OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Bravo aux anglais !!!



Pedru Pedru
26/06/2016 15:32:07
0
Ne rêve pas jipes ce ne sera pas Marine
  
Répondre
jipes jipes
26/06/2016 15:09:13
2
Pour un Président ou une Présidente déterminé/e, il faut avant tout éliminer l'UMPS.
  
Répondre
Pedru Pedru
26/06/2016 14:49:12
1
Il y a 40 que les Anglais dans l’Europe freine et souvent sabote toute possibilité d’organisation de l’Europe, ils ont maintenant décidé de quitter l’Europe TRES BIEN, nous n’avons plus à leur faire de cadeaux , en fait leur décision est une bonne nouvelle pour l’UE
Maintenant ils semblent vouloir faire trainer les choses, allez savoir pourquoi ?
La perfide Albion veut comme d’habitude chercher à nous B….., il va falloir en 2017 élire un président DETERMINE à ne pas se laisser faire, ce ne sera donc certainement pas Marine

  
Répondre
alexandre alexandre
26/06/2016 13:03:00
0
Wait and See !
Les Anglais ont une certaine expérience de cette maxime. Rien ne presse pour eux.
Comme ils le disent : Britain is still golden ; there's always time for tea.
C'est une forme de flegme
  
Répondre
CRI74 CRI74
26/06/2016 12:07:51
1
La première conséquence directe et immédiate du Brexit se situe dans les importations dont les produits sont renchéris par le plongeon pérenne de la livre surtout si le royaume uni éclate ce qui apparaît probable .
Voilà un des facteurs négatifs très concret .
<p>

A voir dans les tableau ci dessous :
<p>

http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMImportExportPays?codePays=GBR </p></p>
  
Répondre
Pedru Pedru
26/06/2016 07:15:04
1
Un 2eme referendum
NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!
Comme d’habitude les Anglais veulent le beurre et l’argent du beurre
Quitter l’Europe mais garder les avantages
NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas de longue période d’incertitude, la première chose à faire serait d’ouvrir la frontière à Calais, pourquoi interdisons-nous à ses pauvres gens d’aller vers ce beau pays (maintenant libre) qu’est le Royaume Uni (enfin pas très uni semble-t-il)

  
Répondre
alexandre alexandre
25/06/2016 21:28:28
2
Des mécontents il y en aura toujours.
Ton raisonnement se tient.
Un petit rappel concernant ce référendum, son initiative est due à Cameron et à ses alliés. Ils ont perdu. Ils n'ont plus qu'en tirer les conséquences politiques : démission du PM et organisation d'élections anticipées pour dégager une majorité parlementaire.
Cette nouvelle majorité ne semble pas prête à prendre ses responsabilités. On voit peu d'empressement dans l'opinion publique et politique. L'ancien Maire de Londres semble adopter un profil bas. Je ne l'ai pas vu evendiquer clairement une victoire.
Wait and See
  
Répondre
jipes jipes
25/06/2016 21:06:35
3

Alexandre,


C'est normal la réaction de ceux qui ont voté pour rester dans l'UE. Ils n'acceptent pas la démocratie.
Que se passerait il à présent si 2 à 3 millions de ceux qui ont voté pour le brexit se mettaient à signer un pétition interdisant un deuxième vote ?
Il faut savoir raison garder.
Des mécontents il y en a partout et notamment sur ce forum.
  
Répondre
Augustus Augustus
25/06/2016 20:15:36
3
Je répète


Ils ont choisi maintenant qu'ils prennent leurs responsabilité , si ils veulent y revenir c'est sans condition(inconditionnel ) et ils doivent accepter l’euro comme monnaie et tout ce qui va avec

Message complété le 25/06/2016 20:18:45 par son auteur.

Quant on joue avec le feu on fini toujours par s'y brûler
Franchement j'ai un grand respect pour nos amis Anglais mais je l'ai croyais plus main que ça
Quel gâchis

Message complété le 25/06/2016 20:19:23 par son auteur.

Lire : Plus malins

  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/06/2016 20:11:36
2
alexandre alexandre
25/06/2016 20:04:44
0
Vers un deuxième référendum alors que plus de 2 millions de Britanniques ont signé une pétition en faveur d'une deuxième consulation ?
Le Parlement pourrait examiner prochainement cette question selon certains politiques.
  
Répondre
lapostat lapostat
25/06/2016 20:01:07
2

Suis comme les Anglais moi ! Une seule langue ! plus, me sature les neurones.
je ne parle que le Gaulois.
  
Répondre
Pedru Pedru
25/06/2016 19:03:26
0
Trop tard Dubaisan ! je crois que tout le monde a compris

Message complété le 25/06/2016 19:08:08 par son auteur.

Marine ne peut même pas nous servir les mensonges de Johnson
Je crois que les Français sont moins Con que les anglais

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
25/06/2016 18:36:23
0
Ils ne veulent plus partir!!!!! incroyable....ces rosbifs!


"In this context, it is important to keep two things in mind. First, it was Johnson himself who suggested, when he joined the Leave campaign in February, that a vote to depart could be used as a stick to negotiate not a full departure from the EU, but a better deal for the UK. “There is only one way to get the change we need, and that is to vote to go, because all EU history shows that they only really listen to a population when it says ‘No,'” Johnson wrote then. “It is time to seek a new relationship, in which we manage to extricate ourselves from most of the supranational elements.”<p>Second, as the legal blogger David Allen Green has explained clearly, the measure Britons just voted for “was an advisory not a mandatory referendum,” meaning that it is not legally binding on the government. No matter who the prime minister is, he or she is not required by the outcome to trigger Article 50. And, despite what senior figures in the EU and its other states might say, there is no way for them to force the UK to invoke Article 50."</p>
So, as the BBC explained concisely, at this stage it remains entirely possible that the deal eventually worked out could result in an association agreement that is not all that different from full membership in the EU.

Message complété le 25/06/2016 19:00:05 par son auteur.

Boris Johnson: "There is no need to invoke article 50.UK won't "pull up the drawbridge", starting the tricky task of telling people who voted for this that they can't have it."

  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/06/2016 17:59:51
0
ben oui mais si les politiques n'étaient pas que des escrocs on en serait pas là !
chacun son job et je peux comprendre le boulanger qui se tape 70 heures par semaine de ne pas passer son temps à savoir ce qu'est l'UE!!
l'homme est un loup pour l'homme cqfd
  
Répondre
CRI74 CRI74
25/06/2016 17:12:22
1
http://www.metronews.fr/info/qu-est-ce-que-l-ue-quand-les-britanniques-se-posent-des-questions-essentielles-apres-le-scrutin/mpfy!JudRl0DtWCaB2/


INCROYABLE de voir sur quels arguments déjà remis en cause par leurs auteurs les anglais peuvent se faire manipuler , et par les deux camps ! .
Rassurez vous , en France c'est pareil ; la marinade prend à chaque fois .


Enfin , on ne demandera plus ce que sera la petite Bretagne désormais . On comptera juste les points ... jusqu'en 2017 et notre tour !
Après , ce sera trop tard pour se poser les bonnes questions
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
25/06/2016 16:08:47
2
Pedru,


depuis la guerre de cent ans, ils n'ont pas arrete de foutre leur m.... <p>

Mon defunt pere qui pdt la 2em guerre mondiale avait rejoint la RAF comme jeune pilote de chasse, nous racontait sur sa fin de vie que pendant la guerre d'algerie, il a ete oblige de decoller plusieurs fois pour intercepter au-dessus de la mediterannee des avions anglais qui livraient des armes aux fells...<p>

J'ai eu a travailler avec eux et franchement ca pas ete simple. En meme temps, j'admire leur pragmatisme. Qu'ils partent, n'est pas une perte, mais restons tres vigilants, car ce sont les rois des coups fourres.</p></p>
  
Répondre
Augustus Augustus
25/06/2016 14:55:53
1
@ Jipes
bien sur on leurs souhaite plein de succès


  
Répondre
jipes jipes
25/06/2016 14:53:37
0

Pourquoi faire des supputations sur l'avenir de la Grande-Bretagne ?
Les Britanniques ont choisi de sortir et ils sortiront.
Ils ont fait ce choix et je ne peux que les féliciter. Ils ont agi en pleine conscience et je leur souhaite pleine réussite dans la voie qu'ils ont choisie.
  
Répondre
Augustus Augustus
25/06/2016 14:36:25
1
@Alex
Ils sont beaucoup moins pressés que les Européens à vouloir partir. Il y a une pétition d'un millions de Britanniques pour rester dans l'UE. Les prochaines élections ne garantissent pas une majorité susceptible d'activité la sortie du Royaume Uni comme le demande certains : France notamment

Ils ont choisi maintenant qu'ils prennent leurs responsabilité , si ils veulent y revenir c'est sans condition et ils doivent accepter l’euro comme monnaie et tout ce qui va avec
  
Répondre

Forum de discussion Général

201606261532 530540

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste