OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Suggestion règle classement



Webmaster ABC Webmaster ABC
01/09/2016 08:46:55
0
@michel1993 : il y a déjà une limite pas valeur dans le portefeuille : 25% maximum sur un titre
  
Répondre
michel1993 michel1993
31/08/2016 23:27:51
0
Au fond , déjà fixer une limite de quantité d'action dans un portefeuille serait un bon moyen d'éviter le " YOLO tout sur le 5 " +20 ou -20 % selon si il y a un repreneur ou pas et hop je suis top classement .


Même si je suis un débutant , j'ai bien compris le genre de stratagème du top classement .



Par contre en réel avec impôts et compagnie , avec les délais de détention de 6 mois minimum pour ne pas être surtaxer , c'est vraiment la mort pour moi et faire des bénéfices . Ce qui est bien dommage .
  
Répondre
barth barth
30/08/2016 15:51:26
0
merci pour la précision mais j'avais bien compris que le classement est fonction du % de gains et non pas du montant du portefeuille
a part ça, vu qu'actuellement je pense que le potentiel de hausse est limité,en trade réel je prends en conséquence des positions limitées et mème trés limitées
celui qui risque tout son portif actuellement risque de se retrouver avec des pertes importantes et irrécupérables si les marchés nous font une déprime
et il y a de multiples raisons pour que ça se produise, pas sur que les banques centrales controlent les marchés éternellement
par la suite quand les marchés plongent on se retrouve avec certaines valeurs a des cours dérisoires, c'est la qu'il faut se placer en éssayant de faire les bons choix, c'est la que l'on peut gagner mais ça implique d'etre patient et de garder son cash pour l'utiliser a bon escient,
le CAC cote 4500 en ce moment mais celui qui va tout miser maintenant se retrouvera dans l'impossibilité de se placer au bon moment si le cac descend a 3700 ou plus bas