OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Voila ce que va gagner la CGT! Abandon du raffinage en France



Dubaisan Dubaisan
26/05/2016 15:50:48
3
@ Jipes , avec Moicmoi vous allez pouvoir creer un syndicat! J'adhere de suite!
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
26/05/2016 15:22:55
3
Différence entre un binaire et un CGTiste:

le binaire dit "OUI" ou "NON"
le CGTiste ne connaît que le "NON".

Nous avons trop accordé à ces gens là: on ne donne pas de confiture aux cochons....

  
Répondre
jipes jipes
26/05/2016 15:13:23
1

@ Dubaisan,


Je porte aussi la moustache...................
  
Répondre
gosting gosting
26/05/2016 15:13:09
3

solidarité avec la CGT ...on pourrait ressortir ce sketch des inconnus il n'a pas pris une ride !!! et colle toujours aussi bien avec la triste réalité de ces syndicats corrompus , j'ai vécu 2 fermetures de sites et chaque fois que la CGT s'en est mêlé cela a crée encore plus de problèmes , la plupart ne connaissait même pas les dossiers , par contre leurs droits ca croyez moi ils les connaissaient très bien .... et le pire à entendre c'est la phrase hypocrite par excellence ; heureusement qu'ils sont là pour défendre nos acquis sociaux .... celle là elle ne me fait plus rire du tout ....


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/05/2016 15:00:51
3
Desole MoiCmoi, Mais bon je sais que meme avec ta moustache tu ne fais partie de la Confederation Generale des Trepanes. Toi au moins tu as encore quelquechose dans la tete. Les autres ils ont la moustache mais rien dans la tete!
  
Répondre
nullos87 nullos87
26/05/2016 14:55:38
0
C est les vases communiquantes, l argent qui sort d un coté , va dans. L autre.
Les ventes de pétrole multiplié par 3.
Les gens ont augmenté leur panier moyen dans leur hypermarchés.


Blabla car connait une augmentation de 40% de son trafic.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
26/05/2016 13:28:55
0
tu sais moicmoi le macadam que brule la cgt a longueur de journée, je pense que c'est le contribuable qui le paye hein

<p>La cgt ils sont très forts, parce qu'ils vont plutot réussir à se faire payer les jours de grève ou alors pour les moins courageux ils prennent une journée syndicale, comme ça ils gardent leur paye
J'ai ouie parlé aussi de "valises qui fluidifient le dialogue" mais chut.


Ils sont malins faut bien le reconnaitre</p>
  
Répondre
CRI74 CRI74
26/05/2016 13:21:52
0
Pour une fois , d'accord avec Tirelire
Cela fait des lustres que Total souhaite sortir du raffinage en France . La CGT le sait pertinemment donc l'argument ne tient pas pour ce syndicat ( que je ne soutiens pas )
Entre réalité économique et pression médiatique, Total essaye de noyer le poisson
Par contre ,on ne parle guère de chantage ou prise d'otage dans ce cas qui relève aussi de ces termes , en regardant bien
  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/05/2016 13:07:12
3
Adriasto
++..Faut peut être bruler des pneus et des palettes devant un local de la CGT..++
Devant un local de la CGT, c’est destruction de biens publics ( réfection du macadam à la charge du contribuable)
DANS un local de la CGT, c’est destruction de biens privés, ( réfection à la charge du propriétaire ou locataire et de leur assurance.)
Moralité : touche pas à mes biens publics !
Par contre, un saccage en règle d’un local de la CGT….(c’est pas de ma faute, M’sieur le juge. Le bidon d’essence m’est tombé des mains. Et les pneus ? (des Conti, j'espère) je voulais pas qu’ils encombrent la circulation sur la route. J’vous jure !) ça doit coûter moins cher que le saccage d’une sous-préfecture ( juste des amendes pour les CGT- Conti.)
Un de leurs locaux destroyé les fera plusse chi….heu…les marquera plus, qu’un simple barbeuc -trottoir.

  
Répondre
prudence prudence
26/05/2016 12:56:21
2
Si on impose Total plus fort...Ils embaucherons moins pour compenser, CQFD. Typique du choix du gouvernement. La vocation d'une entreprise est de gagner de l'argent. C'est pourtant simple ....
  
Répondre
AD09 AD09
26/05/2016 12:31:55
2

trois années sans avoir payer l'impôt sur les sociétés (IS) en France ; "" la France va mieux ......""


<a href="http://www.lefigaro.fr/societes/2015/05/02/20005-20150502ARTFIG00032-total-va-de-nouveau-payer-l-impot-sur-les-societes-en-france.php">http://www.lefigaro.fr/societes/2015/05/02/20005-20150502ARTFIG00032-total-va-de-nouveau-payer-l-impot-sur-les-societes-en-france.php</a>


essayer de ne plus payer l'impôt sur le revenu pendant 3 ans.........:((((((((())))))))))
  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/05/2016 12:25:49
4
Dubaisan
++..En tous cas, la CGT et son moustachu ne sont pas tres raffines! ..++
Qué moustachu ?...M’enfin….

Message complété le 26/05/2016 12:38:59 par son auteur.

++.. Cette contribution est due par les employeurs ..//.. et versées depuis le 1er janvier 2015. ..++
Eh oui. Et ce n’est pas la seule taxe instaurée payable à partir du 1er janvier 2015 par les entreprises. Même (et surtout) par les très petites. Des 0.01 % par ci, des 0.02 % par là…. Les journaleux n’en ont pas fait leurs choux gras. Pas comme la TTF de 0.09 % que beaucoup de Français ont cru que l’imposition sur la bourse n’était que de 0.09 %.
C’est ça, la sournoise méthode hollande.

  
Répondre
noroit noroit
26/05/2016 12:22:21
2
Ces manifestants comment à devenir ridicules.
Chahuter, crier haut et fort, brûler des pneus dans divers endroits.
(Si moi, en tant que particulier, je brûle des pneus dans la propriété, je chope une amende car c'est interdit de polluer !)
Lamentable !

<p>
</p>

Message complété le 26/05/2016 12:23:17 par son auteur.

"Ces manifestants commencent à devenir ridicules."

Message complété le 26/05/2016 13:06:14 par son auteur.

Hier matin, mon compagnon a passé une grande partie de la matinée à attendre pour avoir très peu de carburant au final... à 500 mètres de la station essence, des pneus brûlaient. Il en a pris plein les bronches et il n'a pas fermé l'oeil de la nuit...


Ces manifestants ont le droit de signaler leur mécontentement mais pourquoi est-ce toujours le "commun des mortels" qui en pâtit ?

  
Répondre
jipes jipes
26/05/2016 12:14:59
1

@ HD-MAICO


Sous-entendu, à la lecture de cet accord "dit secret", que l'UMPS depuis quelques années a plongé notre pays dans les bras d'affairistes.
Vivement le coup de balai du printemps prochain.
  
Répondre
prudence prudence
26/05/2016 12:08:31
0
Pendant qu'on te prend le bras... C'est dingue cet accord secret ! De quel droit ?
  
Répondre
whatelse whatelse
26/05/2016 12:08:15
1
Je crois que la position de Hollande et de son gouvernement avec cette loi est de ratisser très à droite pour les prochaines élections. Sarkozy ratisse sur l'extrême droite, Le Pen sur sa gauche et le PS à droite. En fait ça ratisse dans tous les sens pourvu que l'on récupère le pouvoir, elle est trop bonne la place.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
26/05/2016 11:39:32
4
Faut peut être bruler des pneus et des palettes devant un local de la CGT pour qu'ils comprennent qu'ils sont totalement finis

Message complété le 26/05/2016 11:42:29 par son auteur.

Pour pas être licencié il suffit d'avoir sa carte de la cgt
Je me souvient d'un reportage sur un cégétiste, qui continuait à négocier son départ après un licenciement économique et fermeture de l'entreprise, 2 ans après le départ des derniers salariés. Il était toujours là. il négocie surement toujours, c'est ça la solidarité !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/05/2016 11:32:34
2
Contribution au dialogue social (auparavant intitulée contribution patronale au financement des organisations syndicales) 09/05/2016 Cette contribution est due par les employeurs de droit privé ainsi que ceux de droit public employant du personnel dans les conditions du droit privé. Son taux est fixé à 0,016 %. Elle est due sur les rémunérations servant de base de calcul des cotisations de Sécurité sociale et versées depuis le 1er janvier 2015.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/05/2016 11:20:13
2
En tous cas, la CGT et son moustachu ne sont pas tres raffines!
  
Répondre
prudence prudence
26/05/2016 09:37:55
3
Salut tirelire,


Et la déconfiture du port de marseille, la SNCM, c'est pas tes copains de la CGT ?


Total est un fleuron français qui gère sont business au mieux, si les conditions ne sont pas bonnes en France ce n'est pas de sa faute.

Message complété le 26/05/2016 09:43:42 par son auteur.

En tout cas total emplois beaucoup de monde en france, contrairement à la CGT qui détruit des emplois a tour de bras.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201605261550 526039
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste