OK
Accueil > Communauté > Forum Général

BREXIT



jipes jipes
07/07/2016 09:06:29
1

Tu fais exception à la règle car je ne te choisis pas comme image ou comme modèle si tu préfères.
Tu n'as aucun sens de ce qu'est la démocratie. Tu n'acceptes pas de t'être lourdement trompé.
Tu interviens sans cesse dans les affaires d'un autre Etat alors que, je le pense, tu n'accepterais pas qu'un Anglais ou qu'un Allemand vienne se mêler des affaires françaises.
Bref, je te laisse préparer tes pancartes pour la prochaine présidentielle.
  
Répondre
CRI74 CRI74
07/07/2016 00:01:24
0
Il y a des gens qui se complaisent à prendre la population , voire celle d'autres pays à leur image .Tout le monde n'est pas si nul !
  
Répondre
jipes jipes
06/07/2016 21:18:43
0

Je ne mélange pas tout comme tu te plais à le dire.
Mais pour toi, je confirme, qu'il y a règles et règles.
  
Répondre
Pedru Pedru
06/07/2016 19:08:18
0
Je répondais à colet sur les amendes de l'Europe
En ce qui concerne le système politique Francais, il ne fonctionne pas convenablement, j'ai deja largement donné mon opinion sur ce sujet, il ne faut pas tout mélanger
  
Répondre
jipes jipes
06/07/2016 17:20:46
0

Pourquoi te trouves-tu du côté de ceux qui n'ont pas respecté le vote des Français à propos du Traité de Lisbonne ?


Il me semble que pour toi, il y règles et règles. Si tu es si respectueux des règlements, tu n'as pas choisi le bon camp.
  
Répondre
Pedru Pedru
06/07/2016 16:02:23
0
Pour vivre ensemble il faut des règles, et il faut les respecter
Mais cela ne represente RIEN à coté des C....... du pouvoir parisien

Message complété le 06/07/2016 16:58:56 par son auteur.

Ce message etait pour colet

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/07/2016 16:00:23
0
Whatelse,
"Et qu'est ce que tu fais de 1 585 000 voitures, c'est la quantité annuelle achetée. ?"
Non! c'est la quantite de voitures produites en GB. Renault Nissan a une grosse usine la bas, comme Daimler, Ford et quelques autres.
PSA par contre n'a pas d'usine en GB mais y exporte et vend pres de 8% de sa production mondiale. Il est clair que pour PSA , ca peut poser un gros pb.
  
Répondre
colet colet
06/07/2016 15:54:42
2
pedru !


m'enfin, comment peux-tu dire
"Le mensonge le plus ridicule est de dire et de redire que nous ne sommes pas libres"
t'as du oublier les amendes de l'europe ?
effectivement mais faut payer !!!!!! ... à tes frais !
  
Répondre
Pedru Pedru
06/07/2016 15:31:04
1
Le mensonge le plus ridicule est de dire et de redire que nous ne sommes pas libres
Nous avons un président un parlement qui décident et vote des tas de lois plus ou moins justifiés, une flopée fonctionnaires, une justice etc……quant à l’Europe C’EST NOUS qui élisons LIBREMENT nos députés Européens
L’autre mensonge ridicule est de dire et redire que l’Europe c’est l’horreur intégrale, dirigée par une sois disant mafia Bruxelloise, alors comment expliquer que de nombreux pays veulent entrer dans l’Europe, et la Turquie qui ….insiste lourdement pour nous rejoindre
Je propose d’envoyer jipes, Marine, le bouffon Johnson, et l’aboyeur Farage, dissuader tous ces pays de nous rejoindre, dans l’Europe

Message complété le 06/07/2016 15:39:33 par son auteur.

excusez moi j'ai oublié Philippot

  
Répondre
jipes jipes
06/07/2016 14:03:49
0

Ah, UE quand tu nous tiens !


Après la Grande-Bretagne, CRI* se prépare à les* lancer contre l'Autriche et les Autrichiens.
Et vous voulez avec ça que l'on se range dans la longue file (tête baissée bien entendu) des européistes !
Non mais, c'est le moment de se rebeller surtout si l'on se veut libres et démocrates.


Quels seront ses cris* lorsque l'UMPS sortira battue de la prochaine présidentielle ?
  
Répondre
CRI74 CRI74
06/07/2016 13:47:55
0
Les autrichiens , particulièrement bêtas d'après certains , vont effectivement se cacher les yeux vis à vis de ce qui arrive en Grande Bretagne , mensonges à la clé . Enfumés aussi !
  
Répondre
jipes jipes
06/07/2016 13:37:38
0
Si l'Allemagne et la France font ce que tu préconises, il y a tout lieu de penser que le vote à revenir pour la présidentielle autrichienne penchera de l'autre côté cette fois.

Message complété le 06/07/2016 13:39:03 par son auteur.

Il ne faut pas oublier que les nations ont toujours pour aspiration à se vouloir "libres".
Ce qui n'est pas actuellement le cas de la France.

  
Répondre
ray71 ray71
06/07/2016 13:31:35
0
Je pense que l'intérêt de la France et de L'Allemagne et d'enfoncer au maxi L'Angleterre pour démontrer à tous les pays que c'est pas une bonne idée de sortir de L'europe...
  
Répondre
whatelse whatelse
06/07/2016 13:03:37
0
Et qu'est ce que tu fais de 1 585 000 voitures, c'est la quantité annuelle achetée. ?
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/07/2016 12:50:08
0

What else,
..."les anglais seront obligés d'acheter nos voitures car ils n'en produisent pas".
Ou as-tu vu ca?
Pour info:
Production 2015:
Voitures :1587000 unites
vehicules commerciaux: 94500 unites
Je parle de production, pas de ventes.....
  
Répondre
CRI74 CRI74
06/07/2016 12:47:45
0

@JC poilu"Je le redis: merci aux Britanniques d'avoir remuer le cocotier. Certes dans un premier temps tout le monde va recevoir une noix de coco sur la tronche, mais après tout le monde en aura le bénéfice".


Tout le monde bénéficiaire à l'exception notable des anglais , faut-il le préciser .
D'ailleurs , les noix de coco tombent beaucoup plus vite chez eux
<p>
<p>
</p></p>
  
Répondre
whatelse whatelse
06/07/2016 11:57:55
0
Les Grands Bretons vont aller au casse pipe. Farage a dit au gouvernement européen que les continentaux ne pourraient mettre de taxes sur leurs exportations, il parlait de l'industrie automobile, car cela créerait des centaines de milliers de chômeurs. Je crois qu'il n'a pas réfléchis quand il a prononcé ces mots, en effet qu'il y ait des droits de douane ou pas, les anglais seront obligés d'acheter nos voitures car ils n'en produisent pas. Donc l'inflation va monter en flèche, car à part de la finance, ils ne produisent pas grand chose et qui l'aura dans le baba ? Les masses laborieuses qui ont voté pour le Brexit en leur expliquant que le boulanger étranger mangeait le pain qu'ils ne savent plus fabriquer.
  
Répondre
jipes jipes
06/07/2016 11:57:52
1

@ JCROIPLU


Merci de donner la parole à un citoyen parmi tant de millions.
Rebâtir l'UE, oui. Mais on ne peut pas reconstruire sur un champ de ruines, il faut repartir à zéro autrement l'édifice aura des chances de se lézarder à nouveau.
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
06/07/2016 11:41:34
3
Chiche, mais cette fois-ci en n'excluant pas des millions de citoyens et en ne les traitant plus de fascistes, dès qu'ils disent la moindre opinion.

  
Répondre
Pedru Pedru
06/07/2016 11:21:22
0
La refondation de UE ? Pourquoi pas !
Mais certain ne souhaite que la détruction de UE
CA NON, NON, et NON, c'est trop dangereux
  
Répondre

Forum de discussion Général

201607070906 518599
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste