Quelques citations Célébres
Variante de '' caminante no hay camino, el camino se hace caminando ''
Machado... je crois
La vie m'aura servi de leçon, je ne recommencerai pas
Frédéric Dard ( papa de San Antonio )
tatabanke
« « plus je suis con moins je m'en rend compte (c'est de moi ) » »
Quelle chance tu as . On est tous là pour te le faire savoir. Merci à qui ?....
deckard6
« « Les meilleurs rallyes boursiers de fin d'année se réalisent les années où Noël tombe un vendredi 13. » »
Manque de bol, ces années là sont plutôt rares. C’est d'ailleurs pour ça qu’elles sont exceptionnelles.
Les meilleurs rallyes boursiers de fin d'année se réalisent les années où Noël tombe un vendredi 13.
Serviteur
Lorsque les trains déraillent, ce qui me fait de la peine, ce sont les morts de première classe.(S.Dali)
https://www.lenouveleconomiste.fr/financial-times/conseil-dun-economiste-aux-astrologues-25749/
Galbraith a voulu souligné le caractère respectable de l'astrologie ; la science économique livre des tendances ce à quoi ellle rejoint l'astrologie....
Ca sent l'tabac. Et quand ça commence a sentir le tabac ça veut dire que ça va bientot sentir le roussi.
Bernard Blier
plus je suis con moins je m'en rend compte (c'est de moi )
(;o))
Les statistiques c'est comme le bikini ça donne des idées mais ça cache l'essentiel.
Les conneries c'est comme les impots on finit toujours par les payer.
Michel Audiard
Les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un.
Clint Eastwood
La femme, comme la tornade, arrive chaude et humide.
Et quand elle s'en va, tu n'as plus de maison, plus de voiture, plus rien...
Alonzo Bistro
« Si tu diffères de moi mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. » Antoine de Saint Exupéry
...tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore… ( épictète )...
“You can buy a man’s time, you can buy a man’s physical presence at a given place; you can even buy a measured number of skilled muscular motions per hour or day.
But you cannot buy enthusiasm, you cannot buy initiative; you cannot buy loyalty; you cannot buy the devotion of hearts, minds and souls.
You have to earn these things.”
Clarence Francis.
La Vérité échappe souvent à ceux qui ne voient que la leur
Bibi ?
" La fortune est une femme et comme toutes les femmes , elle a besoin d'être prise en mains pour en tirer quelque chose" : Machiavel