OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Question fonctionnement carnet d'ordre



CRI74 CRI74
29/04/2016 18:35:52
0
Un lien SVP
Facile non de démontrer la véracité de ses dires surtout lorsqu'on sait où cela se trouve ?
  
Répondre
duger74 duger74
29/04/2016 17:36:12
0
Re:Question fonctionnement carnet d'ordre


CRI74 J'aime 0
"conseil amical, ne rentrez pas dans son jeu... jamais il n’admettra avoir dit n'importe quoi. Il essaie de vous emmener sur son terrain (celui de l'irrationnel), ne vous laissez pas faire.
C'est juste dommage pour quelqu'un sincèrement intéressé au sujet qui découvrira cette fille plus tard, eh bien il n'aura pas la bonne info. Tant pis, la vie est injuste."
Eh oui , il y en a beaucoup qui écrivent en pensant savoir mais sans argumentaire fondé sur du concret .
Dommage car l'attrait instructif d'un forum s'en trouve fortement amenuisé .
.............................................
je suis très tranquille .... les personnes qui vont faire la recherche .. >> fastidieuse << sur le site de l'AMF pourront trouver très exactement ce que j'ai écrit ..... donc très très ...ZEN
par contre je constate que mon insistance à vous répondre ... >> vous embarrasse .. VRAIMENT ..
ce n'est pas de ma faute ... !!! cela arrive quand vous avez la malchance de rencontrez qq un qui ne se laisse pas démonter par vos ""artifices"" et assertions malhonnêtes ....
voilà ce n'est pas plus compliqué ... tout ce que j'ai écrit sur la PRIORITé et le traitement des Ordres ...est écrit sur le site de l'AMF
rd
  
Répondre
CRI74 CRI74
29/04/2016 17:26:35
0
"conseil amical, ne rentrez pas dans son jeu... jamais il n’admettra avoir dit n'importe quoi. Il essaie de vous emmener sur son terrain (celui de l'irrationnel), ne vous laissez pas faire.
C'est juste dommage pour quelqu'un sincèrement intéressé au sujet qui découvrira cette fille plus tard, eh bien il n'aura pas la bonne info. Tant pis, la vie est injuste."
Eh oui , il y en a beaucoup qui écrivent en pensant savoir mais sans argumentaire fondé sur du concret .
Dommage car l'attrait instructif d'un forum s'en trouve fortement amenuisé .
  
Répondre
duger74 duger74
29/04/2016 17:04:43
1
Re:Question fonctionnement carnet d'ordre


Oso Panda J'aime 0
Ouiiii... maintenant on va faire un gros dodo, après la piqure. Allez, bonne nuit.
......................
celui qui va prendre sa grosse piquouze ..... c'est pas moi .....
mais j'en connais un qui va se prendre ... un gros ""remontant"" ....??? il s'appelle oso panda ...le gros toutou à sa mémé
))))))))))))))
rd
  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
29/04/2016 16:59:45
0
Ouiiii... maintenant on va faire un gros dodo, après la piqure. Allez, bonne nuit.
  
Répondre
duger74 duger74
29/04/2016 16:54:56
0
Re:Question fonctionnement carnet d'ordre


CRI74 J'aime 0
L'AMF explique qu'un ordre ATP libellé quelques secondes avant l'heure de cotation d'une valeur cotée en fixing est exécuté avant un ordre à cours limité .
C'est tout à fait normal , mais rien à voir avec la question d'origine
.........................
il n'a pas exposé avoir .... posé un ordre ATP .... un Ordre ATP est un ordre d'achat à tout PRIX ...il est traité suivant une procédure particulière .... ce qui provoque les suspensions d'ouverture quand ils sont en trop grand nombres ...
la question d'origine .... est traitée .... dès ma première Réponse ......
votre pratique est manifestement une malversation intellectuelle conditionnée par le fait que vous ne pouvez pas accepter d'avoir TORT ..........
ça mon bon il vous faut le résoudre avec votre ""miroir"" ou un psy.... je ne peux pas vous aider ..
rd

Message complété le 29/04/2016 16:56:56 par son auteur.


ATP ou des suspensions ... >> en cours de séance

  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
29/04/2016 16:49:53
1
CRI74: conseil amical, ne rentrez pas dans son jeu... jamais il n’admettra avoir dit n'importe quoi. Il essaie de vous emmener sur son terrain (celui de l'irrationnel), ne vous laissez pas faire.

C'est juste dommage pour quelqu'un sincèrement intéressé au sujet qui découvrira cette fille plus tard, eh bien il n'aura pas la bonne info. Tant pis, la vie est injuste.
  
Répondre
CRI74 CRI74
29/04/2016 16:45:45
0
L'AMF explique qu'un ordre ATP libellé quelques secondes avant l'heure de cotation d'une valeur cotée en fixing est exécuté avant un ordre à cours limité .
C'est tout à fait normal , mais rien à voir avec la question d'origine
  
Répondre
duger74 duger74
29/04/2016 16:42:22
0
Re:Question fonctionnement carnet d'ordre


CRI74 J'aime 0


"ceux reçu dès l'ouverture du marché, sont traités avant ceux .... reçus avant l'ouverture "




Trouvez moi le réglement !!!!




"ce que vous appelez le rang ... est défini comme le facteur croissant ou décroissant du prix ".
Sauf qu'à prix équivalent , il existe un rang pour classer les ordres , l'heure d'arrivée
c'est très exactement ce que j'ai expliqué mais un ordre ... AU MARCHé sera PRIORITAIRE ...


"les ordres dit ""clients" sont traités seulement après ... les ordres à particularités ....limite .. à plage de déclenchement "
Autrement dit les ordres qui se transforment en ATP dès que le seuil donné est atteint , ce qui n'est absolument pas le cas évoqué dans la question d'origine .
......................................................
ben voilà la preuve que vous ne savez pas ce que vous lisez, tous les cas de figures sont évoqués sur le site de l'AMF ..
pour en revenir à ce que vous avez fait
j'ai écrit l'ordre chronologique de traitement
ordre dit AU MARCHé
ordre dit ""clients""
sont traités seulement après .. les ordres à particularités
et vous dans votre splendeur de bêtise absolue ...vous avez mis en continuité mon écriture ....
non seulement c'est stupide mais malhonnête .. puisque vous tentez d'induire en erreur

rd

  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
29/04/2016 16:34:37
0
Mais ou mais oui... maintenant on prend ces cachets, hein, sinon bobo à la tête.
  
Répondre
duger74 duger74
29/04/2016 16:31:43
0
Re:Question fonctionnement carnet d'ordre


Coco85 J'aime 0
Ben oui, quoi, CRI74, laisse béton !


<p>Souvient toi du règlement :
Article 1 : Duger a raison.
Article 2 : Quand Duger a tort, c’est l’article 1 qui s’applique.
C'est en toutes lettres dans le règlement de l'AMF.</p>
................................
ben voilà coco a .. (enfin) compris ... non mé allo koi ... C.K. L BOSS .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
tout ce que j'ai écrit ... >> est parfaitement expliqué avec détails et exemples sur le site de l'AMF .... on y voit même la photo de la Dame .....
je n'y suis en rien ....responsable ....c'est présent .. c'est la réalité


en (toujours) toute humilité
rd

  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
29/04/2016 16:31:03
0
Laisse tomber CRI74 :)

D'ailleurs, il parle des ordres reçus avant/après ouverture, ce qui n'a aucun rapport avec le sujet d'origine. Il essaye d'éluder, comme d'habitude.
  
Répondre
CRI74 CRI74
29/04/2016 16:29:49
0

"ceux reçu dès l'ouverture du marché, sont traités avant ceux .... reçus avant l'ouverture "


Trouvez moi le réglement !!!!


"ce que vous appelez le rang ... est défini comme le facteur croissant ou décroissant du prix ".
Sauf qu'à prix équivalent , il existe un rang pour classer les ordres , l'heure d'arrivée


"les ordres dit ""clients" sont traités seulement après ... les ordres à particularités ....limite .. à plage de déclenchement "
Autrement dit les ordres qui se transforment en ATP dès que le seuil donné est atteint , ce qui n'est absolument pas le cas évoqué dans la question d'origine .
  
Répondre
Coco85 Coco85
29/04/2016 16:23:02
1
Ben oui, quoi, CRI74, laisse béton !

<p>Souvient toi du règlement :
Article 1 : Duger a raison.
Article 2 : Quand Duger a tort, c’est l’article 1 qui s’applique.
C'est en toutes lettres dans le règlement de l'AMF.</p>
  
Répondre
duger74 duger74
29/04/2016 16:16:36
0
Re:Question fonctionnement carnet d'ordre


CRI74 J'aime 0
Rien de plus qui démontre l'existence d'ordres prioritaires autre que les ATP ou meilleure limite sur les ordres à cours limité .
L'AMF confirme l'horodatage dans la priorité d'ordres de même rang
..............................
absolument pas ...... il est clairement défini et expliqué les :
Ordres prioritaires ... la hiérarchie de traitement des ordres...
ce que vous appelez le rang ... est défini comme le facteur croissant ou décroissant du prix ...
que les ordres .. dit au marché sont PRIORITAIRES
ceux reçu dès l'ouverture du marché, sont traités avant ceux .... reçus avant l'ouverture ..
dans l'ordre du prix et non de l'ancienneté ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les ordres dit ""clients"" ...
sont traités seulement après ... les ordres à particularités ....limite .. à plage de déclenchement ... etc etc


voilà les guignols de cirque vous avez la réponse synthétisée complète
rd
  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
29/04/2016 16:02:31
0
Laisse tomber CRI74, soit il trolle, soit il est complètement ... Probablement les deux d'ailleurs.
  
Répondre
CRI74 CRI74
29/04/2016 15:58:11
0
Rien de plus qui démontre l'existence d'ordres prioritaires autre que les ATP ou meilleure limite sur les ordres à cours limité .
L'AMF confirme l'horodatage dans la priorité d'ordres de même rang
  
Répondre
duger74 duger74
29/04/2016 15:33:24
0
Re:Question fonctionnement carnet d'ordre


Oso Panda J'aime 2 Coco85
jipes
C'est avant de poser la questions ici que je suis allé me renseigner, et je n'ai trouvé aucune affirmation permettant de décrire le comportement constaté.


Vous venez d'écrire:


>> un ordre à prix limité ancien ou nouveau ... >> est ""servi"" quand il n'y a plus d'autres ordres PRIORITAIRES .... au prix >> (achat ou vente)
>> point barre ... il n'y a pas d'""ancienneté"" ... la seule ""ancienneté"" est la ""priorité"" de l'intermédiaire .. pour le même prix


C'est précisément en contradiction avec ce que j'ai pu lire sur des dizaines de sites différents, et avec ce que chaque autre intervenant sur cette file pense ou sait, à savoir qu'un ordre à cour limité est traité dans l'ordre FIFO (first in, first out), et est seulement moins prioritaire qu'un ordre au marché (ce qui n'est pas mon cas, car le cours était resté égal à mon prix d'achat, il n'y avait donc pas d'ordre de vente à prix X en face).


Vous voulez des exemples? En voici:


1. http://www.amf-france.org/blogs/blog-mediateur/Attention---Un-ordre-de-bourse-peut-en-cacher-un-autre---qu-en-est-il-des-regles-de-priorite-d-execution-des-ordres--.html


Même si l'article traite d'un sujet différent (ou intervient justement un ordre à prix de marché), il stipule clairement la règle:


> par le temps ensuite : deux ordres de même sens et au même prix sont exécutés dans l’ordre d’arrivée.


J'espère que vous ne prétendez pas être mieux renseigné que l'AMF en matière de bourse?


Ensuite, un site connu de tous ici:


2. http://www.abcbourse.com/apprendre/2_les_ordres_de_bourse1.html


> Enfin, il y a une priorité des ordres en fonction de leur ancienneté, les plus anciens étant traités en premier.


J'espère que vous ne vous prétendez pas trop intelligent pour fréquenter ce site?


..................................................
))))))))))))))))))))))))))))))
la question que je me pose ... >>>> ???????????
EST-CE-QUE vous comprenez ce que vous ....>>>
lisez
écrivez .... !!!!!
avec HumOur et inquiétude .....
le plus extraordinaire c'est que sur le site de l'AMF .... il y a même un exemple proposé suite à l'intervention du médiateur (une dame qui avait été sollicité pour un cas approximativement similaire) ...
qui explique que les ordres prioritaires sont prioritaires même dans le cas d'une seule cotation à la clôture ...


non mais allo koi ...c'est votre bon niveau .. >> hein ça fait pas l'ombre d'un doute


p'tin les ""flèches"" ....................... mais y ont koi les mecs entre les oreilles ??? de la ""cervelle"" de porc .. ou de Canut
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


jpes vous auriez pu vous éviter ça ....


en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 29/04/2016 15:46:10 par son auteur.

je reprends
qui explique les priorités ... ordre au marché ... ordres ""clients"" ... etc etc etc etc
qui explique que les ordres prioritaires restent prioritaires même dans le cas d'une seule cotation à la clôture ...
qu'ils sont traités par ordre croissant ou décroissant du Prix .... sans tenir compte de l'ancienneté .....
que l'ancienneté n'intervient que dans le cas ... >> du même Prix ...

p'tin .... >>> mais ça peut pas être plus clair .................

  
Répondre
Oso Panda Oso Panda
28/04/2016 18:03:25
1
Je vous accorde que vous avez de l'humeur (j'ai franchement rigolé à la dernière réponse - je le dis sans sarcasme).
  
Répondre
duger74 duger74
28/04/2016 17:59:16
2
Re:Question fonctionnement carnet d'ordre


Oso Panda J'aime 0
Bisous :)
.......................
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
soumission en plus ........... quand tu nous tiens ... !!!!!!!!!!!!!!!!
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
rd
  
Répondre

Forum de discussion Général

201604291835 520850
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste