OK
Accueil > Communauté > Forum Général

6 mouvements citoyens se sont retrouvés Place de la République



Waine 70 Waine 70
04/05/2016 20:47:33
2
G signé aussi parce que grâce à toi g eu l'info .

Et c'est surement ce qui manque aux autres ... ? ...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
04/05/2016 20:34:32
2
Si les Français étaient logiques avec eux-mêmes, il devrait y avoir 35,5 millions de signatures.
Selon le petit calcul suivant :
43 millions d’inscrits ( en 2012), X par 83 % qui déclare vouloir voter pour un candidat issu de la société civile = 35,5 millions.
Mais voilà : les Français sont tellement froussards qu’ils n’osent même pas signer une pétition. Tant qu’ils auront une patate dans leur assiette, ils ne bougeront pas.
On peut en déduire que c’est dû au fait qu’ils se savent espionnés dans la moindre de leurs actions journalières.

  
Répondre
Adriasto Adriasto
04/05/2016 19:53:10
2
Pour info presque 69 000 signatures
  
Répondre
chatdoux chatdoux
14/04/2016 12:41:44
0
Alexandre JARDIN est l'invité...
  
Répondre
sergiobress sergiobress
12/04/2016 19:33:07
2
Hé ben voilà j'ai signé, bonne soirée à tous 😉
  
Répondre
Adriasto Adriasto
12/04/2016 12:59:14
0
Apparemment trop de connexions en peu de temps hier, cela a fait "sauter" le site -> victime de son succès.


Cela devrait être résolu très vite par les équipes techniques.
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
12/04/2016 12:31:07
0
merci à moicmoi pas lui et à adriasto
  
Répondre
whatelse whatelse
12/04/2016 12:16:26
1

Moi pareil, surchargé, je signerai quand ils m'enverront un mail.
Mais c'est quand même étrange, ou la pétition fait fureur, ou les politiques bloquent le site.

Message complété le 12/04/2016 12:17:32 par son auteur.

Il faut dire que la France avec 613 000 politiques peuvent facilement bloquer un site.

Message complété le 12/04/2016 12:55:07 par son auteur.

j'essaye de signer cette pétition depuis hier et pas moyen

  
Répondre
sonydios sonydios
12/04/2016 09:51:13
0
Bonjour,


merci pour le lien.
Comme c'était surchargé, je leur ai laissé mon adresse de messagerie.
je signerai ce soir en rentrant du travail.
merci encore.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/04/2016 09:33:43
0
Finalement, ce n’était qu’un simple incident technique. J’ai été très mauvaise langue. C’est dire le niveau de confiance que j’accorde aux politi-cons.
Donc, la pétition (victime de son succès) est de nouveau accessible. Si, au lieu de râler dans votre coin, vous voulez vraiment essayer de faire bouger les choses, et nous libérer de cette bande de maffieux qui nous plument en permanence, et nous passent la camisole de force, signez vite la pétition.

  
Répondre
Adriasto Adriasto
12/04/2016 09:07:55
1
je l'ai signée hier dès 11h00 !!


Go Go : http://www.laprimairedesfrancais.fr
  
Répondre
Opul10 Opul10
11/04/2016 22:38:14
1
"7000 tweets/seconde ont eu raison du site @LaPrimairedesFrancais.fr mais vous pourrez très vite signer à nouveau"
Citation issue du site Facebook de Corinne Lepage il y a 39 mn
  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/04/2016 22:20:21
1
Celle-là, c’est la meilleure ! Impossible d’accéder à la pétition par quelque moyen que ce soit. Censure ?
Pas un mot aux infos TV, plus moyen d’accéder à la pétition, …..manoeuvre pour bloquer le mouvement qui se met en place ? La police politique a fait son boulot ? Belle preuve de Démocratie façon Corée du Nord ?
A quand la prison pour les opposants au PS ?
Nullos ? C’est quoi ce machin ?..Ah, peut-être ce mec que j’ai mis à la place qui lui revient : la poubelle ?

  
Répondre
chatdoux chatdoux
11/04/2016 21:57:13
0

p....A croire que c'est cadenassé: je n'arrive pas moi non plus à avoir le site pour signer. C'est comme pour l'achat des petits élus; je m'explique: je connais très bien un maire d'une petite commune de 200 habitants. Maire depuis les dernières élections, il a baissé de 33% les indemnités des élus avec son conseil municipal pour faire le noël de tous les enfants de la commune.
Une nouvelle directive préfectorale leur impose de prendre le tarif forfaitaire...Après les 500 signatures des présidentielles, c'est l'obligation pour tous les élus de rester accrochés au système "Flamby"...
Je vais faire des KM s'il faut, mais je vais signer la pétition, nom d'un chien! Et dire que j'ai toujours voté à gauche! Mais maintenant ça suffit! A croire qu'à partir du niveau des maires qui ont une ancienneté supérieure à un mandat, on bascule dans une autre planète!
Il ne s'agit plus de "SERVIR", il s'agit de "SE SERVIR"! Nul n'est indispensable et des talents, il y en a plus qu'on ne pense! Et un citoyen lambda sincère et sensé doit mieux faire l'affaire qu'un politichien professionnel calculateur.
Pour les primaires, redevenons PRIMAIRES, sans violence...Mais bottons nous les fesses pour : SIGNER! SIGNER!SIGNER!SIGNER...
  
Répondre
jipes jipes
11/04/2016 21:16:31
0

salut moicmoi,


m'as-tu envoyé le bon lien ? 3 tentatives en vain.
peux-tu revoir cela. Merci. Et sait-on jamais, si des fois nullos avait des doutes sur son Président, il pourrait lui aussi la signer.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/04/2016 21:05:37
6
80 % des Français ne veulent plus voter pour le candidat d’un parti politique traditionnel.
Ils disent ne vouloir voter que pour un candidat issu de la société civile, non politicien professionnel.
Aujourd’hui, à partir de 11 heures, 6 mouvements citoyens, tous issus de la société civile, se sont retrouvés Place de la République pour se faire entendre.
Bien évidemment, pas un mot au JT de 20 heures.
Sachant que les députés, gauche et droite complices, ont décidé de museler les petits candidats, pour que les 2 grosses formations politiques soient seules en compétition, les dirigeants des 6 mouvements citoyens ont décidé de lancer une pétition, sous le vocable unique à tous, La Primaire des Français .
Pour être efficace, cette pétition doit atteindre un total de 500 000 signatures.
Si les Français veulent être cohérents avec leurs idées, cette pétition pourrait rassembler 37 millions de signatures ( 46 millions d’inscrits en 2012 X 80% de mécontents = 37 millions)
Nous avons peut-être là l’occasion de nous réapproprier la Démocratie , la vraie, de sortir de la dictature qui fait petit à petit son nid, et de nous diriger vers une Démocratie « modèle Suisse ».
http://www.letelegramme.fr/france/presidentielle-2017-des-mouvements-citoyens-lancent-la-primaire-des-francais-11-04-2016-11027241.php?utm_source=rss_telegramme
Alors, n’hésitez pas, signez cette pétition (voir avec le lien ci-dessous)et à la faire circuler.
http://petition.laprimairedesfrancais.fr/fr

  
Répondre

Forum de discussion Général

201605042047 517940
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste