OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

PEUGEOT HEBDO - Page 2

Cours temps réel: 22,87  -1,76%



gars d'ain gars d'ain
11/11/2016 19:31:25
0
Ptitchat72 Ptitchat72
11/11/2016 19:23:25
0
Rien à faire .. je comprends pas cette planitude !

Hebdo :
Le cours est bien sorti par le haut de son biseau descendant de moyen-terme (ou triangle en bleu) mais rien ne se produit derrière ..statu quo é-è.
planté sur/sous les fibos 38.6% .. étant celui de retracement / conso de toute la hausse 2012/2015 l'autre de retracement à la hausse de la baisse 2015/2016.

Niveau indicateur : Macd et Rsi tout le temps bloqué sur leur résistance de retournement..
Mom guère mieux si ce n'est que les bas sont de moins en moins bas
et celui qui me scotche c'est le Dmi qui depuis mi 2015 refuse le croisement Dm+ / Dm- alors que...

Mensuel :http://www.casimages.com/i/161111073900532629.png.htmlPas mieux .. 4 mois que ça ne fait rien.
le cours franchit bien à la hausse son triangle et pouf : 0 énergie haussière
si compliqué que cela d'aller chercher la ROB orange ? (~16€ fin d'année)
niveau indiqs : ca envoie tout et son contraire .. indéchiffrable en faite !


Je suis ouvert à tous compléments / avis

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
18/10/2016 13:11:42
0
En attendant la tendance est toujours à plat depuis début Août malheureusement..
par contre, suite à ce fameux "bull trap", on vient de passer de 14.4 à 12.8€ pratiquement en ligne droite.
belle attaque baissière quoi à ce jour.
et c'est pas tous mes indicateurs qui m'envoient du positivisme non plus *snif et doigt pas loin du bouton "vente" *


  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
18/10/2016 12:52:15
0
Peugeot: se redresse au-dessus des 13E.
Actualité publiée le 17/10/16 15:06

(CercleFinance.com) - Peugeot se redresse au-dessus des 13E, c'est à dire le support testé sans répit depuis la mi-août jusqu'au 13 octobre.
S'agit-il d'un 'bear trap' qui induisait un risque de rechute vers 12E (après un 'bull trap' au-dessus des 14E les 5 et 6 octobre) ?
Il devient difficile et dangereux de faire des pronostics quand acheteurs et vendeurs se font prendre à contrepied à une semaine de distance !

---

Je confirme .. y a plus aucun respect des limites.
méssants robots va !

mais bon, rien à faire, on est en mode "Push To Pass" donc...
ça passera si il suffit de pousser.


  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
23/09/2016 14:48:47
1


Y a un dilemme là selon moi

Le cours nous propose une consolidation à plat au dessus de sa zone de polarité du range 10/16€.
La cassure de ROB de moyen terme n'a produit aucun effet positif sur la dynamique de prix malheureusement...

D'un point de vue basique, nous sommes en pleine indécision.
Mon étude du titre est simpliste et se joue que par effet miroir mais laquelle doit-on choisir ? là est la question !

Cas A) on prend le scénario de l'année, et dans ce cas, il nous manquerait une dernière accélération haussière.
schématiser par les traits bleu ciel.
Cas B) on va rechercher un peu plus loin dans le temps et on se retrouverait dans la même configuration que lors du dernier trimestre 2015.

Pour agrémenter cette indécision probable, nous pouvons voir que les Bolls ainsi que les Mm30 et 50 sont bien plates.

Maintenant, en poussant un peu plus loin dans ma réflexion, je me dis que le titre est bel et bien toujours dans une tendance de fond baissière pour plusieurs raisons :
- La ROB cassée (en bleu) ne produit pas d'effet
- Point hauts réalisés toujours plus bas que les précédents
- Le rsi qui bute pour la 3 ième fois sur sa résistance de polarité sur 1 an glissant
- Le Dmi est qui toujours en faveur des forces baissières depuis l'été 2015 (encadré rose)
- La Macd qui nous fait un plat et cela comme la congestion du 4ième trimestre 2015

De plus quelque chose m'inquiète, même si cela reste de la pure théorie...
ce que semble réaliser la Sto et le Rsi ==> ETE ou triple top
tiens tiens même configuration que le T4 2015


A contrario, on pourrait aussi se laisser tenter à prédire l'inverse (validation du cas A)..
ce qui supposerait que nous sommes en consolidation de type Accumulation sous résistance/sur support.
Malheureusement pour moi, je ne suis pas en mesure d'identifier cela donc n'hésitez pas à réagir et poster vos avis sur la question.


Au passage, pour ceux qui suivent un minimum la bourse, cela n'échappera à personne que les titres Auto sont souvent les titres les plus volatils/tendanciels de la place (avec leurs jumelles les bancaires biensur).
Dois-je vous faire un dessin sur la finalité potentielle en jeu ?

Bonne journée.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
12/08/2016 21:21:38
1
Salut bien
Cela fait un moment que j'attends, 😉
  
Répondre
fipuaa fipuaa
12/08/2016 21:03:51
1
un chti coup de fouet et il va sauter sur le tabouret l'animal !
  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/07/2016 20:18:43
0
en hebdo on peut voir que cette figure est très fiable et ceci depuis le début de la file en janvier où le porte voix était déjà tracé !!
nous ne sommes plus très loin de l'objectif flèche rose, mais avant il y a le fibo 61.80% qui peut faire rebondir le cours
  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/07/2016 17:22:26
0
rien touché, regardez le graphe précédent c'est précis et le brexit n'aura fait que précipiter les choses
  
Répondre
Raposo Tavares Raposo Tavares
05/05/2016 18:49:03
0
Je sais que l'otimisme c'est pas charmant, Mais il faut prendre attencion a la bande de Bollinger inferieur...
Et d'apres, les fundamentaux restent tres bien.


Attentifment,
Raposo Tavares
  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/05/2016 18:39:31
2
oui c'est plus net en day et ce n'est pas à écarter car l'anse fait environ 50% de la hauteur de la tasse ce qui est le cas le plus efficace !
  
Répondre
Augustus Augustus
05/05/2016 18:33:58
0
On dirait que le cours est en train de nous faire une tasse avec anse
tu peux me confirmer

Message complété le 05/05/2016 18:34:24 par son auteur.

Tasse avec anse inverse j'oubliais

  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/05/2016 18:28:45
0
un mois plus tard rien n'a changé, tjrs le même cours ! Le cours est arrêté pile poil sur le fibo 38.20%
Sans bonne news elle devrait rejoindre le fibo 50% pour commencer.
  
Répondre
ettircs ettircs
08/04/2016 23:02:16
0
je pense pas qu'elle va casser (du moins le support de 11,71) l'entreprise au contraire va se concentrer sur la rentabilité et est proche de proposer un dividende ( pas énormes car selon eux et de mes estimations on pourrais espérer obtenir 0,75ct/action environ l'année pro) mais c'est la base d'un début de bonne valo...
à suivre mais j'espère que pour le coup tu n'auras pas raison désolé
amf actionnaire
  
Répondre
fipuaa fipuaa
08/04/2016 20:05:59
0
salut ettircs


la vue hebdo n'est vraiment pas belle et très baissière avec une mac au dessus de son signal mais négative et le sto sous la barre vient de repasser sous son signal tout ça dans une belle hausse des volumes
ce que je vois depuis longtemps est cette figure le porte voix ! Le cours a cassé une fois le support et s'est repris mais il n'est pas allé très loin et là ça revient au sud avec détermination!
C'est pas dit que le support va être cassé de nouveau mais c'est dangereux en vision bull bien sûr!
Le cours a réussi à sauver pile poil le fibo 38.20 cette fois mais c'est limite
si l'entreprise investit fort cette année, ça va plomber le cours et une sortie du porte voix peut le faire aller beaucoup plus bas
suis pas sur cette valeur donc elle fera bien ce qu'elle veut lol
à+
  
Répondre
ettircs ettircs
08/04/2016 18:39:58
1
Salut, bon bah pour le coup je me la joue madame Irma mais sa pourrais être faisable si le support (13,05) ne lache pas
le momentum et la mac semble regardais vers le nord tout en restant bien au sud... là j'avoue qu'une descente plus importante est tout aussi possible qu'une remonté soudaine.
par contre les DM semblent stopper à la baisse, au rsi on sort de sur-vente (de peu) et les volumes d'achats semblent aussi vouloir augmenter.
je voulais donné mon avis (un grain optimiste) mais je me rend compte moi même qu'il y a une grosse indécision....
mais comme l'espoir fait vivre et que souvent avant certaines publication (1er trimestre a la fin du mois) sa bulle, mon optimisme peut le faire?

Message complété le 08/04/2016 18:40:37 par son auteur.

dsl j'avais oublier le graphe...

Message complété le 08/04/2016 19:19:50 par son auteur.

et n'oublie pas le support des 11,71 fipua... il semble important

  
Répondre
ettircs ettircs
08/04/2016 18:38:43
0
Salut, bon bah pour le coup je me la joue madame Irma mais sa pourrais être faisable si le support (13,05) ne lache pas
le momentum et la mac semble regardais vers le nord tout en restant bien au sud... là j'avoue qu'une descente plus importante est tout aussi possible qu'une remonté soudaine.
par contre les DM semblent stopper à la baisse, au rsi on sort de sur-vente (de peu) et les volumes d'achats semblent aussi vouloir augmenter.
je voulais donné mon avis (un grain optimiste) mais je me rend compte moi même qu'il y a une grosse indécision....
mais comme l'espoir fait vivre et que souvent avant certaines publication (1er trimestre a la fin du mois) sa bulle, mon optimisme peut le faire?
  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/04/2016 18:39:35
0
on revient de nouveau tester le support tiens tiens c'est pas rassurant pour le bull moyen! Si on casse, c'est direction 8.00€ !!
  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/02/2016 19:02:54
0
précis mais ....ça devrait casser pour revoir 8
  
Répondre
gbobola gbobola
10/01/2016 12:07:52
0
Il y a encore un potentiel de baisse important
  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

201611111931 502927
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste