OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Graphique ABC Bourse, sortie de la version 2.50



Webmaster ABC Webmaster ABC
19/12/2015 14:25:39
0
@BruceC : que dire si ce n'est que ce n'est plus coté depuis plus d'un an

retrait obligatoire du titre le 15 juillet 2014 :

http://www.abcbourse.com/marches/ciments-francais-retrait-obligatoire-le-15-juillet_297532_CMAp
  
Répondre
BruceC BruceC
19/12/2015 07:13:04
0
Webmaster ;pouvez vous jeter un coup d'oeil sur le graph "ciments français " Merci
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
15/12/2015 12:14:57
3
@Loubia : tout est possible

Le multi fenêtrage est effectivement plus complexe, c'est un chantier lourd notamment en terme d'optimisation de la mémoire, etc. En effet l'environnement s'exécute dans un navigateur et pas dans un logiciel dédié, il faut donc tout optimiser tout le temps. D'ailleurs à ce petit jeu, le plus performant, et de loin, est Chrome. On continue d'avancer tranquillement et on prépare de belles choses pour les semaines à venir. Cette question d'avoir plusieurs fenêtres arrivera sur le tapis
  
Répondre
Loubia Loubia
15/12/2015 12:07:37
0
Oui je sais faut cliquer sur 2 onglets différents

Message complété le 15/12/2015 12:10:12 par son auteur.

Mais là je parlais d'avoir 2 graphes différents sur une même fenêtre, voir une autre composition...

  
Répondre
Adriasto Adriasto
15/12/2015 12:06:08
1
Loubia : c'est faisable très facilement en ouvrant 2 fenêtres différentes


regarde : à droite en 15 min et à gauche en 5 min
  
Répondre
Loubia Loubia
15/12/2015 11:56:39
0
En un peu plus complexe une version de multi-fenêtres à la demande sur options graphiques proposées:

exemple: graphe du CAC, Analyse et Consensus, Dernière Analyse...
  
Répondre
Loubia Loubia
15/12/2015 11:54:40
2
Bon puisque rien ne semble vous arrêter on va tenter de pousser le bouchon un peu plus loin, mais là pas sûr que cela soit du domaine du possible ?

Possibilité d'avoir un modèle de graphe en "multi-fenêtrage" ce qui permettrait d'avoir 2 UT différentes en aperçu directement, une UT principale et l'autre secondaire:
dans l'exemple Hebdo à gauche et Day à droite sur le CAC40 ???

...et encore mille merci pour l'évolution importante de cette version 2.50... !!!

Vivement la 2.51 ! très bon chiffre
  
Répondre
chatdoux chatdoux
15/12/2015 11:21:57
1

BRAVO, BRAVO, et encore BRAVO à ABC BOURSE et son équipe.
Avec la mise à jour des cours en continu, c'est vraiment super !
Je me répète: "suis FAN".
  
Répondre
Adriasto Adriasto
15/12/2015 10:00:31
1
Bonjour, tout semble fonctionner bien comme il faut


Une petite remarque de l'ordre du détail : serait-il possible de centrer les points affichés par les indicateurs sur le milieux de la bougie ? il y a toujours un léger décalage vers la gauche (on dirait qu'ils s'affichent sur l'extrémité gauche de la bougie) C'est de l'ordre du détail, mais parfois un peu déroutant.

  
Répondre
Adriasto Adriasto
14/12/2015 20:27:29
1
D'accord, c'est donc du très rapide


Je dois dire que votre graph dépasse maintenant celui proposé par vos concurrents, et en plus c'est du made in france !
Dites, vous ne voulez pas louer votre graph à mon courtier, il n'a pas encore compris que java était mort ! Je ne peux même plus voir le carnet d'ordre...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
14/12/2015 20:23:40
2
Adriasto : ça dépend des marchés pour le rafraichissement, sur le graphique dynamique par exemple c'était une minute. Là on est au maximum à 20 secondes.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
14/12/2015 20:20:22
1
Alors là, je risque de me répéter, mais je dois dire BRAVO !


Merci c'est vraiment du très bon (et beau visuellement) travail !




Petite question : à quelle fréquence s'effectue le rafraichissement ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
14/12/2015 20:09:56
1
Points pivots après la clôture (donc pivots du lendemain)
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
14/12/2015 20:09:34
1
Points pivots en séance
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
14/12/2015 20:09:11
1
Personnalisations supplémentaires sur William's %R et accumulation de William's
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
14/12/2015 20:08:27
3
Bonsoir à tous, une version incluant pas mal de nouveautés vient d'être mise en ligne, a programme :

La mise à jour automatique en cours de séance

C'est en place ! Les graphiques sont désormais alimentés en continu tout au long de la séance. Que ce soit en EOD avec une mise à jour du dernier cours ou en intraday, ou de nouvelles barres arrivent toutes seules.

La séparation des jours en intraday

Lorsque vous avez un graphique qui contient plusieurs jours de données intraday, il y a désormais un petit trait pointillé vertical qui vous permet de matérialiser chaque journée de bourse (exemple ci-dessous)

Les point pivots

Un nouvel indicateur ('indicateurs 1') qui vous permet de voir les points pivots pour la séance en cours si elle n'est pas clôturée ou les pivots pour la séance suivante si la clôture est déjà effective. Le pivot, deux supports et deux résistances sont affichés. C'est bien entendu valable uniquement sur un affichage "intraday", c'est à dire inférieur ou égal à 10 jours. En cliquant sur les paramètres des pivots vous pouvez choisir précisément vos couleurs.

L'indicateur zig-zag

Dans les indicateurs 1, vous trouverez ce nouvel outil de visualisation des tendances.

Des seuils haut et bas sur l'indicateur William's %R

Cette demande des derniers jours a été mise en place.

Pouvoir mettre une moyenne mobile sur l'accumulation de William's

Même chose que précédemment, c'est en place.

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à nous faire suivre bugs, idées, etc. comme d'habitude. Merci !

Captures à suivre pour montrer tout ça en images


  
Répondre

Forum de discussion Général

201512191425 499479
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste