OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

France: moral des ménages au plus haut depuis octobre 2007.

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



moicmoi moicmoi
27/05/2016 13:48:09
7
Vous voulez que je vous dise ? Vous êtes des pessimistes chroniques. Les z'économistes ne racontent pas de conneries (ou est le bouton « correcteur » ? Ah ! le voilà . J’appuie dessus et …..correction proposée ?....PAS QUE, ET PAS TOUS). l'INSEE est un site officiel, honnête, indépendant, et ne se permettrai pas de truquer les chiffres (bouton « correcteur » - J’appuie dessus et …..correction proposée ?....QUOI QUE….) . Ce n’est pas parce qu’on est en période de campagne électorale, exclusivement pour hollande, que le Gvt va se permettre de nous bourrer le mou (bouton « correcteur » - J’appuie dessus et …..correction proposée ?....AH BON ?….) . M’énerve, ç’ui-là…..
Un type haut placé en France a dit que « ça va mieux ». (bouton « correcteur » - J’appuie dessus et …..correction proposée ?....CE TYPE N’Y CONNAIT RIEN….) .
Le type ( l’imposteur de l’Elysée) que certains prétendent être le président de la République Française ne ment jamais. (bouton « correcteur » - J’appuie dessus et …..correction proposée ?....REMPLACER JAMAIS PAR TOUJOURS….) .
Depuis 4 ans, toutes les catégories socio-professionnelles ont battu le pavé, y compris des gens qu’on n’a jamais vu manifester, depuis Vercingétorix (un copain à moi, de dans le temps). Sans doute pour exprimer leur contentement. (bouton « correcteur » - J’appuie dessus et …..correction proposée ?....ARRETE DE RACONTER DES CONNERIES, TOI LE MOUSTACHU….) . (mais qu’est-ce qu’il m’énerve, ce bouton « correcteur » …..)
Et il est bien évident que, avec ce qui se passe en ce moment, toutes les entreprises vont repartir de l’avant, sans laisser qui que ce soit sur le bord du chemin. Pas une seule faillite, pas un chômeur de plusse.
La confiance ne peut QUE S’ AMELIORER ! La France va mieux. Et même beaucoup mieux que tous ses partenaires économiques.
La preuve : celui qu’on dit être président risque d’être nommé « personnalité de l’année) (Heu….sur quels critères ….crédibilité, « ridiculisme », popularité, redressement exemplaire de la France, mensonges, cynisme,….ça n’a pas été précisé )
Allez, nullos, vas-y ma poule. Défoule-toi. Je t’offre du grain à moudre, (si tu sévis encore sur ce forum). C’ est de bon cœur !

Message complété le 27/05/2016 14:11:19 par son auteur.

La prochaine étape pour hollande, c’est la canonisation. Allez François ( l’autre, celui en robe blanche) ouvre vite un dossier.

Message complété le 27/05/2016 14:13:22 par son auteur.

Eh ! Vous savez pas quoi ?....nullos m’a mis une reco . (Mais noooon hééééé . Poisson d’avril ! )

  
Répondre
sergueyy sergueyy
27/05/2016 13:13:47
3

les chiffres quels q' ils qui soient on leurs fait dire ce que l' on veut dixit chiffres du
chomage ,chiffre des rapports de police pour les manifs, chiffres de chiffres ,
chiffres de friches humour!!!!! etc;;;;;;à bon entendeur ........
  
Répondre
duger74 duger74
27/05/2016 13:05:57
1
))))))))))))
j'ai remarqué que le Vendredi il y a une ""ambiance"" plus calme ??? ... >>
il y a moins de trolls ou autre ""trépanés"" sur les faux rhum ....
)))))))
ils doivent être ""occupés"" .. >> ailleurs ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
fipuaa fipuaa
27/05/2016 13:03:42
3
pour écrire des conneries pareilles ils ont du fumer une très bonne herbe !!
on est pas le premier avril euh...je cherche je cherche..
  
Répondre
ettircs ettircs
27/05/2016 12:47:21
0
C'était les chiffres juste avant la crise de 2008!!!!!! lol sauve qui peut!!!!!
  
Répondre
gosting gosting
27/05/2016 11:36:18
1
Cris , pourquoi s'en priveraient ils ? à lire certains , dénués d'analyses critiques , ils avalent les informations et les recrachent sans même réfléchir , sans même regarder ce qu'il se passe autour d'eux ....
  
Répondre
cris12345 cris12345
27/05/2016 11:08:59
3
C'est triste cette désinformation permanente!
  
Répondre
nullos87 nullos87
27/05/2016 10:42:28
0
Il n y'a que les gens de ce. Forum qui ne voient pas que la france va. Mieux. Coupez vos PC, et sortez de chez vous, pour voir que les français vont mieux.
  
Répondre
aliqujus aliqujus
27/05/2016 09:41:34
0
(CercleFinance.com) - La confiance des ménages français s'améliore nettement en mai, au vu de l'indicateur synthétique de l'Insee qui gagne quatre points et atteint 98, son plus haut niveau depuis octobre 2007. Il reste néanmoins au-dessous de sa moyenne de longue période (100).

L'opinion des ménages sur leur situation financière personnelle passée est stable pour le quatrième mois consécutif. En revanche celle sur leur situation financière future s'améliore nettement.

La proportion de ménages estimant qu'il est opportun de faire des achats importants augmente nettement, mais ils sont aussi plus nombreux qu'en avril à estimer qu'il est opportun d'épargner.

L'opinion des ménages sur le niveau de vie futur en France s'améliore fortement, tout comme celle sur le niveau de vie passé. Les deux soldes s'approchent ainsi fortement de leur moyenne de long terme, le second atteignant son plus haut niveau depuis août 2007.

Après un regain en avril, les craintes des ménages concernant le chômage chutent en mai : le solde correspondant perd 28 points et devient inférieur à sa moyenne de long terme. Il atteint ainsi son plus bas niveau depuis juin 2008.

Enfin, les ménages sont plus nombreux qu'en avril à estimer que les prix ont augmenté au cours des douze derniers mois, mais leur proportion considérant que les prix augmenteront au cours des douze prochains mois diminue.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201605271348 526326
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste