en moyenne d'ici 2018.

Les valeurs pétrolières continuent de subir des dégagements dans le sillage de la sévère déconvenue du secteur vendredi à Wall Street.

Le plongeon du baril fait redouter aux investisseurs que certaines entreprises présentes dans le secteur de l'énergie, et notamment dans le gaz de schiste, ne trouvent plus un dollar de financement.

CGG abandonne -3,5%, Maurel & Prom perd -3%, Vallourec -2,5%.

Suez a signé un contrat de Délégation de service public pour la collecte et le traitement des déchets du covaldem11 dans l'Aude. Ce contrat porte sur un montant total de 459 millions d'euros sur une durée de 19 ans.

Schneider Electric a annoncé avoir signé un accord concernant la cession de son activité de transports à Kapsch TrafficCom.

Vinci Airports, filiale aéroportuaire du groupe Vinci, a signé avec le fonds d'investissement Advent International, un accord portant sur l'acquisition d'Aerodom, qui exploite des aéroports en République Dominicaine.

Bryan Garnier a rehaussé son objectif de cours sur Atos de 85 à 94 euros, tout en maintenant son rating 'achat'. L'intermédiaire a relevé son fair value après prise en compte des acquisitions d'Unify, dont l'ESN ne conserverait que l'activité 'Services', et d'Equens.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201512141632 499385
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.