OK
Accueil > Communauté > Forum Archos

analyse de ARCHOS

Cours temps réel: 0,059  17,47%



Steve22 Steve22
28/11/2016 17:59:51
0
> maintenant nous allons pouvoir repartir tranquillement à la hausse

Tout simplement IMPOSSIBLE vu les OCABSA à emettre !
C'est mathematique et mecanique
Société complètement détruite par ce système de financement, le pire imaginable, détruisant le capital et ruinant les actionnaires de façon définitive.

  
Répondre
mattélé mattélé
28/11/2016 08:02:44
1
Bonjour sioupeur


Oui je confirme j'en ai acheté un depuis le mois d'août ,très satisfait .J'en ai fait la promo au boulot d'autre de mes collègues vont en acheter un .J 'attend le nouveau modele pour le prendre à ma femme. Je pense vraiment que là ils peuvent prendre des parts de marcher .Techniquement bien comptant que nous sommes revenus fermer le gap,maintenant nous allons pouvoir repartir tranquillement à la hausse .
Amf actionnaire
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
27/11/2016 09:34:36
0

Bonjour


j'ai commandé pour mon épouse et moi 2 Diamond 2 plus, reçus hier
Voici le retour après 24 heures d'utilisation:


µ impression globale bonne: finition impeccable, cerclage acier classieux, vitre incurvée et revêtement doux au dos
µ prise en main ultra simple (Android, version 6.0) et réglages en 15 mns
µ taille de l'écran 5.5" : parfait pour nous !
µ la puissance interne (processeur 8 cœurs) donne une vraie sensation de rapidité (par exemple téléchargement d'applications ou même à l'usage)
µ écran full HD : visuellement, rien à dire (j'ai regardé un film pour tester)
µ 64 mo de capacité : il y a de la marge ! (versus 8 pour mon ancien mobile, que je n'avais pas atteint)
µ photos: correct, sans avoir toutefois l'impression de performances exceptionnelles (20 mpixels, mais la technologie embarquée est basique, comparativement au P9 par exemple, qui tenait la corde pour mon épouse, et que j'avais eu l'occasion d'essayer)
µ capteur d'empreinte arrière efficace


Bref, à un prix public de 300€, acquis à 250, on a vraiment l'impression d'une qualité premium sans y mettre le prix
On constate sur ce modèle une impression de montée en gamme, encourageante pour la suite


Amf: plus actionnaire


A+



  
Répondre
Steve22 Steve22
19/09/2016 15:47:48
0
Plus aucun support : ça largue ATP à 1.55 depuis vendredi !
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
17/09/2016 01:48:30
2
Ca y est: le titre est posé sur le 1er gros support à 1.55€..
Une clôture sous ce niveau amènerait le titre sur le prochain support situé à 1.45€
A contrario, le titre doit dépasser les 2 MM (proches l'une de l'autre) pour démarrer un rebond plus pérenne

A suivre
  
Répondre
Steve22 Steve22
12/09/2016 09:06:32
0
1.55 résistance ?
Une résistance, c'est à la hausse...
Il n'y a plus de support, le CO est blindé à la vene tous les matins puis que des ventes ATP toute la journée.
Ce titre est fini, il va à 0.01 à ce rythme.
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
12/09/2016 01:17:07
1
Après la communication des résultats en août, le titre Archos, alors déjà sur un trend haussier, a bondi pour presque toucher 1.90€

Depuis, on constate un lent fléchissement, rompant peu à peu différents niveaux, et notamment le retracement Fibo de 38.2% sur lequel les achats et le ventes se sont équilibrés quelques temps

Mais plusieurs éléments militent pour une poursuite de la baisse pour les jours qui viennent:
- clôture sous les moyennes mobiles
- franchissement des lignes de Fibonacci (horizontales et fanions)
- MM en passe de se croiser
- Rsi encore neutre (il reste du potentiel de baisse)
- Awesome négatif

Même le stochastique pourtant très bas n'a pas encore croisé sa ligne de signal...

Il faut peut-être attendre que le cours se pose sur la résistance à 1.55€ pour le voir enfin rebondir, encore qu'avec cette valeur, on peut s'attendre à tout!

A+

Message complété le 12/09/2016 09:56:16 par son auteur.

En fait de résistance, je parle de support

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
30/05/2016 20:20:17
2
Le titre Archos semble avoir terminé sa "traversée du désert" depuis qu'il a buté sur le retracement des 38% (1.45€)
A très court terme, il est intéressant d'observer l'évolution du titre, dans le but de se renforcer (ou d'entrer,) à la lumière des observations suivantes:
- le Macd, toujours négatif, est en passe de couper sa ligne de signal : on attendra toutefois un croisement franc (et un passage au dessus du zéro, encore mieux)
- dépassement de l'enveloppe en clôture (>1.66€)en rose sur le graphique
- idéalement clôture au dessus du retracement Fibonacci 62% à 1.69€
Se positionner avant le cumul de ses indicateurs est possible, mais il est préférable d'attendre afin d'éviter un faux signal de retournement
A contrario, les différents indicateurs, s'ils sont avérés, propulseront le titre au moins sur 2.11€ en quelques semaines
A suivre
  
Répondre
Augustus Augustus
24/05/2016 16:12:03
0
les marchés sont piégeux
  
Répondre
castorix castorix
24/05/2016 15:50:51
0
Jamais vu une daube parelle, qui coule à pic avec un CAC à +2%, apres 5 trimestres de soi-disant bons resultats !

  
Répondre
lio2108 lio2108
24/05/2016 07:43:05
0
Elle est vraiment tres volatile cette action. Je la vois malheureusement de nveau redescendre vers 1€. Je pense la vendre aujourd'hui avant d etre de.nveau en perte et d etre coince. J aurai du la vendre a 2€ j airai fait 0,5€ de plus value par acrion dommage j y ai encore cru
  
Répondre
nullos87 nullos87
23/05/2016 21:22:37
0
eviter archos mis à part pour du scalping
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
23/05/2016 21:17:45
0

Si, il y a des supports, mais ceux-ci, après quelques jours d'hésitations, sont systématiquement traversés; celui à 1.56€ était important et vient d'être rompu en clôture
Les MME sont maintenant toutes enfoncées aussi et la baisse peut continuer
Toutefois, le cours est sur le point de rentrer en zone de sur-vente: on verra ce qui se passe à ce moment là (consolidation latérale autour de 1.46 ou 1.36€ ?). Le cours peut y rester longtemps ou en sortir vite, on verra

  
Répondre
Augustus Augustus
23/05/2016 18:03:05
0
MAJ
  
Répondre
castorix castorix
23/05/2016 17:50:07
0
il n'y a aucun support, le titre est massacré en boucle tous les jours, toutes les semaines.
Il suffit de voir les ordres : il n'y a que des robots vendeurs ATP, sans interruption !
A coups de 15-40 KT ATP, vu les volumes, c'est une chute libre et vertigineuse.
Le pire titre de tout le marché.
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
16/05/2016 19:13:35
0
Le croisement le 03 mai des MME et le passage du Macd en territoire négatif attestaient de la poursuite de la baisse
Après avoir touché en cours de séance le support fixé précédemment à 1.56€, le titre se stabilise; ce support devient un support important et son franchissement serait de nature à accélérer fortement la baisse du cours
On constate une hésitation depuis la semaine dernière sur le titre, dans des volumes encore très faibles tandis que les Dmi sont parfaitement neutres, ce qui rend cette hésitation non fiable pour le moment
La conjugaison des 2 phénomènes suivants donnerait le signal de la reprise de la hausse:
& Clôture du cours au dessus de 1.72€
& Croisement de la MME courte par la MME plus "longue"
A suivre

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
10/05/2016 21:04:08
0
Effectivement Augustus, le cours s'est posé pile sur la MME 100
Je surveille aussi cet indicateur
  
Répondre
Augustus Augustus
10/05/2016 20:55:06
1
Met les MME suivent la 50 -150-200 en UT journalier tu y verra que la MME50 à lâcher prise et que le cours va aller aterrir sur ces deux MME 150 -200

Message complété le 10/05/2016 20:58:05 par son auteur.

Graphiquement parlant on dirait un ronding top

  
Répondre
Augustus Augustus
10/05/2016 20:50:07
0
Salut tu itulise aussi les croisement des MME aparement 👍
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
10/05/2016 20:47:00
1
Je suis en phase avec vous
Mais la divergence baissière sur le RSI et sur 3 sommets annonçait le retournement, effectif début avril
La problématique était d'évaluer l'ampleur du mouvement
Je vous avoue que mon analyse initiale du dossier avait sous-estimé le niveau de la phase de consolidation, mais, finalement, c'est assez logique: la valeur du titre a doublé en l'espace de 2 mois, il est donc normal que l'on revienne sur des niveaux moins extrêmes aujourd'hui
Personnellement, je me suis allégé en début de consolidation; j'attend désormais "un alignement des planètes" pour me renforcer car je crois en l'entreprise tandis que sa stratégie est claire et crédible
Techniquement, le cours n'a pas encore "tout donné": les courbes du macd sont baissières et parallèles et le RSI est toujours neutre (neutre - disons); de mon point de vue, il faut attendre un retracement de la valeur vers 1.56€ et, en tout état de cause, se tenir prêt pour se renforcer
Archos reste une valeur "coup de cœur" avec laquelle il ne faut pas être pressé
Au plaisir de converser


  
Répondre

Forum de discussion Archos

201611281759 517958

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste