OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

avec MAurel c plié pour le mois!



christof71 christof71
03/08/2016 16:46:41
0
opa sur maurel ? non pas d'opa ! perso moi je joue la chute de maurel car pour oPA il faut 30% !
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
03/08/2016 15:47:27
0
C'est clair: sans Maurel dans le portefeuille, le mois est mort, c'est irratrappable...
  
Répondre
barth barth
03/08/2016 14:33:07
1
de toute façon, c'est trop tard pour SOLOCAL, a la reprise de la cotation l'action va s'aligner sur la nouvelle
tu ne pourras pas en profiter, il fallait se placer avant
j'ignore la raison de la suspension mais c'est probablement une augmentation de capital
dans ce cas ceux qui sont placés en position short sur SOLOCAL vont en bénéficier
le cours va dépendre de la dilution si c'est une AK
disons que si on a une dilution de 30%, le cours va baisser mécaniquement d'environ 30%
concernant le jeu, ceux qui sont en position short sur SOLOCAL peuvent éventuellement rattraper les MAUREL au classement
mais je n'étant pas concerné, je n'ai pas de précisions va voir sur le forum de SOLOCAL ils en savent peut etre plus

  
Répondre
Max_Golden_Boy Max_Golden_Boy
03/08/2016 14:12:05
0

Salut barth, a la reprise de Solocal tu te positionnerais à l'achat ou à la vente ? tu parlais de gros écarts, déjà que j'ai loupé l'OPA de Maurel j'aimerai profiter de l'opportunité de Solocal mais si je me plante, les gros écarts comme tu dis peuvent me faire plonger dans le classement...


Merci d'avance pour tes conseils ! :)
  
Répondre
barth barth
03/08/2016 13:40:08
0
effectivement dans le jeu les 6 premiers ont MAUREL en portif
c'est sur que celui qui a une action sur laquelle il y a une OPA ça donne de l'avance
mais c'est pas fini pour le mois d'aout , SOLOCAL est suspendue actuellement
et a la reprise de la cotation il va y avoir de gros écarts, ça peut modifier le classement

  
Répondre
aucire aucire
03/08/2016 11:48:51
0
sauf OPA sur une autre société
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201608031646 535435
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste