OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

elle était a 8,50 il y a 3 semaines

Cours temps réel: 17,315  -1,76%



ettircs ettircs
29/01/2016 13:26:14
0
même avec une baisse de 50% de son chiffre d'affaire une telle valorisation semble inclure une possible levée de fond,
ce qui a été écarté par la direction, mais sa c'était avant la nouvelle d'une restructuration éventuellement plus coûteuse, et les marchés se rassureront quand la tourmente sera passé, pour l'heure il n'y a pas de vision précise, même si vallourec ne dépend pas totalement du pétrole...
d'autres secteurs comme l'éolien et le nuclaire pourrait porter le CA ces prochaines années sans forcément comblé le vide du pétrole

Message complété le 29/01/2016 13:26:56 par son auteur.

nucléaire**

  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
29/01/2016 13:17:40
0
2015 à foudroyé la valeur .
Beaucoup de gambiste affiche Vk à. 4 euros .
Une petite augmentation de capital donnerai un peu d air dans un contexte difficile à moins que cela se passe comme sur Cgg ...
Même si Petrole remonte la valeur va rester sur la zone en attente de resultat et d annoncés ....
La Russie laisse entendre ce qu elle veut pour faire remonter le Petrole .
Ce qui est indéniable c est. Que le Petrole coule à flot et que les institutionnels ont stockés du baril donc une nouvelle baisse n est pas à exclure d autant qu il ni a pas d hiver (ou peu) et que la Chine est en sévère perte de vitesse
Pourquoi la boj agit de la sorte ,juste pour limiter la baisse .Mais un marché baissier est un marche baissier même si les banques centrales essaie de contrer le système ....

  
Répondre
MACRON€ MACRON€
29/01/2016 13:03:10
0
On est à 31 € de capitaux propres fin 2014 par action, sauf erreur.
  
Répondre
Benoit44810 Benoit44810
29/01/2016 13:02:14
0

Il n'y aura pas d'AK! Crouzet l'a indiqué dans son denier communiqué!!!

La valo frise le ridicule et je ne pèse pas mes mots...Quand les HF auront fini de jouer... on pourra avoir une autre vision de Vallourec
La voir sous 15€ était déjà impensable mais la voir sous 5...je n'ai pas de mots
  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
29/01/2016 12:51:57
0
La valeur perd de son actrativite dans le contexte actuel ou le baril remonte ,mais les investissements sont à l arrêt
Pas de commande pas de bénéfice .de plus les bruit de couloir mène à penser qu une augmentation de capitale est à venir...donc peu de chance de voir remonter Vk avec autant d'assiduité que elle est descendu ...
La courbe indiqué la baisse .Cela me rappelle la valeur Alu.....
  
Répondre
fremont fremont
28/01/2016 23:52:45
0
avec un baril au même niveau ?


c'est quoi ce délire ? et les 40 euros de capitaux propres par titre au fait ?
  
Répondre

Forum de discussion Vallourec

201601291326 506250
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste