OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Les Conceptualisations Mathématiques ......



duger74 duger74
12/09/2016 08:48:59
0
bjr...............


les ""choses"" AVANCENT .......ENFIN ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
duger74 duger74
06/07/2016 19:17:41
1
bien .....
le petit marquis .. c'est .. (encore) ""distingué"" .... à faire un ""numéro"" d'imbécile ( plus bas qu'un caniveau ) ...<p>il y a forcément démonstration d'un ""style"" de gouvernance ....
qui n'est pas approprié .... aux Circonstances du moment ....
car plus près du chiffon rouge qu'un travail même à peine moyen d'une mandature ...............
mais qui illustre très bien le niveau de nos représentation d'élu(e)s et administratif-politique ...
qui n'est pas approprié ... à la situation générale .... non seulement envers la France ... mais l'Europe (Les PEUPLES) ...


complexification ......indignité ... subterfuges .... pillages .... sont les éléments ""remarquables"" de leur ""savoir-faire"" ..


en (toujours) toute humilité
rd

</p>
  
Répondre
duger74 duger74
22/06/2016 07:54:38
1
P.....
le 15/11/2012 à 10:27
@ Duger,


fichtre, des larmes de sang, ... pas beau !
Quant à Bertrand le Mr qui manque d'oxygène ?


......................................................................
pour montrer la réalité de notre écriture ..... cela avait été la réponse à mon post .... il faut aussi replacer tout ça dans le contexte du moment des posts ....
j'avais fait l'objets d'agressions, d'effacements (encore et toujours) de mes écritures portant sur des événements qui ne manqueraient pas de survenir ...
en présence de la bande des sombres escrocs (crétins/imbéciles) qui venaient d'être élus(e) dans l'été , qui étaient au commandes des ""Affaires"" .....


il n'y a pas une seule de nos écritures, qui n'a pas rencontré la confirmation dans des faits connus, établis post-écritures .. >> jusqu'à la dette ... >>> maintenant ....
si il y a seulement 4 à 5 ans, nous avions un sentiment d'être très marginaux ....
nous constatons maintenant une multitudes d'intervenants qui osent dénoncer ..... les escroqueries, pillages perpétrés par ces hommes et femmes sans honneur et sans talent ...dont l'indignité n'est plus à démonter .....


en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 22/06/2016 09:31:59 par son auteur.


Fan .... par trois fois .. j'ai été bloqué .... Fan .... la VéRITé fait mal ..... !!!!!!!!!!!!!
))))))))))))))))))))))))))

  
Répondre
agathe11 agathe11
21/06/2016 14:47:02
1
https://www.letemps.ch/economie/2015/04/16/genie-handicap-se-tutoient-tete-entreprises


Et eux?


Pas de sentiments, isolés dans leur monde qui est devenu leur terrain de jeu (maléfique)

  
Répondre
duger74 duger74
21/06/2016 13:18:31
1
duger74
le 15/11/2012 à 10:19
bjr ..


jeudi 15/11 .. >>> +4 jours (12/11)... j'espère que le petit bertrand n'en n'a pas perdu ses .. >>> ""dents"" ...


))))))))))))))))))))


EXcellent .... ?.. sinon rien .. il vous en ""coutera"" des larmes ... de sang.


....... ...... ...... ....... .... … … … … …∞ … … … … … … . .®
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
cela date de novembre 2012
  
Répondre
duger74 duger74
21/06/2016 08:10:45
0
montrent clairement tous les Cycles de Vies .....

<p>Boule Bleue ................
Humanité ................
Economiques .........</p>


MERCI MONSIEUR THALèS ........................
OLd Tiger
°L*
en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre

Forum de discussion Général

201609120848 529990

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste