OK
Accueil > Communauté > Forum Général

KALERGI pour ceux qui ne connaissent pas



whatelse whatelse
28/12/2015 09:16:38
0
Il faut avouer que le niveau du bac est très bas. Alors, avoir autant de bacheliers avec un tel niveau, je vois pas l'intérêt.

Message complété le 28/12/2015 09:22:00 par son auteur.

ma soeur a essayé de faire résoudre à ses petites filles, dont la plus jeune est en 5 eme, des problèmes de maths, qu'avait leur grand père du temps ou il était en CM1, elles n'ont rien compris, ne serait ce qu'au sujet des problèmes.

  
Répondre
fraxinus fraxinus
28/12/2015 08:25:58
4
Bonjour à toutes et à tous,
Ce n'est pas de moi, je cite:
"" Pour rater le Bac, il faut en faire la demande ""
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
28/12/2015 07:56:53
1
Modèle Hamelin ...



L'homme est un rat pour l'homme ! ....

Message complété le 28/12/2015 08:23:23 par son auteur.

http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/ESRA/hierarchie_rats.html

  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/12/2015 23:26:46
2
++..oui ça parait mort pour l'instant dans cet individualisme galopant !..++
Moi j’affirme : mort définitivement.
Le général De Gaulle disait , il y a cinquante ans à peine :
"Ce qui a rendu si rares les Français libres, c'est le fait que tant de Français soient propriétaires. Ils avaient à choisir entre leur propriété - leur petite maison, leur petit jardin, leur petite boutique, leur petit atelier, leur petite ferme, leur petit tas de bouquins ou de bons du Trésor - et la France. Ils ont préféré leur propriété. ..//.. Ceux qui avaient à choisir entre les biens matériels et l'âme de la France, les biens matériels ont choisi à leur place. Les possédants sont possédés par ce qu'ils possèdent."
Ce que l’on peut traduire par : Propriétaires d’un modeste carré de salades, ou du Pouvoir suprême, nous sommes tous soumis à ce précepte. Ceci s’applique aussi à bien à nous, petits possédants, qui acceptons de courber l’échine, qui acceptons l’asservissement aux les politi-cons.
Cela s’applique aux politi-cons qui nous gouvernent, ou nous gouverneront, avec leur « pseudo-charisme », et qui n’ont qu’une seule ambition : sauver leur statut dominateur et préserver leurs outranciers privilèges princiers.
Tant que les électeurs accepteront d'être pris pour des cons, la cohorte de manipulateurs avides de pouvoirs prospérera à nos dépens et ce jusqu'à mort s'en suive
++..C'est Jack lang qui a donné le bac à tous, suffit de s'inscrire !..++
Jack lang : Un enculé de première mais moins con que nous puisqu’il a réussi à flinguer l’apprentissage avec son fameux principe d’exemple japonais (80% de bacheliers- alors qu’en Suisse (chomage = 3%) on dit plus on a de bacheliers, plus on a de chômeurs. Mais, les Suisses sont sans doute plus cons que les Japonais ? ) et que, à son âge, il est encore président de l’Institut du Monde Arabe aux frais exclusifs du contribuable Français.
++.. quand on voit les fautes d’orthographe que font nos gosses, j'ai envie de les "tuer" parfois.
J'ai remarqué que la philo était abandonnée aussi, faudrait pas les rendre trop intelligents ..++
Perso, je pense que l’on veut les rendre volontairement analphabètes.
Plus on sera cons, moins on sera capables de comprendre leur stratégie.
L’instruction nuit à la servilité.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
27/12/2015 22:27:54
2
oui ça parait mort pour l'instant dans cet individualisme galopant !
ne dis t-on pas diviser pour mieux régner ? Surtout si on s'affaire à fournir un enseignement minimal uniforme à tous le monde ! C'est Jack lang qui a donné le bac à tous, suffit de s'inscrire !
La prof de math de ma fille en S lui a dit devant moi qu'une partie de ce que fait la classe de prépa en première année , ton père le faisait en seconde et première "E" !! Elle m'a dit "eh oui les choses ont beaucoup changé, le niveau a baissé globalement, faut aller plus loin qu'avant pour s'y retrouver : j'étais sur le cul que cela soit dit crûment par une prof passionnée (elle fait en parallèle de la recherche dans le même domaine)
Enfin bon, quand on voit les fautes d’orthographe que font nos gosses, j'ai envie de les "tuer" parfois.
J'ai remarqué que la philo était abandonnée aussi, faudrait pas les rendre trop intelligents non plus, ce n'est pas le but!
Bref le plan se déroule sans accrocs quoi!!

  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/12/2015 21:15:05
2
En fait, il y a longtemps que je suis convaincu, et que je clame, que nous ne sommes plus en démocratie, que je pisse dans un violon ou tout comme.( Même si on m’oppose les cas de la Corée du Nord, de la Chine, de …..et qu’en France, on a la liberté d’expression. En oubliant de dire qu’un Mr météo (Ph. Verdier – France 2 - radio de propagande gouvernementale) a été viré pour avoir mis en doute le réchauffage climatique, en pleine période de COP 21. Au nom de la liberté d’expression ?)
Et que l’Europe, c’est encore pire : des gens non élus par qui que ce soit, donc cooptés, nous imposent leurs 4 volontés. Qui pourra me dire quelle est la légitimité d’un Juncker, d’un moscovici, d’un hollande (petitement élu pour la France mais pas pour l’Europe), d’une Merkel (élue pour l’Allemagne mais pas pour l’Europe), et de tous ceux qui décident et nous imposent leurs volonté et que l’on connait même pas ? Aucun n’a été élu par le Peuple Européen !
Juncker a déclaré (suite à un vote négatif du peuple Grec) : « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens. », Il a ajouté : « Dire que tout va changer parce qu’il y a un nouveau gouvernement à Athènes, c’est prendre ses désirs pour des réalités ».
(source : https://www.les-crises.fr/juncker-il-ne-peut-y-avoir-de-choix-democratique-contre-les-traites-europeens/)
Ce que je traduits peut-être trivialement et avec un certain parti-pris : les peuples n’ont qu’à fermer leur gueule et se plier ! On les emmerde.
Qui pourra me soutenir que c’est ça, la démocratie ?
Cette Europe là, c’est un coup d’Etat. Une imposture. Une dictature.
Ce n’est pas pour cette Europe là que j’ai voté.
L’ Europe, tout comme la République Française, a été détournée de son objectif premier. Mais, personne ne réagit. Nous sommes foutus. Condamnés à la déculture, à la décérébration, à l’esclavagisme, à être les nouveaux gueux du moyen âge. Le processus est en cours, et quand les peuples en prendront conscience et voudront l’arrêter, il sera trop tard. Il est déjà trop tard.
Quand je suis tombé sur le rapport Kalergi, je suis tombé de haut. Et j’ai été conforté dans mon analyse politique.
Tout récemment, j’ai lu le bouquin de De Villiers, (que je n’apprécie pas spécialement) dont le titre est : Le moment est venu de dire ce que j’ai vu. Très édifiant. Je vous le recommande pour bien des points.

  
Répondre
TAUREAU 23 TAUREAU 23
27/12/2015 13:08:06
0
salut ,
je ne connaissais pas ; merci pour ton message que je prolonge par une lecture approndie sur internet
  
Répondre
fipuaa fipuaa
27/12/2015 08:34:41
3
suite à un échange récent avec le "petit gaulois" sur ce forum, je me suis replongé un peu (un tout petit peu faute de temps) dans d'anciennes lectures pour réviser un peu et voir où nous en étions, c'est assez stupéfiant en fait, on avance bien!


https://penserrendlibre.wordpress.com/2013/10/18/le-plan-kalergi-genocide-des-peuples-europeens/


1948, 7 mai : Congrès de l'Europe de La Haye (président : Winston Churchill) qui permet la création du Conseil de l'Europe qui inspire la création du Parlement européen.
La Grande Bretagne relais de ces pensée joue tjrs un rôle à part en collaboration avec les US, d'ailleurs elle n'est toujours pas à l'euro hein!
  
Répondre

Forum de discussion Général

201512280916 501096
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste