OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

meilleurs voeux a toutes et a tous

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



Sirius-1.46 Sirius-1.46
01/01/2016 23:31:45
5
Que 2016 vous apporte bonheur, santé et réussite !
N'oubliez pas de profiter de la vie !
  
Répondre
ortograf ortograf
01/01/2016 19:09:37
5
Meilleurs vœux de bons trades ....mais sans fotes d'ortograf !!!
  
Répondre
alexandre alexandre
01/01/2016 18:21:51
6
Pace e salute
  
Répondre
Antoine Antoine
01/01/2016 17:15:02
4
Mes voeux de bonheur et santé pour 2016

En provence :

« Bon bou d'an e a l'an che vem. Diéu nous fague la gràci de vèire l'an que vèn, E se noun sian pas mai, que noun fuguen pas mens ! » (Bonne fin d'année et à l'année prochaine. Que Dieu nous fasse la grâce de voir l'an qui vient et que si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.

En corse : ( plus sobre ) :Pace e salute
  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/01/2016 12:54:30
6
OK, et merci pour la santé de fer. Mais alors ?....je ne pourrai plus boire d’eau ?
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
01/01/2016 12:11:47
8
Meilleurs vœux à tous. Que l'année 2016 vous apporte beaucoup de bonnes choses et une santé de fer !
  
Répondre
Adriasto Adriasto
01/01/2016 09:54:26
8

Je vous présente a tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Que la joie, la santé, la réussite soient avec vous et vos proches.
  
Répondre
CRI74 CRI74
31/12/2015 17:16:48
5
http://www.joliecarte.com/cartes/2707/video-meilleurs-voeux


Tous mes meilleurs voeux de santé surtout , joie et bonheur avec cette carte pleine de recettes de bon sens et bien positives
  
Répondre
MITTE MITTE
31/12/2015 15:37:21
7
Ah ! Tout n'a-t-il pas déjà été dit dans les souhaits précédemment exprimés ? J'insisterai pour ma part sur la santé, pour tous bien sûr, mais quand vous avancez en âge, c'est particulièrement bien que vous puissiez le faire avec tous vos moyens physiques et intellectuels. Et il y a, me semble-t-il, quelques seniors sur le forum.

Pour le reste je crains qu'il nous faille continuer à composer avec " the human kind " telle qu'elle est, et qui ne changera pas, j'en suis certain, en essayant, bien égoïstement je vous l'accorde, de faire en sorte de composer au mieux avec elle.

Bon, je vais arrêter là, histoire de ne pas gâcher la fête de fin d'année et des bons moments qui l'accompagnent.

Ah oui, j'ajouterai : il est pas mal du tout ce forum, avec des participants costauds aux remarques et commentaires affûtés.
Parfois, je m'engueule et me dit : " mais p'tin, tu l'avais sous les yeux ce qu'il fallait faire " !

Bonne année et bonne santé à tous.


  
Répondre
realnogains realnogains
31/12/2015 15:32:24
8
Perso .

Mes voeux si je suis encore en forme ce sera fin de nuit ou demain matin .
Pour certains qui mon rendu des services cette année ainsi que les précédentes un petit MP.
Et demain en direct live ( toujours différent et je le revendique)

Donc pour terminer l'année 2015 je vous poste un naufrage qui va bien au contexte

cordialement

@ bientôt

Message complété le 01/01/2016 02:27:17 par son auteur.

Bon je crois bien que la nouvelle année viens de démarrer .
J'espère que vous avez étés raisonnable un vers à la fois et pour prendre le volant c'est simple
conduire avec les pieds ou comme un pied c'est selon .

Aller assez bavacé /palabré/déblatéré Bonne année à tous et que votre santé sois meilleur que les cours de la bourse de cette ancienne année 2015.

@ Plus
cordialement

  
Répondre
angeloysse angeloysse
31/12/2015 14:08:44
8

nous n'avons jamais été aussi proche mais nous ni sommes pas encore il reste encore du temps avant la fin de l'année.


une tour qui s'effondre un train qui déraille et hop la fin d'année est compromis mais la terre continuera de tourné et le temps aussi rien ne pourra le stoppé que nous soyons heureux triste blessé remplis d'ennuis ou ravagé par une absence .


la dépression vous gâches des années a ne rien faire et a passé a coté de tout et ensuite de regretté d'avoir vieillis et de n'avoir rien fait .


le pire est de mourir surtout si nous nous sommes pas donnés les moyens d'atteindre les petites marches suivantes qui mis bout a bout nous propulses sur un palier et nous permet un instant de tourné la tête et le regard sur notre accomplissement et d'être fière sur le parcours parcourus


aujourd'hui les ingrédients sont réunis pour passé la barrière de 2015 et de nous retrouvés en 2016 pour écrire une nouvelle page de l'histoire du quotidien avec les personnes que nous aimons .


il ne faudra pas oublier de faire sa liste de vœux pour les douze dernier coup de minuit pour l'année a venir .


en attendant je vous souhaite une bonne année 2016 et de la réussite
  
Répondre
vlfr006 vlfr006
31/12/2015 13:57:33
9
La barre est élevé pour le nouvel an à venir
j'm'en va faire une t'ite sieste et vous la souhaite après ....
ben non enfin d compte c'est pour maintenant
Bonnes fêtes à tous
  
Répondre
sergiobress sergiobress
31/12/2015 13:40:31
8
Je cherchais un petit vin blanc pour accompagner les langoustines et finalement j'ai trouve un petit Chablis qui fera bien l'affaire 😉
Je vais vous souhaiter a tous un Bon reveillon et avec un peu d'avance une Bonne Annee 2016 ; la sante d'abord, Le reste n'est que du bonheur. 🎇
  
Répondre
colet colet
31/12/2015 13:37:40
10
d’abord merci à tous ceux qui ont postés leur vœux avant moi

et à tous je vous souhaite pour la suite de votre vie, Santé Bonheurs Joies Amours Amitiés et Prospérité
et que l'année à venir vous apporte la réalisation de vos espoirs même les plus fous.


  
Répondre
whatelse whatelse
31/12/2015 13:13:52
11

Je vous souhaite également une merveilleuse année 2016, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et plus si c'est possible.
Moi, je souhaite que l'année à venir apporte la paix au monde, que la famine et la pauvreté soient vaincu et que les dirigeants du monde entier, au lieu de fabriquer toujours plus d'armes s'attaquent à ces fléaux.


Bonne année 2016 à tous.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/12/2015 13:03:32
15
Et voilà. Une année qui se termine, et une autre qui commence. C’est pas fait pour nous rajeunir. Mais, soyons philosophes : Vieillir c’est embêtant, mais c’est la seule façon de vivre longtemps.
A mon tour, je vous souhaite à tous un merveilleux réveillon, et par extension, je vous souhaite une excellente année 2016 : qu’elle vous apporte joie, bonheur, réussites, et plein de bonnes choses. Et pourquoi pas aussi de belles plus-values en bourse ?.... à ramasser à la pelle à neige ! Je souhaite aussi que le contenu de ce forum qui est convivial, le soit encore plus, si c’est possible. Je souhaite de vous retrouver tous, très prochainement, en pleine forme et heureux.
Mais, surtout, je souhaite (égoïstement ?) que ces vœux soient exaucés.
Merci à tous pour ces échanges, à l’équipe ABC pour l’admirable boulot réalisé, à ceux qui ont osé poser les questions qui leur paraissaient être « idiotes » mais qui ont servi à beaucoup d’autres…Merci à ceux qui ont répondu à mes questions, à mes angoisses….
Pour ce soir, je trinque avec vous tous.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
31/12/2015 11:53:08
10
Trinquons ensemble avant les festivites 🍾

Message complété le 31/12/2015 11:55:33 par son auteur.

Et felicitons d'abord ABC pour Le travail effectue cette annee 2015 👍

  
Répondre
nodless nodless
31/12/2015 11:28:49
2
continuez vous etes sur la bonne voie pour le devenir
  
Répondre
realnogains realnogains
31/12/2015 11:23:27
4
Désolé :

Je ne suis pas un raba-joie mais pour moi les voeux du nouvel An, c'est ce soir dès minuit mais pas avant
C'est comme présenter ses condoléances à une personne en vie.

@ plus

Message complété le 31/12/2015 11:44:41 par son auteur.

nodless super encore quelqu'un qui pense avoir le monopole du premier avant toute chose

Humour je suis dans le vrai moi et vous êtes à côté de la plaque

A force de remettre tout en question c'est là que commence le merdier.

la phrase Le nouvel an se suffit à elle même comme bonne réponse.

@ rien cher monsieur

  
Répondre
jipes jipes
31/12/2015 08:57:16
12

A toutes et à tous, au Webmaster, à Agathe, moicmoi, nodless, fipuaa, sergiobress, realnogains, Lupo, Augustus, MITTE et à tous les participants au forum, mes meilleurs vœux pour 2016. Joie, Santé et Bonheur.
Profitons de cette nouvelle année qui rallongera notre vie d'une journée. Quelle merveille !
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201601012331 501504
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste