OK
Accueil > Communauté > Forum Général

belles italiennes



Pedru Pedru
20/06/2016 19:48:11
0
Non jipes, si chaque pays retrouve sa souveraineté se sera CHAQU'UN POUR SOIT, comme d'hab...

Message complété le 20/06/2016 19:54:22 par son auteur.

Tu donnes toi même le bon exemple des USA qui font ce qu'ils veulent, justement car ils ont la totalité de leur souveraineté, CA MARCHE PAS

  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/06/2016 19:16:20
1
  
Répondre
jipes jipes
20/06/2016 16:39:50
2

Oui Pedru mais il ne faut surtout pas que ce soient les règles établies par les USA qui prévalent. Par exemple, la BNP punie par les USA car elle avait osé faire une opération en US$ hors des USA.
Il ne faut pas que l'ensemble des pays du monde soient astreints à des règlements en matière de fiscalité et de secret bancaire alors que le Delaware échappe à tout cela.
Donc, que chaque pays retrouve sa souveraineté sera un pas en avant et après on pourra penser à reconstruire le monde.
  
Répondre
Pedru Pedru
20/06/2016 16:28:22
2
Fipuaa
J’ai dit tout le contraire
Ce n’est que grâce à une parfaite entente au niveau mondial que nous arriverons à établir des règles et des lois qui protègeront la planète, retourner aux frontières et aux nationalismes égoïste serait suicidaire pour la planète
Un exemple parmi tant d’autres, comment lutter contre les paradis fiscaux s’il n’y a pas de règles internationales, évidemment cela ne fait pas l’affaire de certains pays comme la Suisse …..ou d’autres
Vive l’ONU , vive l’EUROPE, vive l’entente entre les peuples

  
Répondre
Augustus Augustus
20/06/2016 16:14:44
2
Salut Tata , cela a mis du temps mais ils ont fini par comprendre
  
Répondre
Augustus Augustus
20/06/2016 15:22:42
3
Salut l'heure du changement est venue pour l’Italie ,avec le moviment 5 stelle , je félicite Raggi pour sa victoire .
Rendons aux peuples ce qui appartient aux peuples LA DÉMOCRATIE



  
Répondre
duger74 duger74
20/06/2016 14:20:03
2
Re:belles italiennes


fipuaa J'aime 3 duger74
jipes
trouffion TATA
mon avis :


si ""la mondialisation est inéluctable"" alors c'est que homme est vraiment trop con


quand on fonce dans le mur en détruisant toutes les ressources de la planète pour un monde de consommation effréné et que l'on est incapable de penser à une autre vie c'est que l'on mérite le chaos qui va inéluctablement nous arriver sur le coin de la gueule !
.............


ce n'est pas la Mondialisation qui est ... >> le plus condamnable (ou responsable) ....
c'est, ce qu'une minorité agissante ou hurlante ... en fait pour servir seulement ses propres intérêts .... comme toujours
cela fonctionne comme pour la Tolérance ... l'Amour de l'Autre ... le Partage ....
ce sont toujours ceux qui se revendique haut et fort .... qui en font PREUVE .... de moins .... !!!!!!!!


@jpes .... je n'accorde aucun crédit aux jugement (??) de médias .... même dans le cas (significatif) Autrichien ... !!!!
il reste (restera) à démontrer qu'une forme de Pouvoir issue des extrêmes (droites ou gauches) puisse oeuvrer dans l'intérêt général ......


en (toujours) toute humilité
rd



  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/06/2016 13:43:23
8
mon avis :

si ""la mondialisation est inéluctable"" alors c'est que homme est vraiment trop con

quand on fonce dans le mur en détruisant toutes les ressources de la planète pour un monde de consommation effréné et que l'on est incapable de penser à une autre vie c'est que l'on mérite le chaos qui va inéluctablement nous arriver sur le coin de la gueule !
  
Répondre
Pedru Pedru
20/06/2016 13:26:43
0
Les grandes fortunes ont toujours existé, la mondialisation est inéluctable, c'est le sens de l'histoire, et c'est probablement une bonne chose pour essayer de sauver la planète, ce n'est pas en retablissant les frontières que l'on y arrivera

  
Répondre
jipes jipes
20/06/2016 11:20:06
2

@ duger


.... il ne sera pas ""trouvé"" avec des ""extrêmes"" de droite comme de gauche ..


Juste pour ton information, après le brillant résultat du FPÖ, en Autriche, la presse autrichienne ne parle plus d'extrême droite mais de droite nationaliste.
On s'est rendu compte en Autriche qu'il fallait changer son jugement sur ce parti politique car on aurait dû taxer d'extrémistes la moitié de la population du pays.
  
Répondre
jipes jipes
20/06/2016 11:14:28
3

@ Pedru,


Tu parles des retours de la haine, de l'inflation, de la dévaluation, de la guerre.
Ce n'est pas mon cas, je suis un homme de paix et de bon sens.
Par contre, si tu tiens à rester campé sur tes positions (tu en as le droit), alors tu me sembles présenter des signes de bellicosité. Un peu d'introspection te ferait le plus grand des biens.
  
Répondre
duger74 duger74
20/06/2016 10:27:54
5
erreur pedru ........
ce n'est pas la véritable signification .............
ce que vous présentez .... est la ""vérité"" des escrocs ........... de la Caste politico-médiatique


LA VéRITABLE SIGNIFICATION .... c'est une demande de DIGNITé .... d'HONNEUR ... d'HONNêTETé .... de la part des individus qui sont en charges de la Conduite des ""Affaires"" ................
le point sur lequel je suis d'accord .... il ne sera pas ""trouvé"" avec des ""extrêmes"" de droite comme de gauche ..


il sera trouvé avec des Personnes Dignes .. >> de Talent et d'HONNEUR ... ça ... ça va être particulièrement difficile parce qu'elles sont très rares dans les personnels administrato-politico-médiatique sollicitant un mandat d'élu ......
quand j'entends l'autre débile de terra nova ... dire que l'éducation nationale est un sanctuaire d'Humanité ....
nous sommes très mal ................. !!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement DEDEYAN a bien ""recadrer"" les ""choses"" .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Pedru Pedru
20/06/2016 10:08:34
0
Certains se réjouissent deja du retour aux nationalistes , retour aux frontières, retour à la haine du voisin, retour à l'inflation à la dévaluation, en fait rapidement retour à la guerre
Les temps ont changé jipes, le monde a changé, ne te réjouis pas trop vite
  
Répondre
jipes jipes
20/06/2016 09:42:24
2

L'Europe des "souverainistes" avance à grands pas. Ils ont essayé. Réussiront ils ? Probablement pas encore mais le mouvement est en marche.
Après l'Autriche où ils ont été à 2 doigts de prendre la direction du pays, avec la Grande-Bretagne et la passionnante campagne autour du Brexit, avec la France qui se prépare un beau printemps 2017, voici l'Italie qui montre son nez, sans oublier l'Allemagne.
Voilà de quoi créer des nuits difficiles à Messieurs Juncker, Moscovici et Cie.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/06/2016 07:23:39
4

Forum de discussion Général

201606201948 529790
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste