OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Une médaille de victime ?



duger74 duger74
19/07/2016 15:33:01
2
tant que vous n'aurez pas compris ....
1
qu'un assassin ... est très ""intéressant"" pour toute cette pseudo élite ...
3 juges ... 5 avocats .... 5 médecins psychologue/psychiatre etc etc etc etc


2
victime .... très peu intéressante ..... sauf pour disturb .... achats de bulletin de votes


attentats ..... vous voyez (hypnotiser)...... pendant ce temps vous ne ""regardez"" pas ailleurs ...............


en (toujours) toute humilité
rd
  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/07/2016 15:25:42
4
Une médaille de victime ?
Pour en savoir plus, lisez l’ article d’une publication de caniveau.
http://www.lepoint.fr/societe/terrorisme-une-medaille-pour-les-victimes-19-07-2016-2055458_23.php
Mais comment peut-on être con à ce point-là ? Ils ont créé une médaille pour les victimes d’attentats . Elles attendent quoi, les victimes ? Sûrement pas une médaille. Une récompense pour avoir été victime, en quelque sorte ? Elles attendent que justice soit rendue, ou d’être indemnisées.
Et les futures victimes, elles attendent quoi ? De recevoir une belle médaille, avec discours à trémolos dans la voix et larmes de crocodiles, gendarmes de parade bien alignés, musique militaire et chansons de J. Brel, ou ….tout simplement de ne pas être récipiendaire ? de pouvoir circuler en toute sécurité ? (bien que le risque zéro n’existe pas.)
Ah , elles seront bien, les victimes dans leurs fauteuils roulants avec une belle médaille accrochée à leur veste .
Mais, bon. J’ai tendance à oublier que, depuis 4 ans, nous sommes en période de campagne électorale pour les présidentielles, et que tout est bon pour acquérir des points dans les sondages. Même les morts violentes ! Même un ridicule hochet qui fera rigoler bébé, mais peut-être moins les victimes.
Perso, cette tentative de récupération, je trouve ça dégueulasse. Et le mot est bien faible.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201607191533 533641
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste