OK
Accueil > Communauté > Forum Credit Agricole

ACA journalier

Cours temps réel: 14,365  1,02%



christof71 christof71
04/01/2018 14:44:36
0
hausse folle ! c'est le sommet de la bulle ! FUYEZ ca +5% to day soit 6 ans de livret A ! ou va t on ! moi je fuis ...


  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/12/2017 20:36:52
0
le secteur bancaire est en plein errement graphique! Pas le moment d'y rentrer au hasard !:
En bull ou bear pas facile de cerner mais je serais plutôt coté conso quand même
  
Répondre
alain_spam alain_spam
29/11/2017 16:16:30
0
a ben oui c'est le cac....
  
Répondre
alain_spam alain_spam
29/11/2017 12:32:53
0
j'en ai pris un peu... Les indic tech sont bons... a voir avec un bon stop a suivre tous les jours évidement.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
26/11/2017 17:52:26
2
salut miaou
oui les bancaires sont rentrées dans une période "sans vraie tendance" qui sent la conso
on nous vend à longueur de journée de la croissance des super indicateurs éco, des super indicateurs de chôm du des super stats des résuls incroyables bref on nous vend du rêve financé par les emprunts donc par la dette, ça va pas durer éternellement même si on nous le fait croire !!
certes la mm30 reste haussière mais on sent une volonté de retournement et avec les événements à venir sur le secteur moi je reste spectateur
en mensuel le cours retourne sur le fibo 50% à 12.40 et donc vers les sommets de juillet 2015
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
06/11/2017 21:01:53
1

J'ai pas trop voulu jouer avec le feu .. sorti aujourd'hui.
à tord ou à raison peu importe..
la Pv est sécurisée au moins ! (+40% net)


Maintenant, mon graph m'incitait à la méfiance
et que pour revenir à l'achat, il faudra passer cette zone des 15.70€.
en attendant et bien on regarde sans crainte.


A cela, outre les petits bruits néfastes du moment, je voulais pas passer le moment des résultats.
pas trop sur de moi, mais va falloir sortir du lourd car il me semble que le T3 2016 était bien costaud donc le comparable devrait pas être favorable.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/11/2017 20:05:52
0
on pourrait assister à un bear trap sur le bancaire !
  
Répondre
fipuaa fipuaa
19/09/2017 19:38:43
1
pas exceptionnel regarde !!
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
19/09/2017 19:22:50
1
+60% de potentiel

euh c'est où qu'on signe ? O_o

  
Répondre
arbalupa arbalupa
05/06/2017 12:41:53
0
version graphique 2 ans jour :
le cours teste actuellement la Médiane de la fourchette d' andrews orange sinon la tendance est clairement haussière , je ne vois pas d' island reversal
  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/05/2017 20:27:29
1
on ne l'arrêtera plus
  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/04/2017 19:35:40
0
la mm7 se prépare à tronçonner la mm20 = méfiance en vision bull
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
28/03/2017 11:48:55
0
Barclays mise sur Crédit Agricole et dégrade Société Générale
Publié le 28/03/2017 à 09h34

La préférence de Barclays va désormais au Crédit Agricole plutôt qu'à la Société Générale dans l'univers des banques françaises.

Le bureau d'études a abaissé sa recommandation sur la banque rouge et noire de "surpondérer" à pondération en ligne, avec un objectif inchangé de 50 euros. Il estime que l'accélération de la restructuration de la banque de détail est une bonne nouvelle, mais que les coûts continuent sur leur pente ascendante, ce qui reflète peut-être le décalage à combler dans le numérique avec les comparables en Europe.

À l'inverse, la recommandation passe de pondération en ligne à "surpondérer" sur la banque verte, dont l'objectif de cours est relevé de 12 à 15 euros. Barclays pense que l'établissement a de bonnes chances de dépasser les attentes de résultats, avec un modèle offrant désormais plus de levier que Société Générale ou BNP Paribas (pondération en ligne, objectif inchangé de 58 euros).
  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
26/03/2017 15:47:26
0
Le jeu des gaps et des Fibos !

Il se passe toujours quelque chose sur leur niveau comme quoi ils sont pas inutiles à identifier et à respecter.
Graph :
http://www.casimages.com/i/170326040434724867.png.html

Bref, je sais pas trop qu'est-ce qui bloque en ce début d'année 2017, mais c'est clair que la phase de hausse touche à sa fin .. si ce n'est pas déjà fait.
On est clairement dans une phase d'indécision (accumulation ou distribution ?).

En gros et pour faire simple :
- en haut, on bloque sur une zone de polarité (jeu d'un support qui devient résistance) ==> ~ 12.62€.
vous pouvez l'identifier via les 2 rectangles jaunes et les petites flèches.
- en bas, c'est un peu moins clair mais on dira que le jeu se situe via une polarité de gap.

L'ensemble étant cadré par nos amis les fibos .. ce qui renforce encore plus cette zone de yoyo.
(pour le traçage des fibos, c'est bien évidemment personnel. Juste le point bas ultime et mon objectif. qui de toute façon est tout proche des points hauts de 2015)
pour ce qui est du Fibo de soutien les ~11.41€, il a servi une fois à créer une mèche basse (1ère attaque) puis une autre plus appuyée avec 2 ou 3 jours de bougies sous celui-ci (bear trap ?).
en tous les cas, les acheteurs sont bien présents sur ces niveaux à aujourd'hui.
on repasse le Fibo et on crée un gap haussier.
pour alimenter encore plus mes arguments de zone de non tendance, vous pouvez aussi constater que le nuage Ichi nous fait du twist (bleu / vert / bleu).

Pour finir, il est donc difficile graphiquement de donner une bonne proba pour le sens de la sortie (enfin pour moi).
en effet, il se peut que nous soyons tout simplement en plein milieu de la structure de conso (forme ABC donc resterai la C à faire = baisse). On pourrait aussi dire que le cours du Pétrole n'aide pas à sortir par le haut non plus.
et comme depuis déjà un petit moment, je constate toujours que des divergences baissières via les indiqs. donc toujours en alerte. ce qui pénible puisqu'une divergence est à double sens :
- soit elle se matérialise/ concrétise et les vendeurs sont contents.
- soit elle permet juste aux acheteurs de reprendre de la force pour l'invalider.
bref, c'est bien une alerte mais en aucun cas un signal de décision !


Pour ce qui est de mon cas, je veux croire en cette fermeture de Gap tout là haut : 14.27€
que sur des Uts plus longue, je vois pas de quoi avoir peur pour le moment..
et que pour ce qui concerne l'indice Bank Europe, il va dans le même sens qu'ici.
anticipation d'au minimum une dernière poussée haussière pour atteindre objectifs respectifs.
** pour rappel, je l'avais poster ici le 19 mars à 19H20 :
https://www.abcbourse.com/forums/msg504473_aca-hebdo

  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/02/2017 18:39:19
0
pullback sous fourchette dans des volumes en baisse on se devrait de continuer le robot hein?
  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/02/2017 21:35:08
0
on tient la conso on dirait avec une réintégration de la fourchette, un passage sous le fibo des indicateurs verticaux qui tombent une grosse bougie rouge qui donne un avalement baissier la mm7 qui coupe la mm20 de jolis volumes en hausse dans cette baisse les bols divergentes le SAR rouge vif.....
  
Répondre
christof71 christof71
25/01/2017 15:47:23
0
FOLIE SUR les bancaires
demain rechute



  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/12/2016 18:17:16
0
là haut dans le ciel le paradis bancaire certainement !
  
Répondre
macdoom macdoom
13/12/2016 17:44:57
0
...dans l'infiniment plus haut ?! * * * *

Message complété le 13/12/2016 17:48:35 par son auteur.

....( résistance vers 12,64... version : "père-noël")....

  
Répondre
fipuaa fipuaa
07/12/2016 19:28:21
1
@ptitchat72


j'ai vendu 11.405 soit mon objectif hier sur le graphe joint (le même que l'avant dernier sur cette même file)
si cela se passe comme cela chaque fois je signe des deux mains et des deux pieds
du coup je vais attendre cette fois et écouter dieu parler demain




Pour le petit panneau c'est pas mal pour éviter les arrivants de ""bousorama"" c'est sûr, ça évite de perdre son temps avec des gens qui n'ont rien à dire et qui ne tradent pas certainement!



  
Répondre

Forum de discussion Credit Agricole

201801041444 503514
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste