OK
Accueil > Communauté > Forum Nokia

Nokia: Oddo reste à 'achat' après les résultats.

Cours temps réel: 3,296  -0,71%



sergio06 sergio06
24/06/2016 10:16:04
0
Eh bien de mieux en mieux Leader de la baisse du CAC
Bravo
  
Répondre
sergio06 sergio06
17/05/2016 13:09:11
0
C'est vraiment de la "tripe" par excellence, elle mérite bien sa médaille d'or du CAC sur 2016 !
Je précise que je possède une ligne de 8877 Nok, héritées de mes actions Alu, que j'ai apportées comme un mouton ( pour être poli....) à l' OPE. (Depuis en perte de 17133 €uros, pas mal non)
J'aurais mieux fait de regarder ailleurs..... et vendre lorsqu'il était encore temps.
On as remplacé une "breloque " par une autre "breloque" dans le CAC40 c'est vraiment une grosse "Daubasse".....
Bravo COMBES pour cette opération, au moins lui il n'est pas parti avec rien.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/05/2016 15:46:12
0
Prenez le graphique , regardez , avis personnel négatif , qui peut croire oddo " le triple zéro " des analystes .
  
Répondre
pcottaz pcottaz
10/05/2016 15:41:13
0
pas aussi positif...
  
Répondre
pcottaz pcottaz
10/05/2016 15:41:13
0
(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 8,5 euros sur Nokia, même s'il juge mitigée la publication trimestrielle de l'équipementier télécoms finlandais avec une guidance de marge prudente et un mauvais BFR, mais une bonne rentabilité.

Le bureau d'études note que Nokia a publié un chiffre d'affaires sous les attentes, mais que la bonne tenue des dépenses opérationnelles et la robustesse de la marge brute lui ont permis d'afficher un résultat opérationnel non-IFRS au-dessus du consensus.

'Nous gardons un biais positif sur Nokia, malgré la prudence sur la guidance de marge 2016 (risque de 'desynergies' à court terme) et la variation BFR sensiblement négative au premier trimestre', déclare l'analyste en charge du dossier.

Il explique 'voir d'un bon oeil les synergies relevées, le bon socle de rentabilité au premier trimestre 2016 et le rationnel de la transaction, dans un contexte de marché réseaux mobiles difficile et du besoin de l'IP routing et de la virtualisation des réseaux'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Nokia

201606241016 523002
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste