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OL Groupe: forte hausse de l'activité au 3T.

Cours temps réel: 3,24€  -0,31%

OLG


Coco85
16/05/2016 20:05:18
1
Quand les annalistes ne comprennent pas une baisse, ils appellent ça pudiquement « une prise de bénéfices ».
Peut-être que c’est monté trop fort et trop vite alors que le CAC baissait ?

Message complété le 16/05/2016 20:12:33 par son auteur.

Les actionnaires ne sont pas tous des supporters !

  
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jeromesud
16/05/2016 19:25:29
0
oui mais alors comment expliquer la chute de l'action depuis la qualification en Champions League et la diffusion
de ces bons résultats financiers ? Comprends rien moi .....
  
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gars d'ain
16/05/2016 10:36:07
0
L'aventure haussière devrait donc se poursuivre.

Un retour sur les 3.20 dernièrement atteint est à prévoir.
  
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gars d'ain
16/05/2016 10:36:07
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(CercleFinance.com) - OL Groupe a fait état vendredi après marché d'un bond de 91% des produits de ses activités en glissement annuel au titre du troisième trimestre de son exercice décalé. Ceux-ci se sont élevés à 45,2 millions d'euros, tirés notamment par une progression de 346% des revenus issus de la billetterie à 13,7 millions d'euros.

Ceux provenant du pôle 'Partenariats-publicité' ont quant à eux grimpé de 54% par rapport à la même période l'an passé à 7,8 millions d'euros, tandis que le chiffre d'affaires de la branche 'Droits télévisés et marketing' est ressorti à 14,2 millions, en hausse de 21%. Les cessions des contrats joueurs ont pour leur part rapporté 5 millions d'euros, alors que leur contribution était nulle au troisième trimestre précédent.

Sur 9 mois, les produits des activités d'OL Groupe ont ainsi doublé pour atteindre 153 millions d'euros, dont 31,3 millions émanant de cessions des contrats joueurs, à comparer avec 3,9 millions, 21,3 millions issus de la billetterie (+163%) et 18,9 millions provenant du segment 'Partenariats-publicité' (+8%). Enfin, le chiffre d'affaires de la division 'Droits télévisés et marketing' s'est établi à 68,8 millions d'euros, 2 fois plus qu'au terme des 3 premiers trimestres de l'exercice clos.

A date, une affluence totale de plus de 514.352 spectateurs a été enregistrée depuis l'ouverture du Parc OL, dont 5 matchs de Ligue 1 à plus de 55.000 spectateurs, a souligné le groupe. Et de poursuivre: 'l'affluence moyenne en Ligue 1 s'établit à 48.057 spectateurs, en progression de 31% à matchs équivalents par rapport au stade de Gerland. Les consommations de catering connaissent également une forte progression, en phase avec les objectifs observés dans les plus grands stades européens.'

Parallèlement à la progression des revenus liés à la mise en service du nouveau stade, le groupe anticipe également une hausse sensible des frais d'organisation de matchs consécutive à l'augmentation de la capacité de l'enceinte ainsi que de nouvelles charges directes liées à la mise en exploitation de l'infrastructure.

D'ici 3 à 5 ans, le Parc OL devrait permettre à OL Groupe de générer environ 70 millions d'euros de recettes additionnelles chaque année, replaçant le groupe dans le top 20 des clubs européens en termes de revenus.


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