OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Les oies et les canards



fipuaa fipuaa
20/01/2016 14:33:02
0
exact, quand ce sera un autre pays qui fera le foie gras, nous auront perdu encore tout un pan de nos traditions de notre économie, de nos emplois de notre réputation et nous l'achèteront comme des gros cons aux USA au Canada au Mexique et même aux chinois
quoi de plus con qu'un "politique" français hein?? Je vois pas là, un écologiste "politique" mais c'est aussi un "politique", non je ne vois pas
  
Répondre
gosting gosting
20/01/2016 14:24:31
0

moi c'est moins la poupée Barbie que tous ces hypocrites libidineux qui me dérangent
et puis l'hémicycle et son aéropage de " brillants cerveaux " n'a pas attendu son arrivée pour nous proposer un spectacle indigne en de nombreuses occasions
et puis sur le fond du problème encore une fois ces écolos ne font que stigmatiser , et ne proposent rien ...ah si l'interdire
et on fera venir du foie gras d'ailleurs ou personne ne s'interrogera plus sur la traçabilité
ces faux écolos me font horreur
tenez un exemple concret : chaque année des riverains , des pêcheurs , et même une grande enseigne de distribution participent ainsi que certains élus passent le week end à nettoyer la rivière qui traversent notre ville ...et bien jamais oh grand jamais ces gens ne sont venus participer ....
voila le vrai visage de ces parasites !



  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/01/2016 12:54:26
1
quel spectacle en effet, tous dégénérés dans cet hémicycle! Tout ces regards libidineux qui regardent la cartouche de silicone en se disant qu'il sortiraient bien leur pistolet ! A gerber !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/01/2016 12:50:23
2
Je proposerais bien à la députée verte de venir boire un petit verre de « Gaucho ».
Quant à la poupée Barbie complètement artificielle et bouffie (en gros plan, elle est très moche) : elle n’a pas sa place dans l’hémicycle. C’est une honte, Ce n’est plus un hémicycle, c’est un cirque.
Je suppose que la Barbie s’est déplacée à l’œil ?
Alors, adoptons le mode de vie de cette « star au rabais» : soyons végétariens. Les problèmes des « filières viande et assimilé» sont réglées d’un coup d’un seul.
Voilà à quoi s’amusent nos députés : exhiber des actrices. C’est moins risqué que de chercher à régler les vrais problèmes de la France ( chômage, migrants, pouvoir d’achat…)
A la prochaine séance de l’AN, j’invite tout le « camp scout » de Calais au Palais Bourbon, pour réclamer des aides, des logements, et des femmes publiques. (eux aussi sont médiatiques)

  
Répondre
Waine 70 Waine 70
20/01/2016 12:31:30
0
... elle s'est peut etre occupée déjà de ses fesses .... au point de vue silicone !!!
  
Répondre
ettircs ettircs
20/01/2016 12:11:39
2
ce qui nest pas ancestrale c'est la manière de s'être fait rembourrer aux seins aux lèvre et ailleurs probablement
elle vient parler du gavage des oies alors que elle même s'est fait gaver de silicone, mais c'est peut-être parce qu'elle a subi sa qu'elle pense comprendre ce que subisse les oies? bla bla bla pamela je l'aime bien mais qu'elle s'occupe de ses fesses, je vais protester en mangeant du foie gras tient
  
Répondre
realnogains realnogains
20/01/2016 11:44:47
3
vous avez raison sur un point alexandre :

Que viens faire cette poupée de silicone dans l'hémicycle.

Car cette petite personne n'est elle pas gavée ( les seins /le visage etc.. par du collagène / botox /acide aluronic etc..)
On pourrait alors peut être aussi interdire cette pratique ( quand on veut faire dans la connerie il n'existe pas de limite)

Pour le foie gras ( je ne prend pas parti puisque moi même j'en consomme)
Et de plus c'est une pratique ancestrale ( peut être dans la manière d'effectuer cela?)

bonne journée dans une superbe blancheur ( les arbres etc..ça fait plaisir un peu d'hiver)

@ plus
  
Répondre
alexandre alexandre
20/01/2016 10:55:21
3
Pamela Anderson à l'Assemblée Nationale pour l'interdiction du gavage. En soi, interdire cette pratique est charitable, respecte le monde animal.
Ce qui est plus critiquable c'est que nos élus qui ne manquent pas de sujets importants reçoivent dans l'hémicycle 'une star' de la télé reality! !!
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201601201433 504706

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste