OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Année chinoise 2016 : année du Singe



tequilasunrise tequilasunrise
04/01/2016 16:12:30
0
la chine a surtout passer son temps a copier les innovations de façon parfois pas convaincante et au contraire de ses voisins japonnais et sud coréen n'a pas beaucoup développer l'innovation, c'est dommage maintenant il ne peux plus sortir grand chose de bon (bulle immobilière, bilan du pays truquer, chasse à l'homme notamment les grands patrons chinois et de nouveau l’expansionnisme avec un aéroport militaire en pleine mer au delà des cotes du pays, et plus récemment des portes avions, je pense pas que ça soit pour nous donner un coup de main mais plutôt pour affirmer son autorité dans la zone), pas bon du tout...
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
04/01/2016 16:12:30
0
la chine a surtout passer son temps a copier les innovations de façon parfois pas convaincante et au contraire de ses voisins japonnais et sud coréen n'a pas beaucoup développer l'innovation, c'est dommage maintenant il ne peux plus sortir grand chose de bon (bulle immobilière, bilan du pays truquer, chasse à l'homme notamment les grands patrons chinois et de nouveau l’expansionnisme avec un aéroport militaire en pleine mer au delà des cotes du pays, et plus récemment des portes avions, je pense pas que ça soit pour nous donner un coup de main mais plutôt pour affirmer son autorité dans la zone), pas bon du tout...
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
04/01/2016 13:42:14
2
La guenon ne connait pas le coup de la migraine
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
04/01/2016 13:33:58
3
... le gueux ! Non ? ...



( bon d'accord, je retourne me coucher ...)
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/01/2016 12:45:08
0
Et ça commence bien, les singeries de la banque centrale chinoise reprennent de plus belle avec l'activation du plan d'urgence pour stopper les transactions boursières ce jour...

à forcer de singer l'économie des pays riches, elle va aussi en copier tous les travers : Chômage, crise économique et récession....
  
Répondre
alexandre alexandre
04/01/2016 12:26:44
1
Ce n'est pas le signe idéal pour les Chinois.

Pour les Chinois, tout peut se produire lorsque l'année est celle du Singe ni de stocker ni planifier....

"Rien ne se passera comme on l'attend, la confusion règnera dans tous les domaines mais s'il vaut mieux prendre cette année du singe, survoltée, comme amusante, au moins ne risque-t-on pas de nous ennuyer! "
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201601041612 501889
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste