OK
Accueil > Communauté > Forum Kering

Kering: Yves Saint Laurent annonce le départ d'Hedi Slimane.

Cours temps réel: 326,15  -6,87%



aliqujus aliqujus
01/04/2016 08:33:47
1
Encore une pédante qui se gargarisme avec des mots "in " sans en connaître bien le sens
HOLISME : théorie désignant l'ensemble des connaissances propre à une époque, à une société selon laquelle on doit considérer un énoncé à caractère scientifique relativement à l'environnement dans lequel il se manifeste.
Elle doit militer pour obtenir le prix Nobel de physique.
Plus modeste, sans diplôme j'ai eu recours au dictionnaire pour comprendre ce qu'elle voulait dire.
A part ce ridicule elle semble compétente dans son métier au vu de ses résultats et c'est tout ce que l'on doit éxiger d'elle.
  
Répondre
aliqujus aliqujus
01/04/2016 08:33:47
0
(CercleFinance.com) - La Maison Yves Saint Laurent annonce le départ d'Hedi Slimane de ses fonctions de Directeur de la Création et de l'Image.

' Depuis mars 2012, sous la direction créative d'Hedi Slimane, la Maison a connu une réforme holistique qui lui a rendu sa modernité ultime et son autorité mode tout en revivifiant et en respectant la vision originale de M. Saint Laurent. Avec un succès indéniable, ce repositionnement a donné un nouveau souffle et ouvert un nouveau chapitre de l'histoire de l'une des plus grandes maisons de couture françaises ' a indiqué le groupe.

' Je voudrais sincèrement remercier Hedi Slimane d'avoir insufflé sa vision qui a permis de réformer l'emblématique Maison Yves Saint Laurent. La direction prise ces quatre dernières années constitue un socle formidable sur lequel construire le succès durable de la marque. ' a déclaré Francesca Bellettini, Présidente-Directrice générale d'Yves Saint Laurent.

' Ce qu'a accompli Yves Saint Laurent ces quatre dernières années restera comme un chapitre unique dans l'histoire de la Maison. Je suis très reconnaissant à Hedi Slimane et à toutes les équipes d'Yves Saint Laurent d'avoir tracé ce chemin que la Maison a emprunté avec succès et qui permettra la poursuite du rayonnement de cette marque légendaire. ' a déclaré François-Henri Pinault, Président-Directeur général de Kering.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Kering

201604010833 516223
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste