OK
Accueil > Communauté > Forum Général

bon ben attentat de Nice c'est classé tout va bien au suivant...



realnogains realnogains
28/07/2016 20:32:36
2
Bonsoir fipuaa / trouffion TATA



Marie-France Moneger-Guyomarc'h a confirmé que 64 policiers nationaux et 42 policiers municipaux avaient été déployés pour l'occasion. Le président (Les Républicains) de la région Paca, Christian Estrosi avait contestés ces chiffres, dénonçant - au passage - un "mensonge d'Etat". Ces chiffres correspondent pourtant à ceux qui avaient été donnés par la place Beauvau et la préfecture des Alpes-Martimes après la tuerie.


Ma réponse à cela Mr Le petit minable ( Estrosi )

Qui tout de suite après l'attentat attaquait le gouvernement sur lequel il rejetait l'entière responsabilité etc..

Ce petit monsieur n'a assisté à aucunes des 3 réunions prévu pour la mise en place du feu d'artifice ( donc de la sécurité etc..)

Au passage il faut savoir que s'est le Maire et lui seul qui prend la décision si les conditions de sécurité ne sont pas conformes ou correct ( il doit à ce moment prendre la décision simple d'annuler )

Donc je vous laissent seul Juge!

Avec son camarade Sarko ( celui qui a supprimé 15.000 postes dans la police et gendarmerie et de plus qui à foutu le bordel avec la jonction RG /DST :résultat de tout cela une minable fiche S)

De plus il y a le petit chien le roquet ( éric Ciotti) qui est sur toutes les récupérations pour le devenir du pantin (Sarko)

Donc je finirai par cela,se sont de petits minable,de tabler sur la douleur des Gens .

j'habite pas tellement loin du Drame qui s'est produit dans cette église.

Ce que je peu dire c'est que maintenant certains ont peur ( ils se croyaient à l'abri dans les petites villes)

Bonne soirée l'on vie une salle époque entourés de personnes qui ont peu d'éducation de savoir et plus aucun respect pour rien .

cordialement un absent qui parfois prend 5 mn pour prendre des nouvelles du monde ABC.

@ plus
  
Répondre
sonydios sonydios
28/07/2016 18:44:26
1
Bonsoir,
Si vous aimez ce type de lecture pour dessiller les yeux de certains :
http://www.atlantico.fr/pepites/allemagne-groupe-musulmans-assaille-piscine-nudiste-en-hurlant-injures-et-menaces-2776607.html

Message complété le 28/07/2016 18:44:56 par son auteur.

Pardon, je n'avais pas vu votre post plus bas....

  
Répondre
fipuaa fipuaa
27/07/2016 20:52:16
5

Forum de discussion Général

201607282032 534682

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste