OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Bravo aux anglais !!! - Page 3



jipes jipes
24/06/2016 18:17:51
1
Et tant que l'on ne remettra pas tout à zéro, on ne fera qu'appliquer des rustines sur des chambres à air crevées.
  
Répondre
jipes jipes
24/06/2016 18:16:22
2

Salut Pedru,


Oui, il faut repenser l'UE mais il faut oublier harmonie fiscale, lois sociales, et .......l'euro.


L'UE doit se reconstruire avec chaque Etat qui garderait sa souveraineté. L'UE doit redevenir ce qu'elle était à l'origine, au temps de la CECA, une union commerciale.


Chaque Etat pouvant commercer avec les autres, la paix en découlera automatiquement.


Par contre, si un nouvel accord doit être appliqué ou un autre règlement interne à la Communauté européenne doit être mis sur pied, celui-ci devrait automatiquement n'être appliqué qu'après consultation par référendum de tous les citoyens faisant partie de cette nouvelle union. La majorité des citoyens et la majorité des Etats devraient être requis pour acceptation.
Voilà ce à quoi l'UE devrait tendre si elle se veut être une Communauté où règne la démocratie.


Fini les combines entre Présidents d'Etats, fini l'autoritarisme bruxellois, fini la mise en place de politiciens à des postes pour lesquels ils ont tendance à satisfaire ceux qui les ont propulsés.


Et pour aller plus loin, chaque Etat doit adopter un système d'élection à la proportionnelle.
  
Répondre
Pedru Pedru
24/06/2016 17:44:52
0
Faut il repenser l'Europe c'est probable, et cela sur tous les sujets, harmonie fiscale, lois sociales, etc...
MAIS IL FAUT GARDER UNE PARFAITE ENTENTE ENTRE TOUS LES PEUPLES DE L'EUROPE
  
Répondre
angeloysse angeloysse
24/06/2016 17:24:48
0

maintenant hollande sait ce qu'il doit faire : retirer la loi travail !!!!
  
Répondre
duger74 duger74
24/06/2016 16:58:40
2
@pedru et trader80....

<p>vous n'avez pas tort .... mais c'est simplement un peu plus compliqué que ça ....!!!!!!!!!!</p>
avez-vous une idée ????? (pour ne parler que du parlement Européen section France) ....
1
combien de Madame Sylvie GOULARD
2
combien de mélanchon lepen dati désir etc etc etc


une Idée Noble ne suffit pas (plus) .....
et plus nous aurons une population qui se nourrit à l'OBSCURANTISME de l'islam plus les cleptocrates auront la possibilité de dévoyer .. >> l'Idée Noble .....


je l'ai déjà écrit ...
La PROBLèMATIQUE ... est la Contruction Politico-Administrative de l'Europe ... pas les Populations...
les Conséquences sont un Divorce entre les Peuples et la pseudo-élite qui a construit un HYDRE MONSTRUEUX pour ne servir que les avantages et intérêts de cette pseudo-élite de cleptocrates ....


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
Pedru Pedru
24/06/2016 16:38:53
1
Quand on a connu la 1ère guerre mondiale à travers le récit et les deuils de ses parents, la seconde 22 ans après dans sa chaire, nationalisme, racisme, la haine de l’autre

<p>Peut-être peut-on parler ou du moins témoigner sans se faire insulter ?


OUI je me contente d’une Europe imparfaite qui nous a donné 70 ans de Paix CE QUI N’ETAIT JAMAIS ARRIVE


Alors méfiez-vous !!!!


Einstein a dit « Seul la bêtise humaine est infinie »
Vive l’ONU vive l’EUROPE, seule l’entente entre les peuples peut sauver la planète, alors je ne dis pas BRAVO aux anglais

</p>
  
Répondre
trader80 trader80
24/06/2016 15:44:02
0
@ duger74,


Vous êtes vous senti visé? Sachez que cela ne vous visait pas...
Pour ma part je participe à la vie politique et associative locale en plus de mon travail (j'ai 36 ans donc ce n'est pas pour demain la quille ;) !)
Si j'ai écrit ce post ce c'est en direction de ceux qui poussent en direction de la désunion, ce qui n'est pas votre cas, je l'ai lu dans vos posts précédents. Je n'ai pas dit non plus que tous les petits porteurs passaient leur temps derrière l'écran, mais ceux qui le font se reconnaîtront...ceux là même et les autres, qui, et je réitère mon propos, n'hésitent pas à critiquer, casser du sucre sur l'Europe, les immigrés, les patrons, les riches, les pauvres, plutôt que d'agir et de se regarder eux meme.. J'encourage au contraire l'union, que la société civile de lance en politique (non politicienne) et encouragent les échanges et les complémentarités entre peuple et pays européens.
Biz cordialement, Amaury (trader80)
  
Répondre
duger74 duger74
24/06/2016 15:07:28
1
Re:Bravo aux anglais !!!


trader80 J'aime 0
Rien à gagner avec l'Europe? Alors que tous les meilleurs critiques qui semblent tout savoir (surtout de leurs propres frustrations et jalousies a l'égard de ceux qui réussissent) se lancent en politique, se présentent aux élections, changent la donne, apportent des notions de terrain au parlement européen voir français!!
La critique acerbe contre ceux qui ont décidés et décident encore aujourd'hui est facile pour des boursicoteurs plantés derrière leur écran, à la retraite ou non, de quelque milieu social que ce soit!!
L'Union fait la force mais force est de constater que tous ceux qui "attendaient" quelque chose préfèrent la désunion comme solution, la dissolution et le replis sur soi et le choix bleu Marine...




AMF PP et pro européen
..........................................
trader80 ..... êtes vous certains que vous êtes le seul courageux derrière son écran .... ???????????????


amf
nous sommes (donc pas tout seul), aussi petits porteurs .... européens convaincus .... pas nourrit au biberon marine ..
courageux .... honnêtes ... travailleurs .... responsables .... pour certains en responsabilités diverses et non avariées ....


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
fraxinus fraxinus
24/06/2016 15:05:00
0
Bonjour à toutes et tous,
Hier les anglais ont voté la sortie de l'UE, aujourd'hui le soleil s'est levé comme chaque matin.
Aussi décevant qu'ont été les premiers, aussi rassurant à été le second.
Norbert Lammert (Président du Bundestag)
  
Répondre
trader80 trader80
24/06/2016 14:57:12
0
Rien à gagner avec l'Europe? Alors que tous les meilleurs critiques qui semblent tout savoir (surtout de leurs propres frustrations et jalousies a l'égard de ceux qui réussissent) se lancent en politique, se présentent aux élections, changent la donne, apportent des notions de terrain au parlement européen voir français!!
La critique acerbe contre ceux qui ont décidés et décident encore aujourd'hui est facile pour des boursicoteurs plantés derrière leur écran, à la retraite ou non, de quelque milieu social que ce soit!!
L'Union fait la force mais force est de constater que tous ceux qui "attendaient" quelque chose préfèrent la désunion comme solution, la dissolution et le replis sur soi et le choix bleu Marine...


AMF PP et pro européen
  
Répondre
duger74 duger74
24/06/2016 14:28:55
3
Re:Bravo aux anglais !!!


Pedru J'aime 0
Stupide moi ? peut etre, vieux certainement, mais l'Europe m'a donné 70 ans de PAIX quand on a connu la guerre, mais ça vous ne pouvez pas comprendre, et il m'arrive de penser à la jeunesse qui était nazi, relisez les résultats
NE VOUS TROMPE PAS
Message complété le 24/06/2016 14:00:10 par son auteur.


NE VOUS TROMPEZ PAS
..............................................................
tout à fait .....???? thierry ......
d'abord ... >>> une jeunesse ..... ne naît pas ...... nazi .......
elle est donc ""construite"" par des Causes ... >>> dans des Circonstances ......
dans aucun cas de figure .... vous pouvez associer .... le vote du brexit comme une expression d'une jeunesse nazi..
va falloir trouver autre chose ..... mon bon pedru
)))))))))))))))))))))))))))))
par contre comme une Conséquence ... >> du ras le bol du Peuple (fait de gens de bon sens), face aux administro-politico cleptocrates (imbéciles instruits) ....corrompus et égoïstes jusqu'à la moelle ....ça oui Ok ...
autre chose ... >>> les Anglais ont toujours été des précurseurs POSITIFS.... dans 90% des Circonstances ..!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
ltoutoun ltoutoun
24/06/2016 14:23:21
2
Et qui a-t-il derrière les dirigeants ? Des groupes financiers sans frontière !
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
24/06/2016 14:11:19
5
A force de voir des nazis derrière chaque arbre pour refuser les évidences que beaucoup de mode ont vu venir, c'est trop facile.
Agiter le chiffon rouge à moins d'être toréador ça suffit, cela fait 25 ans que vous avez planté des banderilles aux citoyens, et ils vous disent "ça suffit" "basta" ...

A force de faire peur avec votre guerre vous n'avez même pas vu la destruction lente de nos pays par nos dirigeants que vous supportez, premier vendeur d'armes au monde: ah bravo.....

  
Répondre
Pedru Pedru
24/06/2016 13:59:15
0
Stupide moi ? peut etre, vieux certainement, mais l'Europe m'a donné 70 ans de PAIX quand on a connu la guerre, mais ça vous ne pouvez pas comprendre, et il m'arrive de penser à la jeunesse qui était nazi, relisez les resultats
NE VOUS TROMPE PAS

Message complété le 24/06/2016 14:00:10 par son auteur.

NE VOUS TROMPEZ PAS

  
Répondre
duger74 duger74
24/06/2016 13:17:11
0
Re:Bravo aux anglais !!!


Pedru J'aime 0
duger 74
Il suffit de relire l'histoire, le nationalisme à toujours entrainé la guerre
Evidemment si on ne sait (ou on ne veut) pas lire
Pas stupide LUCIDE
.........................
))))))))
c'était tellement évident ..... !!!!!!!!!!!!
je ne pouvais pas passer à côté ......
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
j'en tiens encore un ... BON là ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Colet .... a bien fait de préciser ........... le distinguo .....!!!!!!!!!!!!!!!
nationaliste ...
raciste ...
intolérant ...
Ok ..!!!!!!!!!!!!!!!
mais ""savez"" vous pourquoi ... nos personnels politiques (administrato-politico cleptocrates) surtout en France veulent tant d'immigration ... (30 / 35 dernières années) ... ça effectivement un rapport avec L'HISTOIRE ...
avec notamment une grande population recrutée parmi les musulmans ......
ça c'est de l'Histoire Contemporaine ..... !!!!!!!!!!!!!!


en (toujours) toute humilité
rd

Message complété le 24/06/2016 13:34:32 par son auteur.

si c'est par grandeur d'âme ... >>> taper 1
si c'est par grande charité ... >>> taper 2
si c'est par grande stupidité ..... >>> taper 3
si c'est par grande cupidité ... >>> taper 4
si c'est pour être plus ""blanc"" que blanc comme l'aurait dit Coluche ....( laver à l'eau de javel ) ....!!!!!!!!!!!!!!!!! là pas besoin de touche
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

  
Répondre
sergiobress sergiobress
24/06/2016 13:01:29
0
La prochaine fois c'est la FRANCE 👍 ; rien à gagner avec cette Union Européenne.

Message complété le 24/06/2016 13:04:54 par son auteur.

Il ne faut pas oublié que les meilleurs sociétés et start-up sont en Angleterre

  
Répondre
angeloysse angeloysse
24/06/2016 12:18:32
1

les anglais font les valises
pour une autre direction
beaucoup ont eu les yeux fermer ne croyant pas a la folie d'un départ
mais comment maintenant leurs avenir sera fait
personne n'en sait rien
mais un doute existe pas c'est qu'ils sont seul sur leurs iles .

Message complété le 24/06/2016 12:20:10 par son auteur.

sur leur ile

  
Répondre
Maldo81 Maldo81
24/06/2016 11:59:49
6
l'humain est ainsi fait que toujours il fini par devenir excessif dans ses prises de positions, quand il a trop longtemps été dans le confort ...
excessifs fanatiques religieux
excessifs syndicalistes
excessivité de la rentabilité financière ...

Hollande voulait faire de la social démocratie ? zut, plus personne ne veut faire de compromis, chacun étant abruti dans ses idées égocentriques (un petit coucou aux pilotes d'Air France par exemple ...). Complètement à côté de la plaque celui-là ... excessif dans ses idées

Seule une grosse claque remettra les idées en place à tout le monde ... quelle forme prendra la claque ?
  
Répondre
colet colet
24/06/2016 11:59:20
3
Pedru


Pour moi, l'erreur MAJEURE des analystes est de vouloir croire que être contre CETTE EUROPE actuelle est être nationaliste.
c'est une méconnaissance complète vue depuis la tour d'ivoire .


c'est TOTALEMENT FAUX, sauf pour une minorité d'entre eux.


mais avant que cela soit compris, cette europe aura imposé.
  
Répondre
Pedru Pedru
24/06/2016 11:56:43
1
duger 74
Il suffit de relire l'histoire, le nationalisme à toujours entrainé la guerre
Evidemment si on ne sait (ou on ne veut) pas lire
Pas stupide LUCIDE
  
Répondre

Forum de discussion Général

201606241817 530540
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste