OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

BUG.



bernard2749 bernard2749
30/03/2017 18:02:15
0
Bonjour ,
Je viens de télécharger Chrome pour naviguer sur ABC bourse , je suis allé à "aide " où il est noté
qu'en bas du graphique il y a les indications pour enregistrer les modifications faites sur le graphique ,
mais j'ai beau ouvrir les yeux et tout examiner , je ne vois rien pour enregistrer mon graphique .
Je suis sous Vista familial ( avec Firefox je peux l' enregistrer )
Un grand merci .
Bonne journée
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
27/04/2016 21:47:12
0
Colet, personne d'autre n'a ce soucis, donc le problème est vraisemblablement local


  
Répondre
colet colet
27/04/2016 16:29:28
0
perso uand je suis sous firefox je perd tous immédiatement malgré un cache automatique de 1024MO
et sur chrome je les conserve ...
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
26/04/2016 17:58:08
0
CAL59 : en effet la mémorisation des tracés est dépendante du navigateur, chaque navigateur a sa propre mémoire. Si on tracé sur firefox on ne retrouvera pas ses tracés sous chrome par exemple, etc.
  
Répondre
colet colet
26/04/2016 15:41:02
0
@webmaster

pour le bug des posts qui n'apparaissent pas dans le forum
il semble que cela apparaissent lorsque je trace les lignes AVANT de me connecter
avant cela fonctionnait bien

maintenant il semble qu'il faille se connecter avant de faire un graphe pour que le post arrive dans le forum

bref, vous devez avoir des posts en "souffrance" (lol) dans un coin ...
bonne recherches !!! (lol)
  
Répondre
CAL59 CAL59
23/04/2016 18:09:32
0
J'ai enfin compris qu'il ne fallait pas changer de navigateur en effet si je change de navigateur FIREFOX au lieu de GOOGLE avec le graphe enregistré sur FIREFOX , ,lorsque je reviens pour mon graphe en utilisant GOOGLE,alors toutes les données sont perdues... c'est simple comme bonjour...sur ce Bonsoir à toutes et tous et bon dimanche... Senex Claudius
  
Répondre
CAL59 CAL59
21/04/2016 20:42:36
0
Il est vrai que ,dans certains cas,les droites sautent sans raison apparente et cela peut agacer mais le logiciel est une merveille du genre et mis à disposition GRATUITEMENT désolé pour les majuscules-)..bonne soirée à tous...CLAUDIUS
  
Répondre
colet colet
21/04/2016 17:43:06
0
ben t'as de la chance
perso plus une seule ligne et les posts ne passent pas toujours
manifestement il n'y a pas que moi (voir ci dessous)
je viens d'en faire les frais (post pas passé et il a fallu tout retracer)
je t'avoue que çà me lasse

Message complété le 21/04/2016 17:43:46 par son auteur.

tu utiles quel navigateur ?
perso firefox

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/04/2016 17:38:27
1
@ colet
personnellement , je ne rencontre aucun problème à chaque ouverture de la plateforme abc pour n' importe quelle valeur ou indice,, je retrouve tout , mes tracés , mes lignes ........
  
Répondre
colet colet
21/04/2016 17:35:12
0
je viens tout juste de poster sur "cac à venir"
çà n'apparait pas
il doit y avoir un problème dans les tuyaux il me semble

et comme j'ai perdu toutes les lignes çà me fatigue de recommencer à chaque fois
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
20/04/2016 14:27:57
0
"m'agressez pas" ? on peut avoir une explication ?
  
Répondre
colet colet
20/04/2016 12:41:14
0
bien
je sais qu'il conserve les noms
mais avez vous réussi à conserver les lignes ?
moi pas, il ne me conserve pas plus le style de graphe, à savoir bougies
à chaque fois j'ai de nouveaux des lignes

alors si conserver le modèle c'est juste la durée ...

par ailleurs çà fait la deuxième fois que je poste un graphe sur "cac à venir" qui n'apparait pas
le dernier il y a quelques minutes

la première fois , il y a quelques jours j'ai mis cela sur une fausse manip , mais là non.

bref, y a comme un souci

Message complété le 20/04/2016 12:42:12 par son auteur.

m'agressez pas
car j'ai toujours expliqué où est le souci
c'est pas de conserver les noms des modèles

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/04/2016 15:22:21
0
@colet, on s'est connecté à votre compte, vous avez déjà 3 modèles enregistrés :

- 5 ans hebo, chandeliers
- 10 jours, 30 minutes, chandeliers
- 20 ans, mensuel, chandeliers

Dire que la période n'était pas enregistrée, ni le style était donc un peu curieux

Par ailleurs, vous avez nommé les templates comme par exemple : "CAC 40 20 ans". Lisez donc l'aide car la valeur n'a rien à voir avec le modèle. L'idée est de créer un modèle qu'on peut ensuite appliquer à la valeur de son choix.


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/04/2016 15:19:01
0
@colet : strictement impossible. La sauvegarde d'un modèle (car on parle bien d'un modèle de présentation) enregistre : durée, période, type de représentation des cours, tous les indicateurs primaires et secondaires, tous leurs paramètres, couleurs et styles, les modifications éventuelles du graphique (couleur de fond, des polices, de la grille), les recherches de configuration, etc, etc.

Avez-vous été sur l'aide en ligne pour bien comprendre le fonctionnement des boutons en bas ("nouveau" et "enregistrer") ?
  
Répondre
colet colet
18/04/2016 15:02:02
0
pour moi la seule chose qu'il sauvegarde c'est la durée
pas les lignes
pas le style de graphe (bougies par exemple)

bref, pour moi la sauvegarde consiste à juste garder la durée !
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/04/2016 14:01:57
0
Ok pour les fibonacci, c'est réglé. petit soucis suite à une mise à jour.

Pour la sauvegarde des graphiques, à priori vous n'avez pas bien compris le principe. Un modèle sauvegardé est une présentation, les tracés sont indépendants. faites un petit tour vers l'aide en ligne.

Enfin, une règle sur les forums, déjà évoquée : pas de majuscules pour les titres et les textes. Merci
  
Répondre
colet colet
18/04/2016 13:52:47
0
ah
bien venu au club
je n'ai pas la réponse malgré tout ce qu'on a pu me dire

perso, quand je poste juste après j'ai perdues toutes mes lignes
mais manifestement cela ne le fait pas à tous ...
  
Répondre
CAL59 CAL59
18/04/2016 13:03:50
1
Il doit y avoir un bug sur le site..lorsque je SAUVEGARDE un graphe il ne sauvegarde pas les droites..par ailleurs lorsque je trace des retracements de FIBONACCI il me fait un rectangle alors que ,jusqu'à 10h30 tout fonctionnait parfaitement...Merci d'avance pour votre intervention...CLAUDIUS
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201703301802 518851
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste