OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

Peugeot: victime d'une séquence en 'portes de saloon'

Cours temps réel: 24,23  -0,39%



aliqujus aliqujus
26/02/2016 15:34:20
0
a chatdoux / d'accord sans réserve , l'AMF détiens ses pouvoirs des politiques et ceux-ci ne raisonnent pas comme le commun des m0rtels ; le bon sens ets une vertues qu'ils ignorent.
  
Répondre
aliqujus aliqujus
26/02/2016 15:31:23
0
A BOURSI : hypothèse tout à fait plausible ,sa plus-value doit être de l'ordre de 45 à 50% , mauvais gestionniare comme il l'est il néglige les plus values à terme qui pourraient , pour lui , de l'ordre de200 à 250% d'ci la fin du quinquennat.
  
Répondre
chatdoux chatdoux
26/02/2016 11:10:42
0

Malheureusement, l'AMF ne peut rien faire tant que les produits dérivés seront autorisés sur le plan mondial. Au vu de la réglementation c'est légal....Dégueulasse et immoral. Mais la morale dans ce domaine, c'est comme quand une banque centrale inonde le marché de liquidité avec un QE, mais que les mêmes banques ne prêtent pas pour autant aux petits entrepreneurs: en effet il est plus lucratif pour elles de facturer des agios à l'entrepreneur que de lui faire un prêt et de faire "travailler" l'argent du QE sur le marché dérivés inclus bien sûr.
En attendant le chômage augmente, la majorité de la population s'appauvrit, la démocratie se pourrit et les extrêmes aux idéologies simplistes explosent.
Détail:Pour la faisabilité de tout cela, une organisation complexe est indispensable: il faut que les décideurs soient éloignés de l'opérationnel et injoignables par les utilisateurs finaux. C'est ainsi qu'un simple directeur de banque locale n'a plus le pouvoir de décision pour faire un prêt à l'entrepreneur local dont il connaît le sérieux etc... que tout se brouille dans la nébuleuse de Bruxelle où seules les soi disant élites détiennent les infos par exemple.
Au final, les opérationnels (ici le directeur de banque et l'entrepreneur) y perdent leur latin, s'opposent même alors que leurs intérêts devraient converger...
Bref, puis break jusqu'à la prochaine crise...







  
Répondre
aliqujus aliqujus
26/02/2016 09:50:44
0
que fait l'amf ? ce que lui prescrivent les politiques .
  
Répondre
aliqujus aliqujus
26/02/2016 09:48:07
0

Oh oui ; pour des pigeons nous sommes des pigeons d'autant plus que les banques jouent à ce petit jeu avec l'argent des comptes courants non rémunérés avec des clents qui doivent régler des frais mensuel de gestion ( les petits clients bien sûr) pour des services qui deviennent de plus en plus maigres la gestion se faisant par informatique.
Demain il faudra aussi régler les frais de timbre et de portage du courrier à la poste pour avoir ses relevés mensuels.pour ceux qui ne veulent pas du tout informatique soit à cause de difficultés physiques ou psychologiques , soit par manque de formation ; vu le taux d'illettrès ou quasi illettrés , vieux ...
Notre bon gouvernement si prompt à défendre les petits ( voir déclaration du Président Hollande : j'aime les pauvres ; c'est pour ça qu'il en crée des milliers tous les mois ) donne l'exemple avec sa fiscalité obligatoirement informatisée
  
Répondre
montford montford
26/02/2016 09:47:26
0
que fait l amf?rien a part laisser faire .
  
Répondre
chatdoux chatdoux
26/02/2016 09:08:14
0

Je suis d'accord avec votre scénario mais pour le compléter, j'imagine que tout se joue sur les futures et CFD entre 17h30 et 22h quand nous les petits porteurs ne somment plus dans le marché.
Le lendemain à 9h, la spéculation régule ses achats/vente de la soirée de la veille (entre 17h30 et 22h) comme vous le décrivez par petits paquets tout au long de la journée et nous avons très, très souvent le temps de retard fatal.
Ce sont les produits dérivés qui font le marché et faut avouer que je ne trouve pas les sites de cotation...sauf pour les indices...
Sans maîtrise des infos sur ces dérivés, point de salut....nous sommes les pigeons...
  
Répondre
aliqujus aliqujus
26/02/2016 08:51:50
0
Toutes les caractéristiques d'une spéculation
premier temps / ACHAT par gros paquet d'actions pour faire monter les cours
deuxième temps / VENTE A PERTE par petits paquets pour les faire baisser
troisième temps/ ACHAT par gros paquets à valeur réduite refait monter les cours
quatrième temps/ VENTE sans perte mais prix en baisse par petits paquets , baisse des cours
ETC / manipulation des cours parfaitement valable aux yeux de la COB

  
Répondre
aliqujus aliqujus
26/02/2016 08:51:50
0
(CercleFinance.com) - Peugeot annonce ses plus beaux résultats depuis 5 ans, des chiffres meilleurs qu'attendus et il en résultat une invraisemblable séquence en 'portes de saloon' avec +7% de hausse (au bout d'une heure de cotations mercredi) suivi d'une repli à -2,5% trois heures plus tard, soit un écart de quasiment 10% à la baisse en ligne droite entre 14.67 (à 10H du matin) et 13,37E.
Et ça recommence ce jeudi avec une hausse de +2,8% vers 14,28, suivi d'une rechute de -9% vers 13,00E pour une perte finale de -2,8% à 13,47E.
Sous les 13E, le scénario en 'tête/épaules inversée serait invalidé.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

201602261534 510578
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste